www.volcreole.com Le forum de discussion des Dom-Tom ! Guadeloupe, Martinique, Guyane, Réunion St Pierre et Miquelon, Mayotte, Polynésie, Wallis et Futuna, ...
Posté le: 01 Déc 2003 13:52 Sujet du message: DJ JIMMIX,SOIREE A STRASBOURG: LABYLLE ET CHEELA
SALUT A TOUS
LE 19 DECEMBRE 2003
UNE MEGA SOIREE SE DEROULE A LA SALAMANDRE A STRASBOURG
AVEC LA PRESENCE EXCEPTIONNELLE DE JOCELYNE LABYLLE ET CHEELA
C'est le moment que tous les antillais de l'Est se rencontrent enfin. je sais qu'il y en a puisque j'ai animé en alsace pendant plus d' 1 an.
Ce soir là, je compte bien mettre une sacrée ambiance à la ville reine de l'est.
DJs : JIMMIX, CHRYS, STEPHANE.
J'en profiterai pour voir les personnes qui vont au ZOUK LE PLUS LONG 6 _________________ DJ Jimmix, c douvan pou nou alé !!! http://djjimmix.skyblog.com
Posté le: 07 Déc 2003 22:51 Sujet du message: DJ JIMMIX,SOIREE A STRASBOURG: LABYLLE ET CHEELA
Jimmix a écrit:
SALUT A TOUS
LE 19 DECEMBRE 2003
UNE MEGA SOIREE SE DEROULE A LA SALAMANDRE A STRASBOURG
AVEC LA PRESENCE EXCEPTIONNELLE DE JOCELYNE LABYLLE ET CHEELA
C'est le moment que tous les antillais de l'Est se rencontrent enfin. je sais qu'il y en a puisque j'ai animé en alsace pendant plus d' 1 an.
Ce soir là, je compte bien mettre une sacrée ambiance à la ville reine de l'est.
DJs : JIMMIX, CHRYS, STEPHANE.
J'en profiterai pour voir les personnes qui vont au ZOUK LE PLUS LONG 6
Labylle et Cheela?? Pour nous chanter une enieme fois "Laisse parler...". J'aurais ete interessee, avec d'autres artistes et rentrant en alsace pour cette periode...Mais si tu es Mister Jimmix Dj du Bakoua (Colmar), je ne doute pas de tes competences, bien au contraire _________________ Si A=B, et que B=C, alors C=A. Alors, si les bananes sont jaunes, et qu'un mur est jaune, est-ce que les bananes sont mûres?
Posté le: 08 Déc 2003 12:53 Sujet du message: DJ JIMMIX,SOIREE A STRASBOURG: LABYLLE ET CHEELA
Merci pour ton compliment ( tu me connais apparement )
Labylle et cheela vont effectivement chanter "laisses parler..." mais aussi leur nouveau tube "ma rivale" !
A part les artistes, je fais le déplacement de paris avec toute une bande d'ami(e)s de façon à faire le marché de noel et aussi pour me rappeler des bons moments passés en alsace. beaucoup des personnes qui seront là n'ont pas eu le temps de connaitre l'ambiance Bakoua dans les beaux jours...
Alors on y va d'abord pour s'amuser en dehors de paris avant la fin d'année...après on rentre pour préparer les fêtes !
_________________ DJ Jimmix, c douvan pou nou alé !!! http://djjimmix.skyblog.com
Posté le: 08 Déc 2003 14:04 Sujet du message: DJ JIMMIX,SOIREE A STRASBOURG: LABYLLE ET CHEELA
Le dernier titre ma rivale est chanté par Lynsha et Lady sweety !!!!
Ben 20 € pour moi c'est trop cher , pche mwen crévé !!!
Dommage je suis sur que ça va etre d'enfer !! _________________ Respectes toi et on te respectera....
Posté le: 11 Déc 2003 01:18 Sujet du message: DJ JIMMIX,SOIREE A STRASBOURG: LABYLLE ET CHEELA
Jimmix a écrit:
Alors on y va d'abord pour s'amuser en dehors de paris avant la fin d'année...après on rentre pour préparer les fêtes !
Les boissons marchent aussi si le rdv est pris au Bakoua?? _________________ Si A=B, et que B=C, alors C=A. Alors, si les bananes sont jaunes, et qu'un mur est jaune, est-ce que les bananes sont mûres?
Posté le: 11 Déc 2003 01:48 Sujet du message: DJ JIMMIX,SOIREE A STRASBOURG: LABYLLE ET CHEELA
Volontiers !!!
....mais je n'y travaille plus depuis le mois d'aout...oups
je serais en alsace uniquement le vendredi 19
...a 45 min du bakoua _________________ DJ Jimmix, c douvan pou nou alé !!! http://djjimmix.skyblog.com
Posté le: 11 Déc 2003 20:32 Sujet du message: DJ JIMMIX,SOIREE A STRASBOURG: LABYLLE ET CHEELA
Jimmix a écrit:
Volontiers !!!
....mais je n'y travaille plus depuis le mois d'aout...oups
je serais en alsace uniquement le vendredi 19
...a 45 min du bakoua
rdv pris au bakoua le 19 misie _________________ Si A=B, et que B=C, alors C=A. Alors, si les bananes sont jaunes, et qu'un mur est jaune, est-ce que les bananes sont mûres?
Posté le: 11 Déc 2003 20:49 Sujet du message: DJ JIMMIX,SOIREE A STRASBOURG: LABYLLE ET CHEELA
Bsr Jimmix
je t'ai écrit un ti kelkchose... Mais au lieu de cliké sur répondre, j'ai cliké sur nouveau . Alors fè moi le plèsir d'aller jeter un coup d'oeil sur le sujet "des idées préconçues". Je sais que t'ai cool et donc que tu ne m'en voudras pas.
Pour cette soirée ce serait cool qu'il y ait un max d'antillais. Y en a quand meme pas mal en alsace qui sortent de temps en temps, mais les soirées ne sont pas toujours au top
Et pour la température là bas, c est moins froid que ce que l'on peut imaginer
En plus les amusements réchauffent l'athmosphère _________________ DJ Jimmix, c douvan pou nou alé !!! http://djjimmix.skyblog.com
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure Aller à la page 1, 2Suivante
Page 1 sur 2
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum