|
|
| Auteur |
Message |
|
|
 |
mérilus Embarquement 

Genre: Femme Inscrit le: 02 Déc 2002 Sujets: 11 Messages: 274 Localisation: ...
|
Posté le: 13 Fév 2004 20:58 Sujet du message: erreur lors de l'installation de ikernel.ex e |
|
|
j'ai un probleme avec un jeu que j'essai d'installer sur mon pc!
je l'avais deja installer et il fonctionait tres bien mais un jour jai formater mon pc et quand j'essai de le remettr ca me met erreur lors de l'installation de ikernel.exe!le 1er volet du jeu est en 2cd j'ai emprunter le 1er cd a une amie il s'est correctement installé!j'ai installer d'auttre expansion mais avec l'un d'entre eux ca me met "control de redondance cyclique"!
donc toute les installations precedentes sont foirés!
est ce que quelqu'un a deja eu ce probleme (surtout les utilistaeurs des jeux sim's ou des ea games)? _________________ http://guyanaiz94.skyblog.com/index.html |
|
|
 |
AngelSword Classe Eco 

Genre: Homme Inscrit le: 18 Sep 2002 Sujets: 34 Messages: 5151 Localisation: 77 - Seine et Marne
|
Posté le: 13 Fév 2004 21:00 Sujet du message: erreur lors de l'installation de ikernel.ex e |
|
|
Essaie avec un autre lecteur CD rom... _________________ Tes paroles sont du vécus d'la rue ? je ne pense pas ! ©
C'est le rap jeu, le rap de criminel ! t'entends jeune fanatique ?! © Roi Heenok |
|
|
 |
AngelSword Classe Eco 

Genre: Homme Inscrit le: 18 Sep 2002 Sujets: 34 Messages: 5151 Localisation: 77 - Seine et Marne
|
Posté le: 13 Fév 2004 21:17 Sujet du message: erreur lors de l'installation de ikernel.ex e |
|
|
Essaie aussi de nettoyer ton CD!
Ou alors va sur ce lien ces internauts en connaissent un rayon!
http://www.pcinpact.com/forum/index.php?showtopic=14424
J'ai déja eu ce probleme,et c'était mon CD qui était mal gravé,mais parfois,c'est le CD qui et Naze!!!
Et le lecteur CD rom peut-etre en cause aussi! _________________ Tes paroles sont du vécus d'la rue ? je ne pense pas ! ©
C'est le rap jeu, le rap de criminel ! t'entends jeune fanatique ?! © Roi Heenok |
|
|
 |
whitey Super-Modérateur 

Genre: Homme Inscrit le: 16 Fév 2002 Sujets: 104 Messages: 10375 Localisation: fort de france
|
Posté le: 14 Fév 2004 04:52 Sujet du message: erreur lors de l'installation de ikernel.ex e |
|
|
windows xp a un une procédure de mode compatible pour faire tourner des jeux qui initialement avaient été développé pour win 98.
Seulement ce n'est pas mon systeme, jettes un oeil dans l aide de xp en essayant : mode compatible _________________ Si l'image que renvoie le miroir ne te plait pas, change l'image plutot que le miroir, car il pourrait bien refleter encore et toujours la meme chose... |
|
|
 |
Snaïka' Super-Modératrice 

Genre: Femme Inscrit le: 20 Sep 2003 Sujets: 104 Messages: 11617 Localisation: A kaz! :-)
|
Posté le: 14 Fév 2004 06:04 Sujet du message: erreur lors de l'installation de ikernel.ex e |
|
|
| whitey a écrit: | windows xp a un une procédure de mode compatible pour faire tourner des jeux qui initialement avaient été développé pour win 98.
Seulement ce n'est pas mon systeme, jettes un oeil dans l aide de xp en essayant : mode compatible |
Pour cela il faut faire un clik droit sur le programme-->propriétés-->compatibilité-->exécuter en mode de compatibilité pour-->et là choisir le système d'exploitation.
Mais je ne pense pas que ce soit ça. Ce problème survient généralement lorsque le CD est abimé ou sale. Donc comme te l'a conseillé Angel netttoie le pour voir ce qui se passe. _________________ Que celui qui n'a pas traversé ne se moque pas de celui qui s'est noyé... |
|
|
 |
|
|
|
 |
|