|
|
| Auteur |
Message |
|
|
 |
arablack Assistant 

Genre: Homme Inscrit le: 09 Avr 2002 Sujets: 646 Messages: 13254 Localisation: Pointe-à-Paris !!
|
|
|
 |
Yo1 Siège service 
Genre: Homme Inscrit le: 07 Oct 2002 Sujets: 35 Messages: 1730 Localisation: |[_°::(o_O) Bah regarde là ! - - ~ ~ >
|
|
|
 |
Cris Super-Modératrice 

Genre: Femme Inscrit le: 10 Oct 2002 Sujets: 69 Messages: 7926 Localisation: Guadeloupe
|
Posté le: 30 Déc 2003 14:03 Sujet du message: FONCTION RECHERCHER : saviez vous qu'elle existe ? |
|
|
Comme je vois que le Cris style commence à atteindre certains... pourquoi ne pas contaminer le maximum de personnes???
 _________________ N'oubliez pas d'utiliser la fonction "Éditer" pour modifier ou supprimer votre message dans les 30 min ... Merci !
http://cris-town.miniville.fr/tra
http://blipgirl.labrute.fr |
|
|
 |
tyana972 Siège service 

Genre: Femme Inscrit le: 25 Sep 2003 Sujets: 20 Messages: 1848 Localisation: 97275
|
Posté le: 30 Déc 2003 15:19 Sujet du message: FONCTION RECHERCHER : saviez vous qu'elle existe ? |
|
|
| Cris a écrit: | Comme je vois que le Cris style commence à atteindre certains... pourquoi ne pas contaminer le maximum de personnes???
 |
de qui tu parles
comment faire remonter un post en scred _________________
|
|
|
 |
alafoly!!! Modératrice 

Genre: Femme Inscrit le: 18 Mai 2002 Sujets: 48 Messages: 10207 Localisation: .... là où me pousse le vent ......
|
Posté le: 30 Déc 2003 17:01 Sujet du message: FONCTION RECHERCHER : saviez vous qu'elle existe ? |
|
|
| tyana972 a écrit: | | Cris a écrit: | Comme je vois que le Cris style commence à atteindre certains... pourquoi ne pas contaminer le maximum de personnes???
 |
de qui tu parles
comment faire remonter un post en scred |
alors?? comment on fait????
Alaf, toujours à votre service!!!  _________________ Poster une image?!
My Soul flies Free.... |
|
|
 |
Kimany Assistante 

Genre: Femme Inscrit le: 16 Déc 2002 Sujets: 128 Messages: 7999
|
Posté le: 30 Déc 2003 18:12 Sujet du message: FONCTION RECHERCHER : saviez vous qu'elle existe ? |
|
|
Pas efficace du tout cette fonction.  |
|
|
 |
Lapine Killah Super-Modératrice 

Genre: Femme Inscrit le: 20 Déc 2002 Sujets: 115 Messages: 11797 Localisation: 69e terrier près du cocotier...
|
Posté le: 30 Déc 2003 21:48 Sujet du message: FONCTION RECHERCHER : saviez vous qu'elle existe ? |
|
|
ARAstuce pour rechercher un sujet sur Volcreole
En cliquant ici, vous aurez une astuce d'ARA pour rechercher un sujet particulier sur le forum. Cela prendra certes quelques secondes de plus, mais ça evitera au moins de creer un énième post sur un sujet existant qui sera fermé dans la demi heure qui suit...
D'ailleurs puisqu'on y est, si l'on precise à chaque fois qu'un sujet existait déjà, ce n'est pas pour embeter la personne qui poste, ni pour carrer, ni pour je ne sais quoi d'autre. C'est tout simplement pour enrichir un sujet qui renferme déjà de nombreux avis... |
|
|
 |
Kimany Assistante 

Genre: Femme Inscrit le: 16 Déc 2002 Sujets: 128 Messages: 7999
|
Posté le: 30 Déc 2003 21:51 Sujet du message: FONCTION RECHERCHER : saviez vous qu'elle existe ? |
|
|
| Lapine Killah a écrit: | ARAstuce pour rechercher un sujet sur Volcreole
En cliquant ici, vous aurez une astuce d'ARA pour rechercher un sujet particulier sur le forum. Cela prendra certes quelques secondes de plus, mais ça evitera au moins de creer un énième post sur un sujet existant qui sera fermé dans la demi heure qui suit...
D'ailleurs puisqu'on y est, si l'on precise à chaque fois qu'un sujet existait déjà, ce n'est pas pour embeter la personne qui poste, ni pour carrer, ni pour je ne sais quoi d'autre. C'est tout simplement pour enrichir un sujet qui renferme déjà de nombreux avis... |
Quelle efficacité!!! Je galérais tellement avant! |
|
|
 |
Lapine Killah Super-Modératrice 

Genre: Femme Inscrit le: 20 Déc 2002 Sujets: 115 Messages: 11797 Localisation: 69e terrier près du cocotier...
|
Posté le: 30 Déc 2003 21:58 Sujet du message: FONCTION RECHERCHER : saviez vous qu'elle existe ? |
|
|
Oui la fonction RECHERCHE n'est vraiment plus performante... Mais je trouve que c'est assez facile par ce biais là |
|
|
 |
Cris Super-Modératrice 

Genre: Femme Inscrit le: 10 Oct 2002 Sujets: 69 Messages: 7926 Localisation: Guadeloupe
|
Posté le: 19 Fév 2004 11:04 Sujet du message: FONCTION RECHERCHER : saviez vous qu'elle existe ? |
|
|
UP!!! Cela ne peut faire que du bien!!!  _________________ N'oubliez pas d'utiliser la fonction "Éditer" pour modifier ou supprimer votre message dans les 30 min ... Merci !
http://cris-town.miniville.fr/tra
http://blipgirl.labrute.fr |
|
|
 |
|
|
|
 |
|