|
|
| Auteur |
Message |
|
|
 |
sky Enregistrement
Genre: Homme Inscrit le: 22 Oct 2003 Sujets: 2 Messages: 4 Localisation: La Louvière
|
Posté le: 15 Jan 2004 23:27 Sujet du message: Bora Bora |
|
|
Bonjour à tous,
Je suis étudiant en tourisme et j'ai la chance de venir passer d'avril à mai 2 mois en stage à Bora Bora, au Bora Bora Beach Resort.
Que savez-vous sur l'île en général, et sur l'hôtel en particulier ?
Merci d'avance _________________ Gianfranco |
|
|
 |
MISS-AUDREY Classe Confort 

Genre: Femme Inscrit le: 19 Mai 2002 Sujets: 326 Messages: 13139 Localisation: charente maritime
|
Posté le: 16 Jan 2004 12:38 Sujet du message: Bora Bora |
|
|
tu fais quoi comme etudes ?
mon dieu bora bora c`est geniale ... |
|
|
 |
sky Enregistrement
Genre: Homme Inscrit le: 22 Oct 2003 Sujets: 2 Messages: 4 Localisation: La Louvière
|
Posté le: 16 Jan 2004 12:51 Sujet du message: Bora Bora |
|
|
un graduat en tourisme. L'équivalent français je crois que c'est un bac +3 _________________ Gianfranco |
|
|
 |
dadoune Siège service 

Genre: Femme Inscrit le: 04 Oct 2003 Sujets: 19 Messages: 1320 Localisation: au soleil ....
|
Posté le: 20 Jan 2004 19:01 Sujet du message: Bora Bora |
|
|
...mais c'est trop cool...!
A Bora Bora.............. _________________ Ne dit-on pas que la force se puise là où on l'a rêvé ? |
|
|
 |
djkiwi Siège service 

Genre: Homme Inscrit le: 06 Juin 2002 Sujets: 18 Messages: 1147 Localisation: bretagne
|
Posté le: 21 Jan 2004 13:36 Sujet du message: Bora Bora |
|
|
clair j espere que tu vas mettre des photos _________________ censure |
|
|
 |
gwadaloup Embarquement 

Inscrit le: 09 Déc 2001 Sujets: 9 Messages: 285 Localisation: cyber gwada
|
Posté le: 21 Jan 2004 15:16 Sujet du message: Bora Bora |
|
|
profites en vu que c'est l'un(e) des prochain(e)s grand(e)s archipelles de la planète qui va disparaître sombrant sous les eaux, dûe à la fonte de la calote glaciaire dû elle -même au réchauffement de la planète.