|
|
| Auteur |
Message |
|
|
 |
ma.bouya Siège service 
Inscrit le: 27 Déc 2002 Sujets: 66 Messages: 1313 Localisation: de koi je me mèle!!!
|
Posté le: 12 Fév 2004 14:38 Sujet du message: Nouvelle Star... commentaire |
|
|
vous avez regardé?
quelqu'un pourrait me dire si le black qui a été selectionné a la fin est gwada ou nina?  _________________ mwen ni an sabwe ki ka koupé... ki ka koupé... ki ka koupé bien ... RECTIFICATION ZOT NI AN SABWE KI KA KOUPE... KI KA KOUPE... KI KA KOUPE AYEEEEEEEEEEEEEEEEEEEN  |
|
|
 |
arablack Assistant 

Genre: Homme Inscrit le: 09 Avr 2002 Sujets: 646 Messages: 13254 Localisation: Pointe-à-Paris !!
|
|
|
 |
Cochon Classe Eco 
|
Posté le: 12 Fév 2004 14:53 Sujet du message: Nouvelle Star... commentaire |
|
|
| la télé c'est bien ... avec mario kart ou final fantasy X dedans |
|
|
 |
tyana972 Siège service 

Genre: Femme Inscrit le: 25 Sep 2003 Sujets: 20 Messages: 1848 Localisation: 97275
|
Posté le: 12 Fév 2004 14:56 Sujet du message: Nouvelle Star... commentaire |
|
|
| Cochon a écrit: | | la télé c'est bien ... avec mario kart ou final fantasy X dedans |
t'as raison avec need for speed underground c pas mal non plus
sinon comme j'étais chez des amis et qu'ils regardaient l'émission j'ai vu
c t pas bon meme ils savaient pas chanté
j'ai bien ri _________________
|
|
|
 |
E-Micky Charter 

Genre: Femme Inscrit le: 13 Aoû 2003 Sujets: 12 Messages: 2011 Localisation: Retour aux sources: 94120 ... 972 ...
|
Posté le: 12 Fév 2004 14:57 Sujet du message: Nouvelle Star... commentaire |
|
|
Voui d'ailleurs nous on a préféré jouer à Mario Party .... pour rien au monde je ne regarderai une imécilité pareil!!! _________________ Volcréolienne de coeur même si mes posts sont rares .... très rares!!
- - - - |
|
|
 |
tite rebelle Siège service 
Genre: Femme Inscrit le: 27 Oct 2003 Sujets: 28 Messages: 1563 Localisation: Loraine
|
Posté le: 12 Fév 2004 15:24 Sujet du message: Nouvelle Star... commentaire |
|
|
Depuis que j'ai canalsat , je ne connais plus les chaines comme TF1, F2 et 3 et M6. J'ai totalement zappé !!!! _________________ Respectes toi et on te respectera.... |
|
|
 |
ma.bouya Siège service 
Inscrit le: 27 Déc 2002 Sujets: 66 Messages: 1313 Localisation: de koi je me mèle!!!
|
Posté le: 12 Fév 2004 15:25 Sujet du message: Nouvelle Star... commentaire |
|
|
| Cochon a écrit: | | la télé c'est bien ... avec mario kart ou final fantasy X dedans | tu as final fantasy X????? ouais mé je suppose ke c sur PS2 pffffffffff _________________ mwen ni an sabwe ki ka koupé... ki ka koupé... ki ka koupé bien ... RECTIFICATION ZOT NI AN SABWE KI KA KOUPE... KI KA KOUPE... KI KA KOUPE AYEEEEEEEEEEEEEEEEEEEN  |
|
|
 |
bb-love Siège service 

Genre: Femme Inscrit le: 08 Aoû 2003 Sujets: 25 Messages: 1610 Localisation: <<<GWADA>>>
|
Posté le: 12 Fév 2004 15:29 Sujet du message: Nouvelle Star... commentaire |
|
|
ben c koi ce truc de nouvelle star jss pa o courant!!!! _________________
 |
|
|
 |
Koutcha Charter 
Genre: Homme Inscrit le: 23 Aoû 2003 Sujets: 71 Messages: 2460 Localisation: Créteil
|
Posté le: 12 Fév 2004 15:37 Sujet du message: Nouvelle Star... commentaire |
|
|
| Regardes plutôt la 5. Tu n'as rien raté. |
|
|
 |
Cochon Classe Eco 
|
Posté le: 12 Fév 2004 15:41 Sujet du message: Nouvelle Star... commentaire |
|
|
| ma.bouya a écrit: | | Cochon a écrit: | | la télé c'est bien ... avec mario kart ou final fantasy X dedans | tu as final fantasy X????? ouais mé je suppose ke c sur PS2 pffffffffff |
mario kart sur game cube et final fantasy X sur ps2 ... bien sur |
|
|
 |
ma.bouya Siège service 
|
Posté le: 12 Fév 2004 15:52 Sujet du message: Nouvelle Star... commentaire |
|
|
| Cochon a écrit: | | ma.bouya a écrit: | | Cochon a écrit: | | la télé c'est bien ... avec mario kart ou final fantasy X dedans | tu as final fantasy X????? ouais mé je suppose ke c sur PS2 pffffffffff |
mario kart sur game cube et final fantasy X sur ps2 ... bien sur | ouais je c pour le kart et mario party puiske je lé ai a la maison é j'en été sur pour final mé jvoulé etre sur jadore ce jeu mé g po de PS2... il me semble kil y a une version bientot pour gamecub alors jatten..
ON POURRAIT RREVENIR A MON SUJET AU FAITE????  _________________ mwen ni an sabwe ki ka koupé... ki ka koupé... ki ka koupé bien ... RECTIFICATION ZOT NI AN SABWE KI KA KOUPE... KI KA KOUPE... KI KA KOUPE AYEEEEEEEEEEEEEEEEEEEN  |
|
|
 |
Snaïka' Super-Modératrice 

Genre: Femme Inscrit le: 20 Sep 2003 Sujets: 104 Messages: 11602 Localisation: A kaz! :-)
|
Posté le: 12 Fév 2004 17:30 Sujet du message: Nouvelle Star... commentaire |
|
|
| ma.bouya a écrit: | ON POURRAIT RREVENIR A MON SUJET AU FAITE????  |
J'ai regardé hier entre 2 blagues avec des amis. J'ai trouvé que c'était moins comique que l'an dernier mais j'ai quand même ri. Sinon artistiquement aucune perle. J'attends...  _________________ Que celui qui n'a pas traversé ne se moque pas de celui qui s'est noyé... |
|
|
 |
klod Assistant 

Genre: Homme Inscrit le: 14 Juil 2002 Sujets: 176 Messages: 7760 Localisation: An ba la ba, an ba la ba...
|
|
|
 |
|
|
|
 |
|