www.volcreole.com Le forum de discussion des Dom-Tom ! Guadeloupe, Martinique, Guyane, Réunion St Pierre et Miquelon, Mayotte, Polynésie, Wallis et Futuna, ...
Oui pour le carnaval 2004 comme toutes les années il y auras en Martinique des groupes a pieds et des chars sans oublier les vielles voiture.
Sinon pour vivre jle carnaval comme si vous y été, je vous propose mon site web "Zoukstation Rétro" g dessus ma radio qui diffuse des zoukrétro 24h/24 et un programme carnavalesque tout les jours a 9h00, 13h00,et 17h00 (antilles) - 14h00, 18h00 et 23h00 (paris).
Faite un tour c n et ma web radio a l'adresse: wwww.zoukstationretro.fr.fm.
Pour tout vos message: djshade@zoukstation.com
wwww.zoukstationretro.fr.fm
Bonne ecoute et a bientot !!!!!!!
Genre: Homme Inscrit le: 27 Juin 2002 Sujets: 235 Messages: 13752 Localisation: United States of Gwada
Posté le: 27 Jan 2004 02:42 Sujet du message: Carnaval 2004
Il y a déjà un excellent sujet sur le carnaval, ici. Ton sujet faisant double emploi, je te demande de poster dedans afin de toucher le maximum de monde _________________ A pa pas i rèd fo'w di mwen sa pa posib
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum