|
|
| Auteur |
Message |
|
|
 |
Maureen Classe Eco 

Genre: Femme Inscrit le: 01 Jan 2005 Sujets: 72 Messages: 7335 Localisation: Chez les râleurs, ma juste place (sinon RP)
|
Posté le: 04 Jan 2005 16:47 Sujet du message: ??Réduire la taille en pixels?? |
|
|
Je ne sais pas si le question a déjà été posée mais je voudrais savoir comment réduire la taille(en pixels) d'un fichier jpeg...
en fait g une image ki pèse environ 2,6 ko mais elle est trop grande pour pouvoir l'utiliser comme avatar sur mon profil...ban mwen an ti cou de main! _________________
Stop à la mode Obama, c'est un président, pas une nouvelle marque de fringues. |
|
|
 |
TONTON West Indies Siège service 

Genre: Homme Inscrit le: 01 Déc 2004 Sujets: 9 Messages: 677 Localisation: galere au taf :(
|
Posté le: 04 Jan 2005 16:49 Sujet du message: ??Réduire la taille en pixels?? |
|
|
slt
tu louvre avec "paint" de windows
apres tu va dan le menu "image" -"etirer incliner"
et tu redui le pourcentage de letirement juska ke tu ai la bonne taille
voilaaaaa
apres si tu veu verifier la taille en pixel... tu va dan le menu "image" - "attribut"
et ca devrai le fair normalment.... _________________
|
|
|
 |
lil'dundee Siège service 

Genre: Homme Inscrit le: 02 Oct 2004 Sujets: 20 Messages: 1825 Localisation: SIF (Sans Ile Fixe)
|
Posté le: 04 Jan 2005 16:49 Sujet du message: ??Réduire la taille en pixels?? |
|
|
tu peux le faire avec adobe photoshop ou bien il te reste le découpage  _________________ Ce sont les événements qui commandent aux hommes et non les hommes aux événements.
(Hérodote) |
|
|
 |
Maureen Classe Eco 

Genre: Femme Inscrit le: 01 Jan 2005 Sujets: 72 Messages: 7335 Localisation: Chez les râleurs, ma juste place (sinon RP)
|
|
|
 |
MISS-AUDREY Classe Confort 

Genre: Femme Inscrit le: 19 Mai 2002 Sujets: 326 Messages: 13139 Localisation: charente maritime
|
Posté le: 04 Jan 2005 17:03 Sujet du message: ??Réduire la taille en pixels?? |
|
|
tu n'est pas obliger d'aller dans paint
tu ouvre simplement ta photo jpeg et tu va dans image / redimenssioner
 |
|
|
 |
NouNouWs Siège service 

Genre: Homme Inscrit le: 13 Fév 2004 Sujets: 52 Messages: 1951 Localisation: Gwada in my head y en el corazón
|
Posté le: 04 Jan 2005 19:23 Sujet du message: ??Réduire la taille en pixels?? |
|
|
| MISS-AUDREY a écrit: | tu n'est pas obliger d'aller dans paint
tu ouvre simplement ta photo jpeg et tu va dans image / redimenssioner
 | tu ouvres , oui ? mais avec quoi ?! _________________ Menm si ni tou sa pwoblèm, menm si ni tou sa dilèm, mwen an enmè ti Gwadloup an mwen. |
|
|
 |

Genre: Femme Inscrit le: 19 Mai 2002 Sujets: 326 Messages: 13139 Localisation: charente maritime
|
Posté le: 04 Jan 2005 19:27 Sujet du message: ??Réduire la taille en pixels?? |
|
|
ah oui pardon
avec Microsoft photo editor |
|
|
 |
NouNouWs Siège service 

Genre: Homme Inscrit le: 13 Fév 2004 Sujets: 52 Messages: 1951 Localisation: Gwada in my head y en el corazón
|
Posté le: 04 Jan 2005 19:32 Sujet du message: ??Réduire la taille en pixels?? |
|
|
| MISS-AUDREY a écrit: | ah oui pardon
avec Microsoft photo editor | ah ok !!
eh ben faudrait-il qu'elle le possède sur son pc Photo Editor est uniquement livré avec le pack Office _________________ Menm si ni tou sa pwoblèm, menm si ni tou sa dilèm, mwen an enmè ti Gwadloup an mwen. |
|
|
 |

|
Posté le: 04 Jan 2005 19:37 Sujet du message: ??Réduire la taille en pixels?? |
|
|
| NouNouWs a écrit: |
eh ben faudrait-il qu'elle le possède sur son pc Photo Editor est uniquement livré avec le pack Office |
je savais pas desoles |
|
|
 |
medhi971 Siège service 

Genre: Homme Inscrit le: 02 Jan 2005 Sujets: 7 Messages: 505 Localisation: Paris - 75(971)
|
Posté le: 05 Jan 2005 15:14 Sujet du message: ??Réduire la taille en pixels?? |
|
|
Maureen le moyen le plus simple c'est paint et tu vas dans Image après cliques sur etirer/incliner
Une fois là tu mets comme valeur horizontale et verticale des valeur inférieures à 100 et t'enregistre quand ça te convient
|
 |
Maureen Classe Eco 

|
|
|
 |
medhi971 Siège service 

Genre: Homme Inscrit le: 02 Jan 2005 Sujets: 7 Messages: 505 Localisation: Paris - 75(971)
|
Posté le: 05 Jan 2005 15:18 Sujet du message: ??Réduire la taille en pixels?? |
|
|
| Maureen a écrit: | | medhi971 a écrit: | Maureen le moyen le plus simple c'est paint et tu vas dans Image après cliques sur etirer/incliner
Une fois là tu mets comme valeur horizontale et verticale des valeur inférieures à 100 et t'enregistre quand ça te convient
 |
mèci ti coco ( ) mé sa yé g réussi, c t pour réduire la carte de la martinik ke jai mise en avatar... elle est belle mon île |
ouais bof je prefère la guadeloupe
non elle est belle ton île c vrai mais la guadeloupe est encore plus belle _________________
|
|
|
 |
Dj_Apx Siège service 

Genre: Homme Inscrit le: 30 Nov 2003 Sujets: 34 Messages: 1496 Localisation: Nantes (Ecole Centrale)
|
Posté le: 05 Jan 2005 16:27 Sujet du message: ??Réduire la taille en pixels?? |
|
|
| TONTON West Indies a écrit: | profitons avant qu'il apparaiiiiit!!!!!
gwada number younnnn  |
puisqu'on a le droit :
et juste pour ne pas faire que du hors-sujet (j'ai promis, il y a longtemps, de ne plus en faire) :
Il me semble que certaines versions de l'aperçu des images de windows xp permettent de redimensionner (pas zoomer j'ai bien dit : redimensionner). à vérifier cependant. _________________ Le forum de l'under
Un des blogs musicaux les plus beaux et complets du moment |
|
|
 |
|
|
|
 |
|