|
|
| Auteur |
Message |
|
|
 |
ENIDNAMA Enregistrement
Inscrit le: 13 Juil 2003 Sujets: 4 Messages: 44 Localisation: 974
|
Posté le: 22 Juil 2003 15:39 Sujet du message: RECHERCHE REUNIONNAIS ET REUNIONNAISES..... |
|
|
Salut !
Voilà...je me lance...j'aimerais savoir si dans tous les volcréoliens et volcréoliennes... il y a des réunionnais et des réunionnaises...ben oué c'est juste pour savoir...!
Si oui...pouvez-vous me faire un signe afin que je vous reconnaisses ça s'rais vachement sympa!!! _________________ si nou trouve pi, na écrit !! |
|
|
 |
MissTisme Siège service 

Genre: Femme Inscrit le: 04 Juin 2002 Sujets: 68 Messages: 1807 Localisation: Dublin
|
Posté le: 23 Juil 2003 12:11 Sujet du message: RECHERCHE REUNIONNAIS ET REUNIONNAISES..... |
|
|
les plus actif du vol sont :
willou, fleur épicée, lorgi, bazooclik, riz cantonnais... mé bon ils viendront te dire ca eux mm et pui il y en a d'otre mé ze les conné pas |
|
|
 |
Charnelle Charter 

Genre: Femme Inscrit le: 17 Jan 2003 Sujets: 89 Messages: 3681 Localisation: panam
|
Posté le: 23 Juil 2003 12:15 Sujet du message: RECHERCHE REUNIONNAIS ET REUNIONNAISES..... |
|
|
Moi j'ai qq cousins-cousines là bas, mais c'est tout, je ne le parle pas non plus mais je cuisine un peu par contre... _________________ <<< * C'est hallucinant comment des gens peuv inventer ds anneries et dire du mal gratuitement derrière le dos des autres ? * >>>  |
|
|
 |
taopaypay Embarquement 
|
Posté le: 23 Juil 2003 12:19 Sujet du message: RECHERCHE REUNIONNAIS ET REUNIONNAISES..... |
|
|
| ENIDNAMA a écrit: | Salut !
Voilà...je me lance...j'aimerais savoir si dans tous les volcréoliens et volcréoliennes... il y a des réunionnais et des réunionnaises...ben oué c'est juste pour savoir...!
Si oui...pouvez-vous me faire un signe afin que je vous reconnaisses ça s'rais vachement sympa!!! |
 _________________ pas de signature pour le moment |
|
|
 |
doucette des îles Siège service 
Genre: Femme Inscrit le: 17 Juin 2003 Sujets: 8 Messages: 793 Localisation: 972/973, saint denis(93)
|
Posté le: 23 Juil 2003 12:34 Sujet du message: RECHERCHE REUNIONNAIS ET REUNIONNAISES..... |
|
|
Tu trouverais des reunionnais plus facilement sur www.zouker.com car moi j'en ai connu plusieurs......mais bon tu qd meme apprendre a nous connaitre tous......on est sympas aussi  |
|
|
 |
fleurepicee Siège service 

Genre: Femme Inscrit le: 18 Déc 2002 Sujets: 79 Messages: 1326 Localisation: ...sous le soleil!
|
Posté le: 23 Juil 2003 12:41 Sujet du message: RECHERCHE REUNIONNAIS ET REUNIONNAISES..... |
|
|
| ENIDNAMA a écrit: | Salut !
Si oui...pouvez-vous me faire un signe afin que je vous reconnaisses ça s'rais vachement sympa!!! |
le tantine lé laaaaaaaaaa té!  _________________ *Duo.Du.Soleil* ...se vou ki lanmou... |
|
|
 |
fleurepicee Siège service 

Genre: Femme Inscrit le: 18 Déc 2002 Sujets: 79 Messages: 1326 Localisation: ...sous le soleil!
|
Posté le: 23 Juil 2003 12:44 Sujet du message: RECHERCHE REUNIONNAIS ET REUNIONNAISES..... |
|
|
| MissTisme a écrit: | les plus actif du vol sont :
willou, fleur épicée, lorgi, bazooclik, riz cantonnais... mé bon ils viendront te dire ca eux mm et pui il y en a d'otre mé ze les conné pas |
| Citation: | les plus actif du vol sont :
willou, fleur épicée, lorgi, bazooclik, riz cantonnais... |
mewci  _________________ *Duo.Du.Soleil* ...se vou ki lanmou... |
|
|
 |
ENIDNAMA Enregistrement
|
Posté le: 23 Juil 2003 18:07 Sujet du message: RECHERCHE REUNIONNAIS ET REUNIONNAISES..... |
|
|
| MissTisme a écrit: | les plus actif du vol sont :
Merci pour ton aide MissTisme....c'est très gentille à toi...
Au faite! Et toi, tu viens de quel coin des DOM-TOM ?
 _________________ si nou trouve pi, na écrit !! |
|
|
 |
ENIDNAMA Enregistrement
|
Posté le: 23 Juil 2003 18:10 Sujet du message: RECHERCHE REUNIONNAIS ET REUNIONNAISES..... |
|
|
| Charnelle a écrit: | | Moi j'ai qq cousins-cousines là bas, mais c'est tout, je ne le parle pas non plus mais je cuisine un peu par contre... |
A oué ! Et tu cuisines quoi de bon Charnelle ? T'a appris comment ? C'est le forum qui t'a dévoilé les recettes et tes cousins qui sont là-bas ? _________________ si nou trouve pi, na écrit !! |
|
|
 |
ENIDNAMA Enregistrement
|
Posté le: 23 Juil 2003 18:13 Sujet du message: RECHERCHE REUNIONNAIS ET REUNIONNAISES..... |
|
|
| taopaypay a écrit: | | ENIDNAMA a écrit: | Salut !
 |
à toi taopaypay !!
Alors comme ça tu viens de l'île de la réunion !!! Et de quel côté ou sorte siou plé ??  _________________ si nou trouve pi, na écrit !! |
|
|
 |
willou Super-Modérateur 

Genre: Homme Inscrit le: 20 Mar 2002 Sujets: 130 Messages: 8786 Localisation: 92 - Hauts-de-Seine
|
Posté le: 23 Juil 2003 18:22 Sujet du message: RECHERCHE REUNIONNAIS ET REUNIONNAISES..... |
|
|
coucou _________________ ***** |
|
|
 |
ENIDNAMA Enregistrement
|
Posté le: 23 Juil 2003 18:23 Sujet du message: RECHERCHE REUNIONNAIS ET REUNIONNAISES..... |
|
|
| doucette des îles a écrit: | Tu trouverais des reunionnais plus facilement sur www.zouker.com car moi j'en ai connu plusieurs......mais bon tu qd meme apprendre a nous connaitre tous......on est sympas aussi  |
Merci doucette des îles je vais aller voir ce site zouker.com mais ne t'inquiète pas...je suis juste un peu perdu en ce moment puisque vous vous connaissez tous plus ou moin sur le forum et c'est pas facile pour nous..les nouveaux de ce faire une place dans votre grande et belle famille....Mais je serais ravie de vous connaître tous et je ne doute pas que vous soyez sympa!! Alors à très bientôt j'espère..doucette des îles...
Au faite pourquoi "DOUCETTE" des îles??? Juste histoire de!! _________________ si nou trouve pi, na écrit !! |
|
|
 |
ENIDNAMA Enregistrement
|
Posté le: 23 Juil 2003 18:27 Sujet du message: RECHERCHE REUNIONNAIS ET REUNIONNAISES..... |
|
|
| fleurepicee a écrit: | | ENIDNAMA a écrit: | Salut !
le tantine lé laaaaaaaaaa té!  |
SINON!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Coment i lé, tantine ?? Si ou conné comment i fé plaisir..savoir néna un tantine la reynion dan forum...mi sent pi moin tout seule..aster...!!
De quel côté ou sorte....? _________________ si nou trouve pi, na écrit !! |
|
|
 |
ENIDNAMA Enregistrement
|
Posté le: 23 Juil 2003 18:31 Sujet du message: RECHERCHE REUNIONNAIS ET REUNIONNAISES..... |
|
|
| willou a écrit: | coucou |
Sinon Willou !!
Même question...même punition...974.... NORD-SUD / EST-OUEST ?  _________________ si nou trouve pi, na écrit !! |
|
|
 |
arablack Assistant 

Genre: Homme Inscrit le: 09 Avr 2002 Sujets: 646 Messages: 13254 Localisation: Pointe-à-Paris !!
|
|
|
 |
|
|
|
 |
|