|
|
| Auteur |
Message |
|
|
 |
aspik la Siège service 

Genre: Homme Inscrit le: 25 Jan 2003 Sujets: 62 Messages: 1102 Localisation: 971 or 93? I don't know
|
Posté le: 18 Jan 2004 20:43 Sujet du message: eske norton est un virus? |
|
|
je sai pa pour ma part si c vrai
mais g des amis ki m'ont preske tous di ke norton est, lui ossi, un virus.
cette info n'est pa fondé, mais penser ke nous avons un antivirus ki joue le role de virus pe m'inkieter et devrai inkieter pa mal de personne
alor je voulais juste savoir si CT vrai
pê ke l'info k'on m'a donné n'est ke de l'intox (ou pê ke g mal compris)
alor j'attend d'avoir une reponse
sinon @ + _________________
Mon nouveau blog à visiter |
|
|
 |
boooba Charter 

Genre: Homme Inscrit le: 08 Juin 2003 Sujets: 122 Messages: 4552 Localisation: Karukera
|
Posté le: 18 Jan 2004 21:31 Sujet du message: eske norton est un virus? |
|
|
qu'il y aurait il d'etonnant .... les vaccins sont bbien des virus egalement ....  _________________
|
|
|
 |
armandine Enregistrement
Genre: Femme Inscrit le: 22 Nov 2003 Sujets: 4 Messages: 14
|
Posté le: 18 Jan 2004 21:44 Sujet du message: eske norton est un virus? |
|
|
Je sais que moi après son installation,j'ai eu plein de merdes..pas de virus mais des merdes..pareil chez un ami!Etonnant...
Tout s'est arrangé après suppression et installation de pc-cillin security 2004 |
|
|
 |
badmaniak Siège service 

Genre: Homme Inscrit le: 12 Mai 2003 Sujets: 18 Messages: 1160 Localisation: 91/971
|
Posté le: 19 Jan 2004 10:45 Sujet du message: eske norton est un virus? |
|
|
Jamais eu de probleme avec Norton Anti-virus ...............................
Norton n'est pas un virus
Je sais pas ki ta dit sa mais il se trompe, tu peux avoir des problemes au niveau de l'installation ou du fonctionnement, certes..............................
Dis moi plutot keski te fait penser ke Norton est un virus ...............................  _________________ yé mako!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Le succès n'est pas un objectif mais une conséquence!!!!!!! |
|
|
 |
soan Classe Eco 
Genre: Homme Inscrit le: 06 Jan 2003 Sujets: 281 Messages: 6559 Localisation: paris
|
Posté le: 19 Jan 2004 13:27 Sujet du message: eske norton est un virus? |
|
|
Il ne détecte pas tous les virus, est ce volontaire ou pas ? ça je ne sais pas mais de la à dire que c'est un virus je ne pense pas _________________ Vous n'êtes pas responsable de la tête que vous avez mais vous êtes responsable de la tête que vous faites.... |
|
|
 |
whitey Super-Modérateur 

Genre: Homme Inscrit le: 16 Fév 2002 Sujets: 105 Messages: 10388 Localisation: fort de france
|
Posté le: 19 Jan 2004 13:37 Sujet du message: eske norton est un virus? |
|
|
| armandine a écrit: | Je sais que moi après son installation,j'ai eu plein de merdes..pas de virus mais des merdes..pareil chez un ami!Etonnant...
Tout s'est arrangé après suppression et installation de pc-cillin security 2004 |
si c'est la version 2004 que tu as installée, la version originelle est buguée....
un des principaux problemes rencontré, est qu' il faut rentré le code d'installation a chaque redemarrage...mais symantec a sorti un patch pour résoudre ce problème.
la version 2004 de norton a un nouveau module qui traite les spywares...mais je ne vois pas pkoi, ce serait un virus.... _________________ Si l'image que renvoie le miroir ne te plait pas, change l'image plutot que le miroir, car il pourrait bien refleter encore et toujours la meme chose... |
|
|
 |
Antilles Embarquement 
Inscrit le: 27 Juil 2003 Sujets: 7 Messages: 321 Localisation: France
|
Posté le: 19 Jan 2004 13:49 Sujet du message: eske norton est un virus? |
|
|
| Citation: | | Il ne détecte pas tous les virus, est ce volontaire ou pas ? |
- Il est impossible qu'un antivirus détecte tous les virii : ça a été démontré par le docteur Fridrik Cohen en 1984 dans une thèse qui fait toujours office de référence en la matière en 2004.
TOUS les éditeurs antivirus qui affirment le contraire sont des menteurs ou jouent sur les mots pour mieux vendre.
Antilles |
|
|
 |
soan Classe Eco 
Genre: Homme Inscrit le: 06 Jan 2003 Sujets: 281 Messages: 6559 Localisation: paris
|
Posté le: 19 Jan 2004 14:16 Sujet du message: eske norton est un virus? |
|
|
| Antilles a écrit: | | Citation: | | Il ne détecte pas tous les virus, est ce volontaire ou pas ? |
- Il est impossible qu'un antivirus détecte tous les virii : ça a été démontré par le docteur Fridrik Cohen en 1984 dans une thèse qui fait toujours office de référence en la matière en 2004.
TOUS les éditeurs antivirus qui affirment le contraire sont des menteurs ou jouent sur les mots pour mieux vendre.
Antilles |
Oui mais il y a malheureusement un grand nombre que Norton ne détecte pas par rapport aux autres et même dans l'édition Professionnelle de Norton, franchement j'en ai bavé pour désinfecter les machines des utilisateurs....résultats pour avoir un peu la paix j'ai été obligé de bloquer les sites de fesses sur le pare feu !! ça leur fera les pieds ! Mais malgré ça il y en avait encore pas mal....Donc même si aucun antivirus ne peut tout détecter, Norton en détecte beaucoup moins que certains autres éditeurs....Même avec des virus anciens parfois il a du mal _________________ Vous n'êtes pas responsable de la tête que vous avez mais vous êtes responsable de la tête que vous faites.... |
|
|
 |
Antilles Embarquement 
Inscrit le: 27 Juil 2003 Sujets: 7 Messages: 321 Localisation: France
|
Posté le: 19 Jan 2004 14:41 Sujet du message: eske norton est un virus? |
|
|
| Il est connu que Norton à des taux de détection inférieurs à des produits comme KAV, F-secure ou F-prot ; mais de la à dire "beaucoup moins" |
|
|
 |
soan Classe Eco 
|
Posté le: 19 Jan 2004 14:55 Sujet du message: eske norton est un virus? |
|
|
| Antilles a écrit: | | Il est connu que Norton à des taux de détection inférieurs à des produits comme KAV, F-secure ou F-prot ; mais de la à dire "beaucoup moins" |
Oui beaucoup moins...je t'invite à jeter un oeil ici
http://www.01net.com/article/207862.html _________________ Vous n'êtes pas responsable de la tête que vous avez mais vous êtes responsable de la tête que vous faites.... |
|
|
 |
badmaniak Siège service 

Genre: Homme Inscrit le: 12 Mai 2003 Sujets: 18 Messages: 1160 Localisation: 91/971
|
Posté le: 19 Jan 2004 15:05 Sujet du message: eske norton est un virus? |
|
|
| soan a écrit: | | Antilles a écrit: | | Il est connu que Norton à des taux de détection inférieurs à des produits comme KAV, F-secure ou F-prot ; mais de la à dire "beaucoup moins" |
Oui beaucoup moins...je t'invite à jeter un oeil ici
http://www.01net.com/article/207862.html |
le lien ke tu donnes ne dit pas beaucoup moins au niveau de la détection mais moins pour les infections virals  _________________ yé mako!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
|
|
 |
soan Classe Eco 
|
Posté le: 19 Jan 2004 15:06 Sujet du message: eske norton est un virus? |
|
|
| badmaniak a écrit: | le lien ke tu donnes ne dit pas beaucoup moins au niveau de la détection mais moins pour les infections virals  |
Ce n'est qu'une partie de l'article  _________________ Vous n'êtes pas responsable de la tête que vous avez mais vous êtes responsable de la tête que vous faites.... |
|
|
 |
soan Classe Eco 
|
Posté le: 19 Jan 2004 15:16 Sujet du message: eske norton est un virus? |
|
|
Je précise qu'on parle bien là de la version professionnelle ! Sachant que la version " Home " pour les utilisateurs est moins efficace encore que la Pro :
http://www.01net.com/article/207869.html _________________ Vous n'êtes pas responsable de la tête que vous avez mais vous êtes responsable de la tête que vous faites.... |
|
|
 |
badmaniak Siège service 

|
Posté le: 19 Jan 2004 17:07 Sujet du message: eske norton est un virus? |
|
|
| soan a écrit: | Je précise qu'on parle bien là de la version professionnelle ! Sachant que la version " Home " pour les utilisateurs est moins efficace encore que la Pro :
http://www.01net.com/article/207869.html |
sa c sur, j'ai pas Norton mais en génerale la version pro est plus efficace _________________ yé mako!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
|
|
 |
aspik la Siège service 

Genre: Homme Inscrit le: 25 Jan 2003 Sujets: 62 Messages: 1102 Localisation: 971 or 93? I don't know
|
Posté le: 19 Jan 2004 17:48 Sujet du message: eske norton est un virus? |
|
|
kan norton dit k'il bloke un virus pendant 30 min
ça ve dire koi?
-k'il le bloke pendant 30min et pui s'en vont?
-k'il le garde pendant 30min et il legare pr lui mm?
en tout cas, preske tout les virus k'il reçoit (c bizzard!), il les reconnaissent comme chevaux de troie (tres bizzard).
c surement par defaut
PS: ne vous inkieté pa! pour norton, je c ce k'il faut faire kan il blok un virus pendant 30 min.
Mais les kestions ce posent!
surtout kan on c k'il reconnait pa tout les virus et k'il est long à les detecté (d'apres l'article de 1net)
PS1: bon! ben merci kan mmpour les reponses ke vous m'avez donné. Il est, apparemment, pa un virus _________________
Mon nouveau blog à visiter |
|
|
 |
|
|
|
 |
|