|
|
| Auteur |
Message |
|
|
 |
soan Classe Eco 
Genre: Homme Inscrit le: 06 Jan 2003 Sujets: 281 Messages: 6559 Localisation: paris
|
Posté le: 07 Jan 2004 12:21 Sujet du message: Solaris Gratuit |
|
|
Vous pouvez télécharger gratuitement SOLARIS 9 à l'adresse suivante http://wwws.sun.com/software/solaris/binaries/get.html après vous être inscrit... ... _________________ Vous n'êtes pas responsable de la tête que vous avez mais vous êtes responsable de la tête que vous faites.... |
|
|
 |
willou Super-Modérateur 

Genre: Homme Inscrit le: 20 Mar 2002 Sujets: 130 Messages: 8760 Localisation: 92 - Hauts-de-Seine
|
Posté le: 07 Jan 2004 14:09 Sujet du message: Solaris Gratuit |
|
|
C'est quoi solaris? Un système d'exploitation?  _________________ ***** |
|
|
 |
soan Classe Eco 
Genre: Homme Inscrit le: 06 Jan 2003 Sujets: 281 Messages: 6559 Localisation: paris
|
Posté le: 07 Jan 2004 14:21 Sujet du message: Solaris Gratuit |
|
|
| willou a écrit: | C'est quoi solaris? Un système d'exploitation?  |
Oui un système d'exploitation comme Linux ou plutot UNIX mais c'est un système propriétaire qu'on retrouve dans beaucoup d'entreprise... _________________ Vous n'êtes pas responsable de la tête que vous avez mais vous êtes responsable de la tête que vous faites.... |
|
|
 |
tite rebelle Siège service 
Genre: Femme Inscrit le: 27 Oct 2003 Sujets: 28 Messages: 1559 Localisation: Loraine
|
Posté le: 07 Jan 2004 14:21 Sujet du message: Solaris Gratuit |
|
|
Mouai c'est quoi solaris ,connais pas ??? _________________ Respectes toi et on te respectera.... |
|
|
 |
soan Classe Eco 
|
Posté le: 07 Jan 2004 14:27 Sujet du message: Solaris Gratuit |
|
|
| tite rebelle a écrit: | | Mouai c'est quoi solaris ,connais pas ??? |
Je viens tout juste de le dire  _________________ Vous n'êtes pas responsable de la tête que vous avez mais vous êtes responsable de la tête que vous faites.... |
|
|
 |
tite rebelle Siège service 
Genre: Femme Inscrit le: 27 Oct 2003 Sujets: 28 Messages: 1559 Localisation: Loraine
|
Posté le: 07 Jan 2004 14:34 Sujet du message: Solaris Gratuit |
|
|
Ah désolé Soan mais quand j'ai lu tu n'avais pas encore répondu !!!!! _________________ Respectes toi et on te respectera.... |
|
|
 |
soan Classe Eco 
|
Posté le: 07 Jan 2004 14:34 Sujet du message: Solaris Gratuit |
|
|
| tite rebelle a écrit: | Ah désolé Soan mais quand j'ai lu tu n'avais pas encore répondu !!!!! |
C'est po bien grave  _________________ Vous n'êtes pas responsable de la tête que vous avez mais vous êtes responsable de la tête que vous faites.... |
|
|
 |
martinica Siège service 

Genre: Homme Inscrit le: 14 Avr 2002 Sujets: 17 Messages: 1149 Localisation: Martinique
|
Posté le: 08 Jan 2004 00:24 Sujet du message: Solaris Gratuit |
|
|
Salut Soan
Je n'ai qu'une simple connexion RTC (100h) pas question de téléchargement gigaoctesque
j'ai une question indiscrète :
tu as combien de systèmes qui cohabitent sur ton pc en ce moment ?
J'ai deux pc l'un avec un DD de 40 Go windows 98 /linux pour le premier
et l'autre 8.4 Go en Mandrake 9.1 (bientôt en 9.2) qui me sert de serveur.
Solaris peux cohabiter avec d'autre systèmes sur un même disque ?
 |
|
|
 |
gwadapique Embarquement 
Genre: Homme Inscrit le: 21 Jan 2003 Sujets: 2 Messages: 182 Localisation: france
|
Posté le: 08 Jan 2004 01:02 Sujet du message: Solaris Gratuit |
|
|
moi je c po  |
|
|
 |
ti-zandolila Embarquement 

Genre: Femme Inscrit le: 13 Fév 2002 Sujets: 15 Messages: 162 Localisation: 972 city
|
Posté le: 08 Jan 2004 02:11 Sujet du message: Solaris Gratuit |
|
|
Solaris est tres utilisé en entreprise comme le disait soan. C un unix/linux tres évolué. Dédié au serveur web, mail, ou autre.
Je ne c pas s'il cohabite voir si tu peux faire du multi boot  _________________ zandoli suiv rat...mô néyé !!! |
|
|
 |
soan Classe Eco 
|
Posté le: 08 Jan 2004 10:18 Sujet du message: Solaris Gratuit |
|
|
| martinica a écrit: | Salut Soan
Je n'ai qu'une simple connexion RTC (100h) pas question de téléchargement gigaoctesque
j'ai une question indiscrète :
tu as combien de systèmes qui cohabitent sur ton pc en ce moment ?
J'ai deux pc l'un avec un DD de 40 Go windows 98 /linux pour le premier
et l'autre 8.4 Go en Mandrake 9.1 (bientôt en 9.2) qui me sert de serveur.
Solaris peux cohabiter avec d'autre systèmes sur un même disque ?
 |
Dommage que tu ne puisses pas le télécharger alors...
Je n'ai qu'un système qui tourne sur chaque PC comme ça je suis plus tranquil, et chaque machine fait quelque chose de bien particulier et a besoin de toutes les ressources nécessaires
Sinon si je veux tester un système avant de l'installer directement sur une machine j'utilise VMWARE sur Windows pour voir si ça me plait ou pas...et je peux supprimer le système en un seul clic de souris fastoche hein ??...Et c'est exactement ce que je vais faire avec SOLARIS dont j'ai entendu souvent parler par ti-zandolia par exemple mais que je n'ai jamais testé car je ne voulais pas payer un système UNIX... Par conséquent je ne pourrai pas te répondre au sujet de la cohabitation, mais c'est bon à tester si tu veux...tu connais ma position à ce sujet
Sinon je n'utilise plus Mandrake je préfère RED HAT surtout la 9.0 je la trouve pas mal pour les applications bureautiques mais la 8.0 fait l'affaire aussi... ...Mon terrain de jeu est mon boulot chez moi c pour la détente
Voili Voilou.... _________________ Vous n'êtes pas responsable de la tête que vous avez mais vous êtes responsable de la tête que vous faites.... |
|
|
 |
benny_blanco Enregistrement
Genre: Homme Inscrit le: 12 Déc 2003 Sujets: 0 Messages: 15
|
Posté le: 09 Jan 2004 11:38 Sujet du message: Solaris Gratuit |
|
|
| Ya la fedora core 1 en distrib chez red hat maintenant, vu qu'ils ont changé leur mode de distribution c la version open source desormais. |
|
|
 |
soan Classe Eco 
|
Posté le: 09 Jan 2004 11:49 Sujet du message: Solaris Gratuit |
|
|
| benny_blanco a écrit: | | Ya la fedora core 1 en distrib chez red hat maintenant, vu qu'ils ont changé leur mode de distribution c la version open source desormais. |
Ouaip je l'ai testé elle est pas mal mais il y a encore pas mal de bugs...elle est sortie trop tôt cette version _________________ Vous n'êtes pas responsable de la tête que vous avez mais vous êtes responsable de la tête que vous faites.... |
|
|
 |
ti-zandolila Embarquement 

Genre: Femme Inscrit le: 13 Fév 2002 Sujets: 15 Messages: 162 Localisation: 972 city
|
Posté le: 20 Jan 2004 03:35 Sujet du message: Solaris Gratuit |
|
|
j'ai pas reussi a choper le solaris 9
j'ai la 8 cependant la final _________________ zandoli suiv rat...mô néyé !!! |
|
|
 |
soan Classe Eco 
|
Posté le: 20 Jan 2004 10:52 Sujet du message: Solaris Gratuit |
|
|
| ti-zandolila a écrit: | j'ai pas reussi a choper le solaris 9
j'ai la 8 cependant la final |
elle tourne bien ?  _________________ Vous n'êtes pas responsable de la tête que vous avez mais vous êtes responsable de la tête que vous faites.... |
|
|
 |
|
|
|
 |
|