|
|
| Auteur |
Message |
|
|
 |
candy_angel Enregistrement

Genre: Femme Inscrit le: 22 Avr 2003 Sujets: 4 Messages: 29 Localisation: guyane
|
|
|
 |
Rico Dom Charter 

Genre: Homme Inscrit le: 04 Fév 2002 Sujets: 41 Messages: 3847 Localisation: Fontenay sous Bois
|
Posté le: 22 Avr 2003 20:22 Sujet du message: je suis nouvelle donc......... ne me mangez surtout pas!!!! |
|
|
Bisous sucrés tit guyannaise de mon coeur
Bienvenue sur le vol
Big Kiss
Rico  _________________ nobody is perfect
Ne pas cliquer là |
|
|
 |
MISS-AUDREY Classe Confort 

Genre: Femme Inscrit le: 19 Mai 2002 Sujets: 326 Messages: 13139 Localisation: charente maritime
|
Posté le: 22 Avr 2003 20:25 Sujet du message: je suis nouvelle donc......... ne me mangez surtout pas!!!! |
|
|
re-BIENVENUE PETITE CANDY
J'ESPERE QUE TU TE PLAIRA ICI ..
gros bisous  |
|
|
 |
Cris Super-Modératrice 

Genre: Femme Inscrit le: 10 Oct 2002 Sujets: 69 Messages: 7926 Localisation: Guadeloupe
|
Posté le: 22 Avr 2003 20:26 Sujet du message: je suis nouvelle donc......... ne me mangez surtout pas!!!! |
|
|
BIENVENUE PARMY NOUS, CANDY ANGEL!!!
BON VOL ENTRE NOTRE COMPAGNIE...
N'hésite surtout pas à participer à nos discussions, nous ne te mangerons pas.... _________________ N'oubliez pas d'utiliser la fonction "Éditer" pour modifier ou supprimer votre message dans les 30 min ... Merci !
http://cris-town.miniville.fr/tra
http://blipgirl.labrute.fr |
|
|
 |
colchique Modératrice 

Genre: Femme Inscrit le: 03 Nov 2002 Sujets: 172 Messages: 6210 Localisation: là où tu n'es pas
|
|
|
 |
Toasty Embarquement 

Genre: Homme Inscrit le: 26 Juin 2002 Sujets: 5 Messages: 191 Localisation: Madinina/Paris
|
Posté le: 22 Avr 2003 20:47 Sujet du message: je suis nouvelle donc......... ne me mangez surtout pas!!!! |
|
|
_________________ sa ki taw pren'y sa ki pa taw sé ta en lot' |
|
|
 |
Ti-Diable Classe Eco 

Genre: Femme Inscrit le: 28 Avr 2002 Sujets: 8 Messages: 6920 Localisation: Paris
|
Posté le: 22 Avr 2003 20:57 Sujet du message: je suis nouvelle donc......... ne me mangez surtout pas!!!! |
|
|
Re bienvenue Candy
en esperant ke tu te plairas ici  _________________ La Crapule®
"Ce n'est pas tant des bonnes choses qu'il faut accomplir, ce sont essentiellement les mauvaises choses à éviter"
TiDiab' |
|
|
 |
Yo1 Siège service 
Genre: Homme Inscrit le: 07 Oct 2002 Sujets: 35 Messages: 1730 Localisation: |[_°::(o_O) Bah regarde là ! - - ~ ~ >
|
|
|
 |
praline Siège service 
Inscrit le: 18 Mai 2002 Sujets: 21 Messages: 1215 Localisation: Gaule
|
Posté le: 22 Avr 2003 21:11 Sujet du message: je suis nouvelle donc......... ne me mangez surtout pas!!!! |
|
|
Ne pas te manger?! Ben on va se géner, tiens!
Bienvenue la miss que j'ai croisée sur msn taleur!
 |
|
|
 |
Lo_Crist Embarquement 

Genre: Femme Inscrit le: 01 Jan 2003 Sujets: 4 Messages: 456 Localisation: Panam_Madinina...
|
Posté le: 22 Avr 2003 21:48 Sujet du message: je suis nouvelle donc......... ne me mangez surtout pas!!!! |
|
|
bienvenue !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
KIIIISSSSSSSSSSSSSSSSSOOOOOOOOUUUUUUUUUUUUUUUUXXXXXXXXXXXXXXXX
 _________________ Much love ...
Lo _Crist !!!!
@ découvrir www.gospeldream.com
www.myspace.com/kauvon
|
|
|
 |
maeva_mq Enregistrement

Genre: Femme Inscrit le: 04 Mai 2002 Sujets: 2 Messages: 100 Localisation: Madinina
|
Posté le: 22 Avr 2003 21:50 Sujet du message: je suis nouvelle donc......... ne me mangez surtout pas!!!! |
|
|
Bienvenue ma belle tite diablesse i zon pas intérêt à te manger car c'est l'intoxication assurée et direction la meynard sans escale  |
|
|
 |
ba_o_bab Enregistrement
Genre: Femme Inscrit le: 21 Fév 2003 Sujets: 0 Messages: 55 Localisation: Mulhouse - 68
|
Posté le: 22 Avr 2003 21:52 Sujet du message: je suis nouvelle donc......... ne me mangez surtout pas!!!! |
|
|
Bienvenue Candy  _________________ Certains entrent dans notre vie et ne font que passer mais d'autres s'y attardent et laissent des empreintes qui nous transforment à jamais... |
|
|
 |
ti angelo Embarquement 
Genre: Homme Inscrit le: 10 Mar 2003 Sujets: 5 Messages: 189 Localisation: 92 force
|
|
|
 |
daddy Modérateur 

Genre: Homme Inscrit le: 07 Juin 2002 Sujets: 32 Messages: 5423 Localisation: IDF
|
Posté le: 22 Avr 2003 23:57 Sujet du message: je suis nouvelle donc......... ne me mangez surtout pas!!!! |
|
|
yé sucre candy tu pouvais pas mieux tomber sugar daddy  _________________ Un clavier azerty en vaut 2.
Salut mon chéri c'est Tata Suzanne : j'tai fait une tarte.  |
|
|
 |
whitey Super-Modérateur 

Genre: Homme Inscrit le: 16 Fév 2002 Sujets: 107 Messages: 10635 Localisation: fort de france
|
Posté le: 23 Avr 2003 01:25 Sujet du message: je suis nouvelle donc......... ne me mangez surtout pas!!!! |
|
|
yo candy !!!!!
bienvenue sur volcreole
hihihi , je vois qu'il y en a qui craquent deja....c cool, fais comme chez toi.
 _________________ Si l'image que renvoie le miroir ne te plait pas, change l'image plutot que le miroir, car il pourrait bien refleter encore et toujours la meme chose... |
|
|
 |
|
|
|
 |
|