|
|
| Auteur |
Message |
|
|
 |
touti Embarquement 
Genre: Femme Inscrit le: 29 Déc 2003 Sujets: 22 Messages: 335 Localisation: 77 - Seine et Marne
|
Posté le: 30 Déc 2003 20:55 Sujet du message: vous proposez ou vous disposez? |
|
|
AVIS A TOUTES ET TOUS...
Le sexe n'est pas un sujet tabou mais jenten souven dire par les hommes macho plu frékament ke les femmes son considérées comme des objets sexuels ! je voudrai savoir votre avi car dan listoire la femme passe pour une potiche ou pluto comme un pantin !
 _________________ Toute notre vie, on cours après quelque chose qu'on ne peut attraper... |
|
|
 |
Nina Charter 

Genre: Femme Inscrit le: 13 Oct 2002 Sujets: 34 Messages: 4291 Localisation: GWADA, sé pa la mwen fèt mé sé la mwen ka rété!
|
Posté le: 31 Déc 2003 02:13 Sujet du message: vous proposez ou vous disposez? |
|
|
J'ai rien compris donc moi aussi:  _________________ C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que tant de gens paraissent brillants avant d'avoir l'air con.
 |
|
|
 |
demi-black 972 Embarquement 
Genre: Homme Inscrit le: 21 Sep 2003 Sujets: 9 Messages: 161 Localisation: evry/972 trinité
|
Posté le: 31 Déc 2003 09:42 Sujet du message: vous proposez ou vous disposez? |
|
|
Ce que tu dis c'est vrai mais pas dans tous les cas...Je connais des filles qui aiment considérer leur homme comme un objet sexuel : je pense que c'est plus un fantasme qu'autre chose....
Mais on peut considéré la femme comme un objet sexuel quand il s'agit d'un fantasme seulement....Dès fois il faut sortir des sentiers battus en amour.Mais ne pas manquer de respect à ces demoiselles pour autant  _________________ Ne me jugez pas pour ce que je paraîts mais pour ce que je suis... (elle est de moi celle là, pas mal non?) |
|
|
 |
Mabé Charter 

Genre: Homme Inscrit le: 02 Oct 2003 Sujets: 49 Messages: 3357 Localisation: QQe part en Guyane !!
|
Posté le: 01 Jan 2004 19:47 Sujet du message: vous proposez ou vous disposez? |
|
|
Salut Touti, Auparavant l'homme propose et la femme dispose.
Tu n'as pas l'air d'être au courant on dirait ( ) mais fait l'ongtemps que la femme moderne s'est libérée du joug de son mari.
Elle ne se sent plus maintenant comme un objet que l'on prend, que l'on use et que l'on jette ensuite pour mieux être remplacer. Non, c'est fini ça.
La femme moderne, depuis qu'elle a jeté le voile couvrant ses yeux (depuis le droit de vote donc), aime bien proposer puis l'homme dispose. Parfois c'est l'inverse aussi car elle sait partager.
Qu'en penses-tu ? _________________ Le pire con, c'est le vieux con. On ne peut rien contre l'expérience. Jacob Braude
[/scroll] |
|
|
 |
touti Embarquement 
Genre: Femme Inscrit le: 29 Déc 2003 Sujets: 22 Messages: 335 Localisation: 77 - Seine et Marne
|
Posté le: 01 Jan 2004 21:25 Sujet du message: vous proposez ou vous disposez? |
|
|
je sui au courant de cette évolution de la position de la femme mais je voulais juste avoir votre avis pour comprendre les différents opinions !  _________________ Toute notre vie, on cours après quelque chose qu'on ne peut attraper... |
|
|
 |
soan Classe Eco 
Genre: Homme Inscrit le: 06 Jan 2003 Sujets: 281 Messages: 6562 Localisation: paris
|
Posté le: 02 Jan 2004 14:26 Sujet du message: vous proposez ou vous disposez? |
|
|
| touti a écrit: | AVIS A TOUTES ET TOUS...
Le sexe n'est pas un sujet tabou mais jenten souven dire par les hommes macho plu frékament ke les femmes son considérées comme des objets sexuels ! je voudrai savoir votre avi car dan listoire la femme passe pour une potiche ou pluto comme un pantin !
 |
J'ai pas trop compris ta question... _________________ Vous n'êtes pas responsable de la tête que vous avez mais vous êtes responsable de la tête que vous faites.... |
|
|
 |
touti Embarquement 
|
Posté le: 02 Jan 2004 14:36 Sujet du message: vous proposez ou vous disposez? |
|
|
| soan a écrit: | | touti a écrit: | AVIS A TOUTES ET TOUS...
 |
J'ai pas trop compris ta question... |
en fait soan, je voulai savoir commen les hommes considèrent la femme. la femme a souvent été considéré comme un objet sexuel et jaimerai avoir vos points de vu ça malgré l'évolution de la position de la femme dans la société ki a su s'affirmer. _________________ Toute notre vie, on cours après quelque chose qu'on ne peut attraper... |
|
|
 |
soan Classe Eco 
Genre: Homme Inscrit le: 06 Jan 2003 Sujets: 281 Messages: 6562 Localisation: paris
|
Posté le: 05 Jan 2004 13:51 Sujet du message: vous proposez ou vous disposez? |
|
|
Ah ok...sexuellement parlant c'est ça ? _________________ Vous n'êtes pas responsable de la tête que vous avez mais vous êtes responsable de la tête que vous faites.... |
|
|
 |
touti Embarquement 
|
Posté le: 05 Jan 2004 17:56 Sujet du message: vous proposez ou vous disposez? |
|
|
Oui c'est ça soan, car en général la femme s'est faite avoir au niveau sexuel par l'homme ki n'a pas toujours été satisfait et ki va voir ailleurs juste pour avoir une relation sexuelle ! on est pas un bout de viande ki se prend kan on a faim !
je ne généralise donc fo pas vous sentir tous concernés les mecs car je sais aussi kil ya bocou de filles ki se servent de leur copain aussi !  _________________ Toute notre vie, on cours après quelque chose qu'on ne peut attraper... |
|
|
 |
tite rebelle Siège service 
Genre: Femme Inscrit le: 27 Oct 2003 Sujets: 28 Messages: 1563 Localisation: Loraine
|
Posté le: 06 Jan 2004 13:33 Sujet du message: vous proposez ou vous disposez? |
|
|
Moi je ne propose pas mais je ne dispose pas non plus
En fait je ne suis pas partisante du rapport au 1 er soir , j'ai tjs attendu de bien connaitre la personne qq semaines. En suite je m'arrange pour que mon partenaire propose au moment ou je suis prete à disposer !!! _________________ Respectes toi et on te respectera.... |
|
|
 |
Nina Charter 

Genre: Femme Inscrit le: 13 Oct 2002 Sujets: 34 Messages: 4291 Localisation: GWADA, sé pa la mwen fèt mé sé la mwen ka rété!
|
Posté le: 06 Jan 2004 18:20 Sujet du message: vous proposez ou vous disposez? |
|
|
| tite rebelle a écrit: | En suite je m'arrange pour que mon partenaire propose au moment ou je suis prete à disposer !!! |
Pa plis ki sa!!!  _________________ C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que tant de gens paraissent brillants avant d'avoir l'air con.
 |
|
|
 |
korynn Siège service 

Genre: Femme Inscrit le: 21 Oct 2002 Sujets: 28 Messages: 1322 Localisation: Paris/Guadeloupe/Martinique/U.S.A
|
Posté le: 07 Jan 2004 01:34 Sujet du message: vous proposez ou vous disposez? |
|
|
personnellement moi c les 2 j'attends pas forcement k'on me propose car je ne dispose pas toujours
tout kom je propose car je sais surtout ke je v disposer
les temps ont changés hé hé hé  _________________ tu sais ce que j'aime chez toi...? non? bin moi non plus ! |
|
|
 |
l'antillais Siège service 
Genre: Homme Inscrit le: 08 Déc 2003 Sujets: 14 Messages: 874 Localisation: paris
|
Posté le: 10 Jan 2004 21:38 Sujet du message: vous proposez ou vous disposez? |
|
|
ça dépend de ce que tu appel femme potiche je ne connais pas chuis pas encore tomber sur potiche si tu drague en discothèque c possible ça
mais alleurs c rare de tomber sur potiches et objets _________________ laurent.serge@noos.fr
disc-jockey avec matos sono et véhicule 2000 francsou1500 FRou304€ ou 228 € 1000watts
vous pouvez faire le dj vous même aussi... r . p
ou fournir votre disc -jockey
0632337593ou www.abracadabrasono.com |
|
|
 |
|
|
|
 |
|