www.volcreole.com Le forum de discussion des Dom-Tom ! Guadeloupe, Martinique, Guyane, Réunion St Pierre et Miquelon, Mayotte, Polynésie, Wallis et Futuna, ...
Posté le: 01 Fév 2004 16:33 Sujet du message: je quitte la maison et mon ADSL pour quelq mois. tout prévu?
Quelqu'un peut me dire si j'oublie rien?
le problème: Je quitte la métropole pour quelques mois et direction Cayenne.
je veux rester en contact avec ma chère et tendre restée au pays , donc je prend mon PC portable équipé modem+forfait wanadoo intégrales+webcam. Et aussi avec ça MSN messenger, SKYPE (soft de téléphone en ligne)
Je sais déjà que la visioconférence peut souffrir en raison du débit limité, ya t'il d'autres soft ou freeware sympa pour m'aider?
d'après le F.A.I. seul mon compte est débité et je pourrai me brancher sur n'importe quelle ligne de téléphone en Guyanne sans faire payer le propriétaire des murs. vrai ou pas?
Je sais ça remplace pas le téléphone, mais vu les tarifs...
Genre: Homme Inscrit le: 08 Juin 2003 Sujets: 122 Messages: 4560 Localisation: Karukera
Posté le: 01 Fév 2004 16:41 Sujet du message: je quitte la maison et mon ADSL pour quelq mois. tout prévu?
jf_belzunce a écrit:
Quelqu'un peut me dire si j'oublie rien?
le problème: Je quitte la métropole pour quelques mois et direction Cayenne.
je veux rester en contact avec ma chère et tendre restée au pays , donc je prend mon PC portable équipé modem+forfait wanadoo intégrales+webcam. Et aussi avec ça MSN messenger, SKYPE (soft de téléphone en ligne)
Je sais déjà que la visioconférence peut souffrir en raison du débit limité, ya t'il d'autres soft ou freeware sympa pour m'aider?
d'après le F.A.I. seul mon compte est débité et je pourrai me brancher sur n'importe quelle ligne de téléphone en Guyanne sans faire payer le propriétaire des murs. vrai ou pas?
Je sais ça remplace pas le téléphone, mais vu les tarifs...
tant que tu entres tes propres codes et que FAI te dis que c'est permis .... bon voyage _________________
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum