|
|
| Auteur |
Message |
|
|
 |
Nateen Enregistrement
Genre: Femme Inscrit le: 13 Nov 2003 Sujets: 3 Messages: 11
|
Posté le: 28 Jan 2004 20:39 Sujet du message: Admiral T volé!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! |
|
|
Bonjour à tous,
j'ai un coup de gueule à passer aujourd'hui.
Toute gaie et joyeuse, je m'en vais à la Fnac acheter mon billet pour aller winer, chanter, sauter et soutenir un des chanteurs représentatif des caraïbes en dancehall: ADMIRAL T.
Et, oh surprise!!!!! j'apprends que le prix du billet est passé de 25,90 euros environ à 33 euros.
Vous allez me dire que ce que ce n'est pas cher et je serais tout à fait d'accord avec vous.
Mais pour le principe comment peut on augmenter le prix du billet comme cela??????????.
Comme tout spectacle et concert, cela se prépare, on fait des projets marketing (pub, radio, communication ...etc), financier (coût de la salle, musiciens...)
Si encore en payant 33 euros , j'avais l'assurance d'être au premier rang.....non même pas.
Il aurait fallu que je sois seulement un peu plus rapide pour économiser environ 7, 10 pour finir mon moi ( )
Alors ma question est pourquoi ?
nateen _________________ Nateen |
|
|
 |
SexyJuju Embarquement 
Genre: Homme Inscrit le: 22 Avr 2002 Sujets: 7 Messages: 208 Localisation: Babylone
|
Posté le: 28 Jan 2004 20:53 Sujet du message: Admiral T volé!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! |
|
|
Euh tu voulais dire "Admiral T volé" ou bien "Admiral T volè"...? Car je ne comprends pas trop le titre là...  _________________ Timal la ki pa ka moli  |
|
|
 |
Nateen Enregistrement
|
Posté le: 28 Jan 2004 21:17 Sujet du message: Admiral T volé!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! |
|
|
je me suis trompée dans l'orthographe, cela arrive non .....
Nateen _________________ Nateen |
|
|
 |
Kimany Assistante 

Genre: Femme Inscrit le: 16 Déc 2002 Sujets: 128 Messages: 7999
|
Posté le: 28 Jan 2004 21:26 Sujet du message: Admiral T volé!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! |
|
|
Bizarre... Je l'ai achetée à temps ma place...  |
|
|
 |
SexyJuju Embarquement 
Genre: Homme Inscrit le: 22 Avr 2002 Sujets: 7 Messages: 208 Localisation: Babylone
|
Posté le: 28 Jan 2004 22:34 Sujet du message: Admiral T volé!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! |
|
|
bon c'est ptèt un peu rapide de le traiter de (...) alors non...?
Si tu as la reponse a ta question ca m'intéresse. Je me renseigne de mon côté  _________________ Timal la ki pa ka moli  |
|
|
 |
6klôn Modérateur 

Genre: Homme Inscrit le: 27 Juin 2002 Sujets: 235 Messages: 13752 Localisation: United States of Gwada
|
Posté le: 28 Jan 2004 22:35 Sujet du message: Admiral T volé!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! |
|
|
Le pire est qu'il a été vraiment cambriolé (enfin, sa maison, pas lui)...  _________________ A pa pas i rèd fo'w di mwen sa pa posib
|
|
|
 |
klod Assistant 

Genre: Homme Inscrit le: 14 Juil 2002 Sujets: 176 Messages: 7760 Localisation: An ba la ba, an ba la ba...
|
Posté le: 29 Jan 2004 00:12 Sujet du message: Admiral T volé!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! |
|
|
| Nateen a écrit: | Bonjour à tous,
j'ai un coup de gueule à passer aujourd'hui.
Toute gaie et joyeuse, je m'en vais à la Fnac acheter mon billet pour aller winer, chanter, sauter et soutenir un des chanteurs représentatif des caraïbes en dancehall: ADMIRAL T.
Et, oh surprise!!!!! j'apprends que le prix du billet est passé de 25,90 euros environ à 33 euros.
Vous allez me dire que ce que ce n'est pas cher et je serais tout à fait d'accord avec vous.
Mais pour le principe comment peut on augmenter le prix du billet comme cela??????????.
Comme tout spectacle et concert, cela se prépare, on fait des projets marketing (pub, radio, communication ...etc), financier (coût de la salle, musiciens...)
Si encore en payant 33 euros , j'avais l'assurance d'être au premier rang.....non même pas.
Il aurait fallu que je sois seulement un peu plus rapide pour économiser environ 7, 10 pour finir mon moi ( )
Alors ma question est pourquoi ?
nateen |
1) je pense qu'admiral T n'est surement pas responsable, donc c'est pas cool de le traiter de (...)
2) tu aurais du acheter quand tu as vu le prix et pas réfléchir
3) ça arrive souvent que les billets augmentent par ex. kassav à l'atrium: les billets ont augmenté entre les 2 premiers concerts et les suivants. c'est à cause de la demande, le promoteur met en général les billets au plancher pour faire démarrer les ventes et quand ça tourne bien, il augmente _________________
Zieutez les stars! | y'a pas à dire, c'est chaud de vouloir faire évoluer les mentalités... |
|
|
 |
ma.bouya Siège service 
Inscrit le: 27 Déc 2002 Sujets: 66 Messages: 1313 Localisation: de koi je me mèle!!!
|
Posté le: 29 Jan 2004 07:52 Sujet du message: Admiral T volé!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! |
|
|
là c sur ke j V plus en tou K  _________________ mwen ni an sabwe ki ka koupé... ki ka koupé... ki ka koupé bien ... RECTIFICATION ZOT NI AN SABWE KI KA KOUPE... KI KA KOUPE... KI KA KOUPE AYEEEEEEEEEEEEEEEEEEEN  |
|
|
 |
Nateen Enregistrement
|
Posté le: 29 Jan 2004 19:24 Sujet du message: Admiral T volé!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! |
|
|
j'ai peut être été un peu rapide en le traitant de (...), mais, sur le coup je me suis sentie spolier.,
S'il a été cambriolé, j'en suis désolée pour lui.
Le plan marketing de lancer les ventes à prix bas...Admiral T n'en a pas besoin même si son concert se déroule un dimanche.
Surtout que s'il avait mis les billets à 33 euros dès le départ, tout le monde aurait achété les billets... _________________ Nateen |
|
|
 |
thepreciouslambofgod Enregistrement
Inscrit le: 29 Jan 2004 Sujets: 14 Messages: 99 Localisation: paris75012
|
Posté le: 30 Jan 2004 10:47 Sujet du message: Admiral T volé!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! |
|
|
j'aime bocou admiral t et ses sons mai forcer de reconnaitre que quan des antillais organise une soiré yo ka volé moun exemp "le zouk le plu long" et jen passe san parler de toute l'eau kil i avai par terre des toilettes bouché de l'eau ki tombé du plafon pour venir ruisselé sur mon visage et sur mon corp beurk des gens ki regarde bizare com si ct toi ki été mal abillé tou ca parce ke tu né pa habillé en guetto youth .
je sui désolé ken on sor il fo fer un effor ka i é ban mwen méssié
et san parlé des caraibean music howards ou yo ka roumet réconpense é artis pa mem la neg pa ka respecté neg |
|
|
 |
jahmina Charter 

Genre: Femme Inscrit le: 22 Avr 2003 Sujets: 17 Messages: 2760 Localisation: Créteil(94),Gwada(971)
|
|
|
 |
alafoly!!! Modératrice 

Genre: Femme Inscrit le: 18 Mai 2002 Sujets: 48 Messages: 10207 Localisation: .... là où me pousse le vent ......
|
Posté le: 01 Fév 2004 02:38 Sujet du message: Admiral T volé!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! |
|
|
que ça vous froisse que les prix aient augmentés sans qu'on nous en explique la cause, je peux comprendre, mais de là à raconter que les évènements organisés par les antillais c'est des trucs de (...) comme j'ai lu un peu plus haut, c'est abusé!!!
en plus, si on compare les prix de son concert, même après augmentation, par rapport aux prix des concerts de chanteurs français hexagonaux, voire internationaux, c'est dans un ordre de prix tout à fait acceptable, voire pas cher... donc, je ne vois pas pourquoi, parce qu'il vient des Antilles, il devrait faire des "concerts au rabais" et brader les places!! qi c'est un artiste qu'on apprécie, ben, on met le prix de la place, d'où qu'il vienne...
moi, c'est vrai que ma place a couté un peu moins cher que les votres parce que je suis en Province, mais ce qu'il fait, j'apprécie énormément, et je ne vois pas pourquoi je n'irais pas puisque ça reste , malgré l'augmentation, "raisonnable"....
 _________________ Poster une image?!
My Soul flies Free.... |
|
|
 |
demi-black 972 Embarquement 
Genre: Homme Inscrit le: 21 Sep 2003 Sujets: 9 Messages: 161 Localisation: evry/972 trinité
|
Posté le: 01 Fév 2004 12:52 Sujet du message: Admiral T volé!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! |
|
|
Franchemen c tro cher même si il s'agit d'admiral T et kil va faire une salle full back (rempli koi) et en plus, c même pa o zenith ou a bercy...La je sui vénère  _________________ Ne me jugez pas pour ce que je paraîts mais pour ce que je suis... (elle est de moi celle là, pas mal non?) |
|
|
 |
|
|
|
 |
|