|
|
| Auteur |
Message |
|
|
 |
Nèg'Daddy Embarquement 

Genre: Homme Inscrit le: 20 Jan 2003 Sujets: 17 Messages: 101 Localisation: Paris
|
Posté le: 04 Jan 2004 13:34 Sujet du message: La "Hot Vibration Party" le 7février 04 |
|
|
La "Hot Vibration Party" Le Samedi 7 Février 2004
LA SIAULE & ALKA13 Production se reunissent pour vous faire danser dans la soirée la plus chaude du mois de Février : "La Hot Vibration Party" - 2 Salles/2Ambiances/1Espace VIP... A GAGNER : 2 Voyages, des fringues FJ, Et pleins d'autres cadeaux... une Soirée à ne pas manquer !
Acces: PARIS Pte St CLOUD, Suivre Pte St CLOUD passer la Seine, Prendre la D7 LA DEFENSE Quai Carnot.
En transport : Métro 10 : Arrêt « Boulogne Pont de Saint-Cloud ».
Ou M° La Défense – Tramway T2 Arrêt « Les Milons ».
Peniche en Face de VCF à coté du Quai Ouest.
Musique: LA SIAULE (DJs : Lord Guy, Mi.K, Steevy, Eddy, Lasco et big up Jon's) Feat. ALKA13 Production (DJ : KariKari, SpOOn, Lordofevil, Suggar, Scientifik & Nèg'Daddy)
Prévente: 10€ pour les filles - 15 € pour les hommes (Les cadeaux seront gagnés par tirage au sort sur les tickets Préventes) - Boisson Soft à volonté jusqu'a 1heure  _________________ >>> WWW.ALKA13.COM <<< |
|
|
 |
sanahell Classe Eco 

Inscrit le: 23 Sep 2003 Sujets: 72 Messages: 6929 Localisation: région parisienne
|
Posté le: 04 Jan 2004 14:20 Sujet du message: La "Hot Vibration Party" le 7février 04 |
|
|
ça à l'air pas mal cette soirée j'espère en être !  |
|
|
 |
Nèg'Daddy Embarquement 

Genre: Homme Inscrit le: 20 Jan 2003 Sujets: 17 Messages: 101 Localisation: Paris
|
Posté le: 04 Jan 2004 14:21 Sujet du message: La "Hot Vibration Party" le 7février 04 |
|
|
Merci ca fais plaisir...
N'Hésitez pas a nous donnez votre avis, vos envies etc...  _________________ >>> WWW.ALKA13.COM <<< |
|
|
 |
sanahell Classe Eco 

Inscrit le: 23 Sep 2003 Sujets: 72 Messages: 6929 Localisation: région parisienne
|
Posté le: 04 Jan 2004 14:56 Sujet du message: La "Hot Vibration Party" le 7février 04 |
|
|
par contre boissons soft à volonté jusqu'à 1H , je vais être obligé de faire le plein jusqu'à une heure ça va etre lourd pour danser après  |
|
|
 |
Doussinn Charter 

Genre: Femme Inscrit le: 13 Juil 2003 Sujets: 16 Messages: 3813 Localisation: au dessus du clavier
|
Posté le: 04 Jan 2004 20:03 Sujet du message: La "Hot Vibration Party" le 7février 04 |
|
|
ça m'a l'air bien sympa (déjà que j'aime bien La Nacelle )
bopn, allez on va voir si on y va..... _________________ Interdit aux makos
Yo vini pou wè manzel' Doussinn
Sa ki pa kontan: TOUFE!
http://www.flickr.com/photos/doussinn/ |
|
|
 |
Doussinn Charter 

Genre: Femme Inscrit le: 13 Juil 2003 Sujets: 16 Messages: 3813 Localisation: au dessus du clavier
|
Posté le: 04 Jan 2004 20:04 Sujet du message: La "Hot Vibration Party" le 7février 04 |
|
|
| sanahell a écrit: | par contre boissons soft à volonté jusqu'à 1H , je vais être obligé de faire le plein jusqu'à une heure ça va etre lourd pour danser après  |
pas grave, si tu peux pas danser, on va te faire rouler.....  _________________ Interdit aux makos
Yo vini pou wè manzel' Doussinn
Sa ki pa kontan: TOUFE!
http://www.flickr.com/photos/doussinn/ |
|
|
 |
dancehall gyal 971 Enregistrement

Inscrit le: 01 Mai 2003 Sujets: 4 Messages: 69 Localisation: la ou vs n'ètes pas!!
|
Posté le: 05 Jan 2004 01:49 Sujet du message: La "Hot Vibration Party" le 7février 04 |
|
|
Moi je ve un lacher de ballon _________________ dancehall o control!!!!!!!!
www.alka13.com |
|
|
 |
Snaïka' Super-Modératrice 

Genre: Femme Inscrit le: 20 Sep 2003 Sujets: 104 Messages: 11602 Localisation: A kaz! :-)
|
Posté le: 05 Jan 2004 02:10 Sujet du message: La "Hot Vibration Party" le 7février 04 |
|
|
| Nèg'Daddy a écrit: | | Musique: LA SIAULE (DJs : Lord Guy, Mi.K, Steevy, Eddy, Lasco et big up Jon's) Feat. ALKA13 Production (DJ : KariKari, SpOOn, Lordofevil, Suggar, Scientifik & Nèg'Daddy) |
Eddy c'est celui de gwada?
[HS]Tu es le frère de Klod? [/HS] _________________ Que celui qui n'a pas traversé ne se moque pas de celui qui s'est noyé... |
|
|
 |
Nèg'Daddy Embarquement 

|
Posté le: 05 Jan 2004 13:52 Sujet du message: La "Hot Vibration Party" le 7février 04 |
|
|
Il y aura normalement un Laché de ballon sous la demande de certaine personnes...
HI HI HI _________________ >>> WWW.ALKA13.COM <<< |
|
|
 |
ma.bouya Siège service 
Inscrit le: 27 Déc 2002 Sujets: 66 Messages: 1313 Localisation: de koi je me mèle!!!
|
Posté le: 05 Jan 2004 14:01 Sujet du message: La "Hot Vibration Party" le 7février 04 |
|
|
Avant j'allais tout le temps a la Peniche, jusqu'a ce qu'il l'a ferme... mais ct sur 1seul etage _________________ mwen ni an sabwe ki ka koupé... ki ka koupé... ki ka koupé bien ... RECTIFICATION ZOT NI AN SABWE KI KA KOUPE... KI KA KOUPE... KI KA KOUPE AYEEEEEEEEEEEEEEEEEEEN  |
|
|
 |
MissT Gwada Lady Enregistrement
|
Posté le: 05 Jan 2004 14:07 Sujet du message: La "Hot Vibration Party" le 7février 04 |
|
|
...venez les gens...SA VA ETRE Alka Malaaaaaaade...
Alka 13 la mwen inmééééy okéééy!  _________________ Miss T Riprizente les West indiiiies ALKA13 CREW ;)
WATCHAAAAAAAA>>>> www.alka13.com
J'aime tous ceux qui m'aime et plaind tous ceux qui me déteste! |
|
|
 |

Genre: Femme Inscrit le: 20 Sep 2003 Sujets: 104 Messages: 11602 Localisation: A kaz! :-)
|
Posté le: 05 Jan 2004 17:58 Sujet du message: La "Hot Vibration Party" le 7février 04 |
|
|
| snaika a écrit: | | Eddy c'est celui de gwada? |
Nèg'Daddy tu ne m'as pas répondu... _________________ Que celui qui n'a pas traversé ne se moque pas de celui qui s'est noyé... |
|
|
 |
Nèg'Daddy Embarquement 

|
Posté le: 05 Jan 2004 19:20 Sujet du message: La "Hot Vibration Party" le 7février 04 |
|
|
| snaika a écrit: | | snaika a écrit: | | Eddy c'est celui de gwada? |
Nèg'Daddy tu ne m'as pas répondu... |
C'est Celui de la Compile de LA SIAULE => Blackout _________________ >>> WWW.ALKA13.COM <<< |
|
|
 |

|
Posté le: 05 Jan 2004 20:22 Sujet du message: La "Hot Vibration Party" le 7février 04 |
|
|
| Nèg'Daddy a écrit: | | snaika a écrit: | | snaika a écrit: | | Eddy c'est celui de gwada? |
Nèg'Daddy tu ne m'as pas répondu... |
C'est Celui de la Compile de LA SIAULE => Blackout |
Merci monsieur!  _________________ Que celui qui n'a pas traversé ne se moque pas de celui qui s'est noyé... |
|
|
 |
Nèg'Daddy Embarquement 

|
Posté le: 05 Jan 2004 20:52 Sujet du message: La "Hot Vibration Party" le 7février 04 |
|
|
Pa ni Pwo  _________________ >>> WWW.ALKA13.COM <<< |
|
|
 |
|
|
|
 |
|