|
|
| Auteur |
Message |
|
|
 |
Cochon Classe Eco 
|
Posté le: 11 Fév 2004 15:45 Sujet du message: OH LES (...), OH LES COPITEURS |
|
|
| gildeg a écrit: | alors que le producteur guadeloupéen Henri Debs et la chanteuse Jocelyne Labylle viennent d'apprendre que l'affaire "Laisse parler les gens" ne connaîtra pas son dénouement avant 6 mois...
cette même affaire vient de rebondir façon NBA...En effet, coup de théatre ubuesque, voilà que Monsieur Gustave Bévis un compositeur et monsieur Joseph Lemoine un auteur revendiquent la paternité des paroles de ...Laisse parler les gens" :shock:
En 1990, Les sieurs auraient déposé à la SACEM une chanson intitulé "Doudou" qui au niveau du texte ...ressemblerait comme une soeur siamoise au tube chanté par Jocelyne Labylle, Cheela et Jacob Desvarieux. La nouvelle est étonnante. A suivre. |
http://www.sol2zouk.com/phpBB2/viewtopic.php?t=212
désolé j'ai copité sur S2Z... mais c'est trop fort  |
|
|
 |
tite rebelle Siège service 
Genre: Femme Inscrit le: 27 Oct 2003 Sujets: 28 Messages: 1563 Localisation: Loraine
|
Posté le: 11 Fév 2004 15:55 Sujet du message: OH LES (...), OH LES COPITEURS |
|
|
[b]Y a déjà un moment que je suis au courant, mais j'y crois pas trop moi !!!!! _________________ Respectes toi et on te respectera.... |
|
|
 |
Cheryla Siège service 
Genre: Femme Inscrit le: 21 Mai 2002 Sujets: 70 Messages: 590 Localisation: paname (from madinina)
|
Posté le: 11 Fév 2004 15:58 Sujet du message: OH LES (...), OH LES COPITEURS |
|
|
cé pa "laisse parler les gens" mais "laisse parler les millions"!!!!!
moi aussi je veux des sous!!!!
c ici _________________ - si sé taw pren'y, sé pa taw kité'y - |
|
|
 |
Kaysha Embarquement 
Genre: Homme Inscrit le: 01 Déc 2001 Sujets: 38 Messages: 424 Localisation: Paris, Bruxelles, Lisbonne, London
|
Posté le: 12 Fév 2004 03:39 Sujet du message: OH LES (...), OH LES COPITEURS |
|
|
L'argent reveille les gens...
C'est marrant parce que à chaque fois que je rencontre l'un des protagonistes, il me raconte sa version, et tu passe une heure avec chacun et t'as mal au crane tellement ils ont tous des versions bien propres à eux...
Que des heros... _________________ http://www.kaysha.com
http://www.kaysha.com/worldcafe
Spread love always |
|
|
 |
whitey Super-Modérateur 

Genre: Homme Inscrit le: 16 Fév 2002 Sujets: 107 Messages: 10635 Localisation: fort de france
|
Posté le: 12 Fév 2004 04:07 Sujet du message: OH LES (...), OH LES COPITEURS |
|
|
ban on va attendre bien sagement les conclusions de l'affaire et laisser parler les gens MDRrrrrrrr _________________ Si l'image que renvoie le miroir ne te plait pas, change l'image plutot que le miroir, car il pourrait bien refleter encore et toujours la meme chose... |
|
|
 |
Jo One R. Siège service 

Genre: Homme Inscrit le: 08 Juil 2002 Sujets: 34 Messages: 1329 Localisation: Stratosphere
|
|
|
 |
tite rebelle Siège service 
Genre: Femme Inscrit le: 27 Oct 2003 Sujets: 28 Messages: 1563 Localisation: Loraine
|
Posté le: 12 Fév 2004 08:15 Sujet du message: OH LES (...), OH LES COPITEURS |
|
|
| Kaysha a écrit: | L'argent reveille les gens...
C'est marrant parce que à chaque fois que je rencontre l'un des protagonistes, il me raconte sa version, et tu passe une heure avec chacun et t'as mal au crane tellement ils ont tous des versions bien propres à eux...
Que des heros... |
C'est peut etre qu'ils ne savent pas exactement quoi dire. Car si ils avaient vraiment copié, ils se seraient concerté pour avoir la meme version de l'histoire. Moi perspnnellement c'est ce que je ferai. _________________ Respectes toi et on te respectera.... |
|
|
 |
mickey971 Enregistrement
|
Posté le: 12 Fév 2004 21:59 Sujet du message: OH LES (...), OH LES COPITEURS |
|
|
je pense qu'il n'y aura que la sacem qui pourra juger... il y aura des études faites, après ils feront appel selon la partie perdante, et voilà après tout sera rentrer dans l'ordre, je pense que Deb's aussi abuse, on lui a fait part d'un pourcentage il veut un gros morceau, ça part d'un bon sentiment, non ?... laissons la justice juger, c'est la balance non ? _________________ ... |
|
|
 |
MadininaUK Assistante 

Genre: Femme Inscrit le: 13 Aoû 2003 Sujets: 116 Messages: 6301 Localisation: Angleterre
|
|
|
 |
|
|
|
 |
|