|
|
| Auteur |
Message |
|
|
 |
sky Enregistrement
Genre: Homme Inscrit le: 22 Oct 2003 Sujets: 2 Messages: 4 Localisation: La Louvière
|
Posté le: 15 Jan 2004 23:27 Sujet du message: Bora Bora |
|
|
Bonjour à tous,
Je suis étudiant en tourisme et j'ai la chance de venir passer d'avril à mai 2 mois en stage à Bora Bora, au Bora Bora Beach Resort.
Que savez-vous sur l'île en général, et sur l'hôtel en particulier ?
Merci d'avance _________________ Gianfranco |
|
|
 |
MISS-AUDREY Classe Confort 

Genre: Femme Inscrit le: 19 Mai 2002 Sujets: 326 Messages: 13139 Localisation: charente maritime
|
Posté le: 16 Jan 2004 12:38 Sujet du message: Bora Bora |
|
|
tu fais quoi comme etudes ?
mon dieu bora bora c`est geniale ... |
|
|
 |
sky Enregistrement
Genre: Homme Inscrit le: 22 Oct 2003 Sujets: 2 Messages: 4 Localisation: La Louvière
|
Posté le: 16 Jan 2004 12:51 Sujet du message: Bora Bora |
|
|
un graduat en tourisme. L'équivalent français je crois que c'est un bac +3 _________________ Gianfranco |
|
|
 |
dadoune Siège service 

Genre: Femme Inscrit le: 04 Oct 2003 Sujets: 19 Messages: 1320 Localisation: au soleil ....
|
Posté le: 20 Jan 2004 19:01 Sujet du message: Bora Bora |
|
|
...mais c'est trop cool...!
A Bora Bora.............. _________________ Ne dit-on pas que la force se puise là où on l'a rêvé ? |
|
|
 |
djkiwi Siège service 

Genre: Homme Inscrit le: 06 Juin 2002 Sujets: 18 Messages: 1147 Localisation: bretagne
|
Posté le: 21 Jan 2004 13:36 Sujet du message: Bora Bora |
|
|
clair j espere que tu vas mettre des photos _________________ censure |
|
|
 |
gwadaloup Embarquement 

Inscrit le: 09 Déc 2001 Sujets: 9 Messages: 285 Localisation: cyber gwada
|
Posté le: 21 Jan 2004 15:16 Sujet du message: Bora Bora |
|
|
profites en vu que c'est l'un(e) des prochain(e)s grand(e)s archipelles de la planète qui va disparaître sombrant sous les eaux, dûe à la fonte de la calote glaciaire dû elle -même au réchauffement de la planète.
C'est kom les tours jumelles, on n'aura que des photos pour continuer à les contempler dans l'avenir.
(e) je ne me souviens jamais si c'est un ou une  _________________ Tout biten ka maché byen!
Kaka poul pa bè!
Compè Lou two kouyon ... |
|
|
 |
MISS-AUDREY Classe Confort 

Genre: Femme Inscrit le: 19 Mai 2002 Sujets: 326 Messages: 13139 Localisation: charente maritime
|
Posté le: 21 Jan 2004 15:22 Sujet du message: Bora Bora |
|
|
| gwadaloup a écrit: | | profites en vu que c'est l'un(e) des prochain(e)s grand(e)s archipelles de la planète qui va disparaître sombrant sous les eaux, dûe à la fonte de la calote glaciaire dû elle -même au réchauffement de la planète. |
gwadaloup qui casse l`ambiance et le reve .... looooool
enfin serieusement ils ont prevu ca dans environ combien d`annee ? |
|
|
 |
gwadaloup Embarquement 

Inscrit le: 09 Déc 2001 Sujets: 9 Messages: 285 Localisation: cyber gwada
|
Posté le: 21 Jan 2004 16:30 Sujet du message: Bora Bora |
|
|
| MISS-AUDREY a écrit: |
enfin serieusement ils ont prevu ca dans environ combien d`annee ? |
En fait sérieusement c'est vrai. J'avais lu ça ya un moment dans un journal genre Géo.
Comme j'aime bien étayer mes infos par des sources j'ai fait une recherche sur le net (parce que en ce ki concerne la ''date'' j'avais pas gardé en tête dans combien de temps)
Voilà la réponse :
http://www.arte-tv.com/hebdo/dessouscartes/20000401/ftext/start.html
bon mais apparemment on a largement le temps d'y faire pas mal d'aller et retour (à moins d'1 petit bouleversement tectonique avec un beau raz de marée .... ) _________________ Tout biten ka maché byen!
Kaka poul pa bè!
Compè Lou two kouyon ... |
|
|
 |
|
|
|
 |
|