Accueil www.volcreole.com
Le forum de discussion des Dom-Tom !
Guadeloupe, Martinique, Guyane, Réunion
St Pierre et Miquelon, Mayotte, Polynésie, Wallis et Futuna, ...

VOLCREOLE WEB TV :: CLIPS VIDEOS EN STREAMING HD AVEC YOUTUBE ET DAILYMOTION

:: Connexion :: S'enregistrer :: Profil :: Messages privés :: Membres :: Album Photos :: Forum :: Chat :: Rechercher :: FAQ :: Annuaires :: Agenda :: Musique  :: 

Admiral T volé!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Répondre au sujet    Accueil » Forum » Coup de gueule: Admiral T volé!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!  Publier ce sujet sur Facebook Publier ce sujet sur Facebook
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  Publier ce sujet sur Facebook :: Envoyer ce sujet à un ami :: Imprimer ce sujet 
Auteur Message
Nateen
Enregistrement 

Genre: Femme
Sujets: 3

#1 Posté le: 28 Jan 2004 20:39    Sujet du message: Admiral T volé!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Répondre en citant

Bonjour à tous,

j'ai un coup de gueule à passer aujourd'hui.

Toute gaie et joyeuse, je m'en vais à la Fnac acheter mon billet pour aller winer, chanter, sauter et soutenir un des chanteurs représentatif des caraïbes en dancehall: ADMIRAL T.

Et, oh surprise!!!!! j'apprends que le prix du billet est passé de 25,90 euros environ à 33 euros.
Vous allez me dire que ce que ce n'est pas cher et je serais tout à fait d'accord avec vous.

Mais pour le principe comment peut on augmenter le prix du billet comme cela??????????.
Comme tout spectacle et concert, cela se prépare, on fait des projets marketing (pub, radio, communication ...etc), financier (coût de la salle, musiciens...)

Si encore en payant 33 euros , j'avais l'assurance d'être au premier rang.....non même pas.
Il aurait fallu que je sois seulement un peu plus rapide pour économiser environ 7, 10 pour finir mon moi ()

Alors ma question est pourquoi ?

nateen

SexyJuju
Embarquement Embarquement

Genre: Homme
Sujets: 7
 #2 Posté le: 28 Jan 2004 20:53    Sujet du message: Admiral T volé!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Répondre en citant

Euh tu voulais dire "Admiral T volé" ou bien "Admiral T volè"...? Car je ne comprends pas trop le titre là...
Nateen
Enregistrement 

#3 Posté le: 28 Jan 2004 21:17    Sujet du message: Admiral T volé!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Répondre en citant

je me suis trompée dans l'orthographe, cela arrive non .....

Nateen

Kimany
Assistante Assistante

Sujets: 128

#4 Posté le: 28 Jan 2004 21:26    Sujet du message: Admiral T volé!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Répondre en citant

Bizarre... Je l'ai achetée à temps ma place...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
SexyJuju

Sujets: 7
 #5 Posté le: 28 Jan 2004 22:34    Sujet du message: Admiral T volé!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Répondre en citant

bon c'est ptèt un peu rapide de le traiter de (...) alors non...?

Si tu as la reponse a ta question ca m'intéresse. Je me renseigne de mon côté

6klôn
Modérateur Modérateur

Sujets: 235
 #6 Posté le: 28 Jan 2004 22:35    Sujet du message: Admiral T volé!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Répondre en citant

Le pire est qu'il a été vraiment cambriolé (enfin, sa maison, pas lui)...

Ines - "Bwabwa"
Sortie nationale le 10 novembre
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
klod
Assistant Assistant

Sujets: 176
 #7 Posté le: 29 Jan 2004 00:12    Sujet du message: Admiral T volé!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Répondre en citant

Nateen a écrit:
Bonjour à tous,

j'ai un coup de gueule à passer aujourd'hui.

Toute gaie et joyeuse, je m'en vais à la Fnac acheter mon billet pour aller winer, chanter, sauter et soutenir un des chanteurs représentatif des caraïbes en dancehall: ADMIRAL T.

Et, oh surprise!!!!! j'apprends que le prix du billet est passé de 25,90 euros environ à 33 euros.
Vous allez me dire que ce que ce n'est pas cher et je serais tout à fait d'accord avec vous.

Mais pour le principe comment peut on augmenter le prix du billet comme cela??????????.
Comme tout spectacle et concert, cela se prépare, on fait des projets marketing (pub, radio, communication ...etc), financier (coût de la salle, musiciens...)

Si encore en payant 33 euros , j'avais l'assurance d'être au premier rang.....non même pas.
Il aurait fallu que je sois seulement un peu plus rapide pour économiser environ 7, 10 pour finir mon moi ()

Alors ma question est pourquoi ?

nateen

1) je pense qu'admiral T n'est surement pas responsable, donc c'est pas cool de le traiter de (...)
2) tu aurais du acheter quand tu as vu le prix et pas réfléchir
3) ça arrive souvent que les billets augmentent par ex. kassav à l'atrium: les billets ont augmenté entre les 2 premiers concerts et les suivants. c'est à cause de la demande, le promoteur met en général les billets au plancher pour faire démarrer les ventes et quand ça tourne bien, il augmente

ma.bouya
Siège service Siège service

Sujets: 66
 #8 Posté le: 29 Jan 2004 07:52    Sujet du message: Admiral T volé!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Répondre en citant

là c sur ke j V plus en tou K
Nateen
Enregistrement 

#9 Posté le: 29 Jan 2004 19:24    Sujet du message: Admiral T volé!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Répondre en citant

j'ai peut être été un peu rapide en le traitant de (...), mais, sur le coup je me suis sentie spolier.,

S'il a été cambriolé, j'en suis désolée pour lui.

Le plan marketing de lancer les ventes à prix bas...Admiral T n'en a pas besoin même si son concert se déroule un dimanche.
Surtout que s'il avait mis les billets à 33 euros dès le départ, tout le monde aurait achété les billets...

thepreciouslambofgod
Enregistrement 

Sujets: 14
 #10 Posté le: 30 Jan 2004 10:47    Sujet du message: Admiral T volé!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Répondre en citant

j'aime bocou admiral t et ses sons mai forcer de reconnaitre que quan des antillais organise une soiré yo ka volé moun exemp "le zouk le plu long" et jen passe san parler de toute l'eau kil i avai par terre des toilettes bouché de l'eau ki tombé du plafon pour venir ruisselé sur mon visage et sur mon corp beurk des gens ki regarde bizare com si ct toi ki été mal abillé tou ca parce ke tu né pa habillé en guetto youth .
je sui désolé ken on sor il fo fer un effor ka i é ban mwen méssié
et san parlé des caraibean music howards ou yo ka roumet réconpense é artis pa mem la neg pa ka respecté neg
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Yahoo Messenger
jahmina
Charter Charter

Sujets: 17
 #11 Posté le: 31 Jan 2004 08:51    Sujet du message: Admiral T volé!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Répondre en citant

je me suis rendue jeudi à la Fnac,le vendeur m'a dit qu'ils ont reçu un coup de fil des organisateurs mardi après-midi :changement de tarif sans raison

ah làlà la mentalité "neg"

JAHJAH on

http://jahjah971.skyblog.com/

http://vdrcrew.skyblog.com/index.html
and
www.westindiesradio.net
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
alafoly!!!
Modératrice Modératrice

Sujets: 48
 #12 Posté le: 01 Fév 2004 02:38    Sujet du message: Admiral T volé!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Répondre en citant

que ça vous froisse que les prix aient augmentés sans qu'on nous en explique la cause, je peux comprendre, mais de là à raconter que les évènements organisés par les antillais c'est des trucs de (...) comme j'ai lu un peu plus haut, c'est abusé!!!
en plus, si on compare les prix de son concert, même après augmentation, par rapport aux prix des concerts de chanteurs français hexagonaux, voire internationaux, c'est dans un ordre de prix tout à fait acceptable, voire pas cher... donc, je ne vois pas pourquoi, parce qu'il vient des Antilles, il devrait faire des "concerts au rabais" et brader les places!! qi c'est un artiste qu'on apprécie, ben, on met le prix de la place, d'où qu'il vienne...
moi, c'est vrai que ma place a couté un peu moins cher que les votres parce que je suis en Province, mais ce qu'il fait, j'apprécie énormément, et je ne vois pas pourquoi je n'irais pas puisque ça reste , malgré l'augmentation, "raisonnable"....

My Soul flies Free....
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
demi-black 972

Sujets: 9
 #13 Posté le: 01 Fév 2004 12:52    Sujet du message: Admiral T volé!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Répondre en citant

Franchemen c tro cher même si il s'agit d'admiral T et kil va faire une salle full back (rempli koi) et en plus, c même pa o zenith ou a bercy...La je sui vénère
Répondre au sujet    Accueil » Forum » Coup de gueule: Admiral T volé!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!  Publier ce sujet sur Facebook Publier ce sujet sur Facebook Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: