|
|
| Auteur |
Message |
|
|
 |
pierrette Enregistrement
Genre: Femme Inscrit le: 28 Déc 2003 Sujets: 5 Messages: 10
|
Posté le: 10 Fév 2004 13:22 Sujet du message: Qui connaît la mairie du Lamentin en Guadeloupe ? |
|
|
Bonjour à tous !
Quelqu'un connaît-il la mairie du Lamentin ? Mutation éventuelle ? Merci pour toutes vos infos ! |
|
|
 |
R.GAVY Embarquement 
Genre: Homme Inscrit le: 07 Oct 2002 Sujets: 6 Messages: 244 Localisation: Paris / François
|
Posté le: 10 Fév 2004 13:24 Sujet du message: Qui connaît la mairie du Lamentin en Guadeloupe ? |
|
|
J'ai un ex collègue qui est parti là bas en détachement, et plus de nouvelle donc ça doit être agréable d'y travailler.
En général on a des nouvelles anciens collègues seulement quand ça se passe mal. _________________ Si ton seul outil est un marteau tous les problèmes pour toi ressembleront à des clous. |
|
|
 |
soan Classe Eco 
Genre: Homme Inscrit le: 06 Jan 2003 Sujets: 281 Messages: 6562 Localisation: paris
|
Posté le: 10 Fév 2004 13:28 Sujet du message: Qui connaît la mairie du Lamentin en Guadeloupe ? |
|
|
| R.GAVY a écrit: | Lamentin GUADELOUPE ?
ou
Lamentin MARTINIQUE ? |
Guadeloupe _________________ Vous n'êtes pas responsable de la tête que vous avez mais vous êtes responsable de la tête que vous faites.... |
|
|
 |
R.GAVY Embarquement 
Genre: Homme Inscrit le: 07 Oct 2002 Sujets: 6 Messages: 244 Localisation: Paris / François
|
Posté le: 10 Fév 2004 13:36 Sujet du message: Qui connaît la mairie du Lamentin en Guadeloupe ? |
|
|
| soan a écrit: | | R.GAVY a écrit: | Lamentin GUADELOUPE ?
ou
Lamentin MARTINIQUE ? |
Guadeloupe |
Désolé elle était bête ma question.
J'ai rectifié le tir mais apparament trop tard.
C'est pas de ma faute j'aime pas beaucoup lire. Surtout que le tableau volcréole est tellement surchargé... _________________ Si ton seul outil est un marteau tous les problèmes pour toi ressembleront à des clous. |
|
|
 |
klod Assistant 

Genre: Homme Inscrit le: 14 Juil 2002 Sujets: 176 Messages: 7760 Localisation: An ba la ba, an ba la ba...
|
|
|
 |
Cochon Classe Eco 
|
Posté le: 10 Fév 2004 15:18 Sujet du message: Qui connaît la mairie du Lamentin en Guadeloupe ? |
|
|
| on y glande pas mal ... plus qu'à celle de fort de france ... et c'était les boss |
|
|
 |
|
|
|
 |
|