|
|
| Auteur |
Message |
|
|
 |
hibiscusjoce Enregistrement

Genre: Femme Inscrit le: 12 Juin 2004 Sujets: 5 Messages: 100 Localisation: Val d'Oise (97-1)
|
Posté le: 21 Avr 2005 18:38 Sujet du message: DENTS BLANCHES |
|
|
Bonsoir à tous,
Voilà je rêve d'avoir des dents blanches comme les actrices, ... J'ai déjà essayé toute sorte de dentifrices blanchissantes mais je ne trouve pas le résultat que je souhaiterais. Mise à part le dentiste ou la bicarbonate, avez-vous un remède magique à me proposer ? _________________ hibiscus.. |
|
|
 |
xxRUTYxx972xx Classe Eco 

Genre: Femme Inscrit le: 25 Sep 2002 Sujets: 113 Messages: 7698 Localisation: da hataz basement aka the nice part of hell
|
Posté le: 21 Avr 2005 18:39 Sujet du message: DENTS BLANCHES |
|
|
| hibiscusjoce a écrit: | | je rêve d'avoir des dents blanches comme les actrices | pour quoi faire ? _________________
...www.makologie.com...
...je.fais.le.possible.que.je.peux...
scanner enabled
...don't.start.none.won't.be.none...
...ruty.blog... |
|
|
 |
ylloa Charter 

Genre: Femme Inscrit le: 09 Juin 2003 Sujets: 54 Messages: 3626 Localisation: paris/sao paulo
|
Posté le: 21 Avr 2005 18:43 Sujet du message: DENTS BLANCHES |
|
|
moi jai testé le signal xtra white a appliker sur les dents dapres 60 millions de consommateur cest un des meilleurs, et effectivemnt jen suis a 3semaines mes dents sont moins jaune mais le mieux cest daller chez le dentiste il parait ke les produits sur le marché sensibilisent trop les dents _________________ come to my space !!
http://www.myspace.com/103817245 |
|
|
 |

Genre: Femme Inscrit le: 12 Juin 2004 Sujets: 5 Messages: 100 Localisation: Val d'Oise (97-1)
|
Posté le: 21 Avr 2005 18:52 Sujet du message: DENTS BLANCHES |
|
|
Merci Ylloa, j'ai déjà posé la question au dentiste et il m'a répondu que mes dents ne méritaient pas un blanchissement et qu'en plus ce n'était pas remboursé par la sécu. Mais j'adore voir les gens avec un beau sourire avec des dents très blanches et j'en rêve d'avoir les mêmes. _________________ hibiscus.. |
|
|
 |
xxRUTYxx972xx Classe Eco 

Genre: Femme Inscrit le: 25 Sep 2002 Sujets: 113 Messages: 7698 Localisation: da hataz basement aka the nice part of hell
|
Posté le: 21 Avr 2005 18:54 Sujet du message: DENTS BLANCHES |
|
|
| hibiscusjoce a écrit: | | j'ai déjà posé la question au dentiste et il m'a répondu que mes dents ne méritaient pas un blanchissement | et qu'est-ce que tu as contre l'avis de ton dentiste ? tu ne penses pas qu'il connait son boulot ? _________________
...www.makologie.com...
...je.fais.le.possible.que.je.peux...
scanner enabled
...don't.start.none.won't.be.none...
...ruty.blog... |
|
|
 |
ylloa Charter 

Genre: Femme Inscrit le: 09 Juin 2003 Sujets: 54 Messages: 3626 Localisation: paris/sao paulo
|
Posté le: 21 Avr 2005 18:55 Sujet du message: DENTS BLANCHES |
|
|
ben deja arrete de fumer, de boire du café et du thé brosse toi bien les dents et utilise ces petits trucs ki marchent kan mem (evidemment ke les dentistes disent ke non sinon ils perdraient une partie de leur clientele ) si 60 millions de consommateurs dit ke ca marche, cest ke ca marche  _________________ come to my space !!
|
|
 |
Cris Super-Modératrice 

Genre: Femme Inscrit le: 10 Oct 2002 Sujets: 69 Messages: 7926 Localisation: Guadeloupe
|
Posté le: 21 Avr 2005 19:12 Sujet du message: DENTS BLANCHES |
|
|
| hibiscusjoce a écrit: | | Merci Ylloa, j'ai déjà posé la question au dentiste et il m'a répondu que mes dents ne méritaient pas un blanchissement et qu'en plus ce n'était pas remboursé par la sécu. Mais j'adore voir les gens avec un beau sourire avec des dents très blanches et j'en rêve d'avoir les mêmes. |
Mais la couleur naturelle de tes dents est ce le blanc très blanc??? _________________ N'oubliez pas d'utiliser la fonction "Éditer" pour modifier ou supprimer votre message dans les 30 min ... Merci !
http://cris-town.miniville.fr/tra
http://blipgirl.labrute.fr |
|
|
 |
MISS-AUDREY Classe Confort 

Genre: Femme Inscrit le: 19 Mai 2002 Sujets: 326 Messages: 13139 Localisation: charente maritime
|
Posté le: 21 Avr 2005 19:14 Sujet du message: DENTS BLANCHES |
|
|
Moi j'ai une copine qui a demandé a son dentiste et il lui a dit que ca ne servait a rien les dentifrice "special blancheur ou dents blanches"
Edit : ah j'avais pas vu ce que tu avais dit ylloa |
|
|
 |
ylloa Charter 

|
Posté le: 21 Avr 2005 19:43 Sujet du message: DENTS BLANCHES |
|
|
non de toute facon la blancheur eclatante comme a la tv cest pas possible nos dents a la base ne sont pas blanches comme les mur de ma chambre cela dit jai kan mem constaté une vrai amelioration avec le produit x signal la, mem si mon dentiste a dit kil fallait pas, les resultats sont la mais tres leger evidemment jai pas le sourire hollywodien pour autant  _________________ come to my space !!
|
|
 |

|
Posté le: 21 Avr 2005 19:51 Sujet du message: DENTS BLANCHES |
|
|
je ne fume pas, je bois du café. Mon message, c'est que je veux avoir des dents très blanches et c'est tout. si vous n'avez pas le remède magique que je cherche tant pis. _________________ hibiscus.. |
|
|
 |
ylloa Charter 

|
Posté le: 21 Avr 2005 19:52 Sujet du message: DENTS BLANCHES |
|
|
ben non désolée tu penses bien ke si un remede " magik" existait on serai tous au courant  _________________ come to my space !!
|
|
 |
Kristeen Classe Eco 

Genre: Femme Inscrit le: 09 Mai 2003 Sujets: 120 Messages: 5146 Localisation: Là où je dois
|
Posté le: 21 Avr 2005 19:56 Sujet du message: DENTS BLANCHES |
|
|
| hibiscusjoce a écrit: | | je ne fume pas, je bois du café. Mon message, c'est que je veux avoir des dents très blanches et c'est tout. si vous n'avez pas le remède magique que je cherche tant pis. |
Ben c'est un peu comme si tu me dis :"je veux que mon linge blanc reste blanc quand je fais une lessive, mais je ne veux pas séparer le blanc de la couleur"
Le café c'est un mauvais point alors si tu ne l'abandonnes pas, inutile de rêver. Ensuite la couleur de tes dents est génétique, alors le mieux c'est de t'y faire. Pour ma part si un médecin me dit "non inutile de faire ça" ben bêtement je l'écouterais Ce serait sympa que tu commences à t'aimer toi et non pas que tu attendes d'aimer celle que tu aurais pu être
Au fait, les acteurs et actrices de cinéma évoluent au cinéma! _________________ And when I'm about to fall
Somehow you're always waiting with
Your open arms to catch me
Save me from Myself...Xtina |
|
|
 |

|
Posté le: 21 Avr 2005 20:05 Sujet du message: DENTS BLANCHES |
|
|
| ylloa a écrit: | ben non désolée tu penses bien ke si un remede " magik" existait on serai tous au courant  |
Effectivement, je constate que personne ne peut m'aider ici. Alors merci à tous et à une prochaine fois sur un autre sujet. _________________ hibiscus.. |
|
|
 |
PiPo Assistant 

Genre: Homme Inscrit le: 24 Avr 2002 Sujets: 27 Messages: 3142 Localisation: issy-les-moulineaux
|
Posté le: 21 Avr 2005 20:06 Sujet du message: DENTS BLANCHES |
|
|
| hibiscusjoce a écrit: | | je ne fume pas, je bois du café. Mon message, c'est que je veux avoir des dents très blanches et c'est tout. si vous n'avez pas le remède magique que je cherche tant pis. |
methode soft :
essaye de porter des vetements sombres.
fait des sceances d'UV.
fait un detartrage, brosse toi les dents MINIMUM 3 fois par jour pendant plusieurs minutes, utilise du fil dentaire, rince toi la bouche à chaque fois ke tu bois un truc acide, lave toi les dents apres chaque grignotage.
methode hard :
fait comme les stars et demande au dentiste de te poser des plaquettes blanches sur les dents. |
|
|
 |
PiPo Assistant 

Genre: Homme Inscrit le: 24 Avr 2002 Sujets: 27 Messages: 3142 Localisation: issy-les-moulineaux
|
Posté le: 21 Avr 2005 20:18 Sujet du message: DENTS BLANCHES |
|
|
un petit truc encore (pour specialement pour toi hibiscusjoce) :
n'oubliez pas d'aller de temps en temps chez votre dentiste meme si vous n'avez rien.
Ca peut vous faire economiser beaucoup d'argent et vous eviter un tas de problemes (je parle en connaissance de cause malheureusement) |
|
|
 |
|
|
|
 |
|