|
|
| Auteur |
Message |
|
|
 |
Timale Webmaster 

Genre: Homme Inscrit le: 28 Aoû 2001 Sujets: 410 Messages: 2942 Localisation: Paris - Martinique
|
Posté le: 10 Avr 2003 15:03 Sujet du message: Concours de logos VolCréole ! |
|
|
Avez vous des talents de graphiste ?
Oui ? Eh bien ça tombe bien car nous organisons un concours de logos Volcréole !
Le gagnant verra son logo affiché sur Volcréole pendant 2 semaines sur toutes les couleurs disponibles sur Volcréole !
exemple:
Un sondage sera lancé afin que les membres élisent le plus beau logo réalisé !
Pour cela, il faut 6 participants (on ne peut pas plus à cause de la page d'accueil): l'inscription commence dès maintenant !
voila le code couleur de fond pour les différents thèmes:
- thème default: #4F7298
- thème subsilver: #FFFFFF
- thème subsystem: #ADADAD
- thème volcreole: #365669
- thème volcreole1: #FFFFFF
- thème volcreole2: #354758
- thème volcreole3: #E3D0AC
- thème volcreole4: #AFC5B7
L'inscription est ouverte jusqu'au 20 Avril 2003 et les 6 participants auront jusqu'au 05 Mai pour réaliser leurs logos !
Les logos me seront envoyés le 05 Mai au plus tard pour une mise en ligne dans la journée ...
C'est à vous maintenant !
@+  _________________ Sé an lanmen ka lavé lot' asi Volcréole !
Plis fos pou lé Dom-Tom: Guadeloupe, Guyane, Martinique, Réunion, Nouvelle Calédonie, Polynésie, Wallis et Futuna, Mayotte, ... Sé menm komba ! |
|
|
 |
arablack Assistant 

Genre: Homme Inscrit le: 09 Avr 2002 Sujets: 646 Messages: 13254 Localisation: Pointe-à-Paris !!
|
|
|
 |
Timale Webmaster 

Genre: Homme Inscrit le: 28 Aoû 2001 Sujets: 410 Messages: 2942 Localisation: Paris - Martinique
|
Posté le: 10 Avr 2003 15:18 Sujet du message: Concours de logos VolCréole ! |
|
|
En quelque sorte ... mais avec le système de calques, tu peux facilement modifier les couleurs ! Non ?
 _________________ Sé an lanmen ka lavé lot' asi Volcréole !
Plis fos pou lé Dom-Tom: Guadeloupe, Guyane, Martinique, Réunion, Nouvelle Calédonie, Polynésie, Wallis et Futuna, Mayotte, ... Sé menm komba ! |
|
|
 |
arablack Assistant 

Genre: Homme Inscrit le: 09 Avr 2002 Sujets: 646 Messages: 13254 Localisation: Pointe-à-Paris !!
|
|
|
 |
Timale Webmaster 

|
Posté le: 10 Avr 2003 21:05 Sujet du message: Concours de logos VolCréole ! |
|
|
Bon ! Il n'y a pas beaucoup de participants pour ce petit concours !
Vous avez jusqu'au 20 Avril 2003 pour vous inscrire mais inscrivez vous quand même ! Et ne laissez pas Arablack tout seul, sinon il gagnera d'office le concours en proposant n'importe quoi comme logo !
|
|
 |
MISS-AUDREY Classe Confort 

Genre: Femme Inscrit le: 19 Mai 2002 Sujets: 326 Messages: 13139 Localisation: charente maritime
|
Posté le: 11 Avr 2003 00:10 Sujet du message: Concours de logos VolCréole ! |
|
|
| arablack a écrit: | Volè !!! ticoncours
bon ben je m'inscris  |
ben moi je ne veut pas jouer car face a araback .. je m'abaisse ...
 |
|
|
 |
Ti-Diable Classe Eco 

Genre: Femme Inscrit le: 28 Avr 2002 Sujets: 8 Messages: 6920 Localisation: Paris
|
Posté le: 11 Avr 2003 00:26 Sujet du message: Concours de logos VolCréole ! |
|
|
moi j'ai commencé ma formation en PAO y'a po tres longtemps mais bon je ne crois po etre capable de le faire donc je m'abstiendrais  _________________ La Crapule®
"Ce n'est pas tant des bonnes choses qu'il faut accomplir, ce sont essentiellement les mauvaises choses à éviter"
TiDiab' |
|
|
 |
zozo Siège service 

Genre: Femme Inscrit le: 04 Fév 2002 Sujets: 14 Messages: 1046 Localisation: 91
|
Posté le: 11 Avr 2003 09:46 Sujet du message: Concours de logos VolCréole ! |
|
|
bin moi je veux bien m'y mettre !!!
heu dis moi timale .... c juste un concours comme ca .... ou tu va utiliser les logos apres ,???
non parceque le logo que tu a fait je le trouve vraiment bien pour volcreole, et c vrai qu'on ne le voit pas vraiment sur le forum  _________________ Ne fais pas aux autres ce que tu n'aimerais pas que l'on te fasse. |
|
|
 |
lorgi Siège service 

Genre: Homme Inscrit le: 06 Jan 2002 Sujets: 50 Messages: 1199 Localisation: 91
|
Posté le: 11 Avr 2003 09:56 Sujet du message: Concours de logos VolCréole ! |
|
|
je m'inscrit à ce concour!
 _________________ La mizère mwin la boir, la ress dan mon gozier. |
|
|
 |
Timale Webmaster 

|
Posté le: 11 Avr 2003 11:14 Sujet du message: Concours de logos VolCréole ! |
|
|
| zoreille a écrit: | c juste un concours comme ca .... ou tu va utiliser les logos apres ,???
non parceque le logo que tu a fait je le trouve vraiment bien pour volcreole, et c vrai qu'on ne le voit pas vraiment sur le forum  |
Ben en fait, c'est juste un concours comme ça: ce n'est pas du tout pour changer le logo officiel de Volcréole !
D'ailleurs, je vais mettre à disposition des participants ce logo officiel afin qu'il le réutilisent (s'ils veulent) dans leurs travaux de graphisme !
C'est histoire d'afficher quelque chose de la création des membres sur Volcréole: j'ai vu faire ça sur un autre forum en fait ... tous les 2 jours environ, ils affichent un logo fait par un membre et il y en a qui assurent beaucoup !
Là, ce n'est pas vraiment la même chose puisque je ne vais pas afficher des logos tous les 2 jours, mais donner la possibilité au Volcréolien gagnant d'être à l'affiche pendant 2 semaines !
Alors, pour l'instant, il y a comme inscrits:
1- Arablack
2- Zoreille
3- Lorgi
Il en manque encore 3 ...
Voila !
|
|
 |
Douce Martiniquaise Embarquement 

Genre: Femme Inscrit le: 08 Mai 2002 Sujets: 3 Messages: 380 Localisation: Martinique
|
Posté le: 11 Avr 2003 11:40 Sujet du message: Concours de logos VolCréole ! |
|
|
J'suis pas une experte, mais je veux bien participer au concours aussi histoire de m'amuser un peu quoi...
Aller Timale rajoutes moi aussi sur la liste, un petit coup pour le fun...
Douce  |
|
|
 |
Timale Webmaster 

|
Posté le: 12 Avr 2003 01:31 Sujet du message: Concours de logos VolCréole ! |
|
|
Yes i !
1- Arablack
2- Zoreille
3- Lorgi
4- Douce Martiniquaise
Il en manque encore 2
Où sont passés les graphistes de Volcréole ?
|
|
 |
arablack Assistant 

|
|
|
 |
Timale Webmaster 

|
Posté le: 14 Avr 2003 10:07 Sujet du message: Concours de logos VolCréole ! |
|
|
Les dimensions sont: 200x60
Taille: pas plus de 12Ko
format: Jpeg, gif, flash mais avec un lien vers "http://www.volcreole.com"
voila !  _________________ Sé an lanmen ka lavé lot' asi Volcréole !
|
|
 |
arablack Assistant 

|
|
|
 |
|
|
|
 |
|