|
|
| Auteur |
Message |
|
|
 |
Sam46 Charter 

Genre: Homme Inscrit le: 11 Juil 2003 Sujets: 353 Messages: 2613 Localisation: St Lucie/Martinique.
|
Posté le: 22 Mai 2004 06:51 Sujet du message: Immeubles en fête: Apéro géant sur le Parvis de l'Hôtel de V |
|
|
Immeubles en fête: Apéro géant sur le Parvis de l'Hôtel de Ville !
A l'occasion de l'événement Immeubles en Fête, le Maire invite les parisiens à un apéritif géant sur le parvis de l'Hôtel de Ville. Rendez-vous mardi 25 mai, de11h30 à 13h15, autour d'un verre.
Programme de la manifestation dans tout Paris :
[21/05/2004] www.immeublesenfete.com
Et vous, vous il se passe quoi en bas de votre immeuble?  _________________ Peut-on exister sans les autres ? |
|
|
 |
E-Micky Charter 

Genre: Femme Inscrit le: 13 Aoû 2003 Sujets: 12 Messages: 2011 Localisation: Retour aux sources: 94120 ... 972 ...
|
Posté le: 22 Mai 2004 08:47 Sujet du message: Immeubles en fête: Apéro géant sur le Parvis de l'Hôtel de V |
|
|
On peut y venir à Paris même si on y habite pas!!
Nous il se passe rien du tout!!! Niet!!  _________________ Volcréolienne de coeur même si mes posts sont rares .... très rares!!
- - - - |
|
|
 |
alafoly!!! Modératrice 

Genre: Femme Inscrit le: 18 Mai 2002 Sujets: 48 Messages: 10207 Localisation: .... là où me pousse le vent ......
|
Posté le: 22 Mai 2004 10:41 Sujet du message: Immeubles en fête: Apéro géant sur le Parvis de l'Hôtel de V |
|
|
il me semble que c'est pas qu'à PAris ça non?? bon, j'ai jamais vu ça à Bordeaux, mais il me semble avoir déjà entendu parler de ce type d'initiatives hors PAris! je me trompe??  _________________ Poster une image?!
My Soul flies Free.... |
|
|
 |
E-Micky Charter 

Genre: Femme Inscrit le: 13 Aoû 2003 Sujets: 12 Messages: 2011 Localisation: Retour aux sources: 94120 ... 972 ...
|
Posté le: 22 Mai 2004 12:38 Sujet du message: Immeubles en fête: Apéro géant sur le Parvis de l'Hôtel de V |
|
|
| alafoly!!! a écrit: | il me semble que c'est pas qu'à PAris ça non?? bon, j'ai jamais vu ça à Bordeaux, mais il me semble avoir déjà entendu parler de ce type d'initiatives hors PAris! je me trompe??  |
Non il me semble qu'Ara en avait déjà parlé et ça se faisait dans sa résidence U à St Cloud!! Apparemment, ça se fait partout mais pas chez moi!! _________________ Volcréolienne de coeur même si mes posts sont rares .... très rares!!
- - - - |
|
|
 |
alafoly!!! Modératrice 

Genre: Femme Inscrit le: 18 Mai 2002 Sujets: 48 Messages: 10207 Localisation: .... là où me pousse le vent ......
|
Posté le: 22 Mai 2004 13:09 Sujet du message: Immeubles en fête: Apéro géant sur le Parvis de l'Hôtel de V |
|
|
| E-Micky a écrit: | | alafoly!!! a écrit: | il me semble que c'est pas qu'à PAris ça non?? bon, j'ai jamais vu ça à Bordeaux, mais il me semble avoir déjà entendu parler de ce type d'initiatives hors PAris! je me trompe??  |
Non il me semble qu'Ara en avait déjà parlé et ça se faisait dans sa résidence U à St Cloud!! Apparemment, ça se fait partout mais pas chez moi!! |
chez moi non plus si ça peut te rassurer!!! ceci dit, vus mes voisins, c'est pas grave!!!  _________________ Poster une image?!
My Soul flies Free.... |
|
|
 |
Sam46 Charter 

Genre: Homme Inscrit le: 11 Juil 2003 Sujets: 353 Messages: 2613 Localisation: St Lucie/Martinique.
|
Posté le: 22 Mai 2004 15:04 Sujet du message: Immeubles en fête: Apéro géant sur le Parvis de l'Hôtel de V |
|
|
| E-Micky a écrit: | On peut y venir à Paris même si on y habite pas!!
 |
Sur la place de l'hôtel de ville il n'y a pas de souci.
Mais devant les immeubles, je pense que non, l'idée de base est de réunir ou de (décoincer) les gens qui habitent dans le même immeuble pour festoyer, autour d'1 verre.
Apprendre à se connaître, pour mieux se comprendre.
En faite cela ressemble a un forum géant, mais en vrai.
Mais vous savez que tout un chaqu’un peut prendre l’initiative de mettre en place ce type de rassemblement, en générale les gens suive.
“Chez moi” cela ne se fait pas encore.
Par contre ce qui ce fait, c’est une quête lors d’un décès, alors je joue le jeux.
il y a aussi des enfants qui réclame des bonbons pour la fête à la citrouille. _________________ Peut-on exister sans les autres ? |
|
|
 |
|
|
|
 |
|