|
|
| Auteur |
Message |
|
|
 |
Piti Lou Embarquement 

Genre: Homme Inscrit le: 12 Aoû 2002 Sujets: 4 Messages: 177 Localisation: Paris
|
Posté le: 19 Jan 2004 21:14 Sujet du message: [EXOTIC FIESTA NAVAL III - TOULOUSE ] |
|
|
Le Carnaval approche à grand pas...et Exotic vous donne rendez vous
le Samedi 14 Févier 2004 à l'APOSIA dès 22h30
avec DJ Blue - Dj Ted - Dj's Marcial Crew
7 salles - 7 ambiances....
avec la participation de :
Samba Résille ( percussion brésilienne )
Kan Sicré de Toulouse et Kawak de Montpellier ( percussion antillaise )
[i]1000 roses pour les ladies et plus de 2000 chapeaux offerts.....[/i]
Places à gagner pr l'Exotic Beach Night V
Paf : 10 € ( pas de préventes )
Infolines : 06 03 02 52 91 - 06 62 42 09 12 - 06 11 66 11 84
Site : http://www.exoticproduction.com ou http://www.aposia.fr
Le carnaval des Antilles et du Brésil débarque à Toulouse....

Bientôt des places à gagner en exclusivité sur volcréole.... _________________ L'amitié n'est pas un problème de fréquence, c'est une question d'intensité... |
|
|
 |
kryskrys Embarquement 
Genre: Homme Inscrit le: 09 Déc 2002 Sujets: 3 Messages: 152
|
Posté le: 20 Jan 2004 02:09 Sujet du message: [EXOTIC FIESTA NAVAL III - TOULOUSE ] |
|
|
oulaaaaaaa mè dite moi sa ma lair bon !!!!
ya til une réduction ou bien une coupe de champagne gratuite pour les personnes ki vienne déguisé??   :  _________________ A moi la force du mabouya jaune !!! |
|
|
 |
Cris Super-Modératrice 

Genre: Femme Inscrit le: 10 Oct 2002 Sujets: 68 Messages: 7902 Localisation: Guadeloupe
|
Posté le: 20 Jan 2004 10:48 Sujet du message: [EXOTIC FIESTA NAVAL III - TOULOUSE ] |
|
|
Enfin une bonne nouvelle!!!  _________________ N'oubliez pas d'utiliser la fonction "Éditer" pour modifier ou supprimer votre message dans les 30 min ... Merci !
http://cris-town.miniville.fr |
|
|
 |
dark angel Enregistrement
Inscrit le: 17 Sep 2002 Sujets: 1 Messages: 59 Localisation: All over the world
|
Posté le: 20 Jan 2004 14:32 Sujet du message: [EXOTIC FIESTA NAVAL III - TOULOUSE ] |
|
|
Oh mon dieu il va y avoir du monde avec toutes ces salles cen'est que mieux.
Petite question: Il faut arriver a quelle heure car si il n'y a pas de prevente cela va faire un monde fou a la queue.
Car deja avec les preventes c'etaient la folie, mais bon ca en vaut la peine. _________________ Il n'existe pas d'amis juste des ennemis plus ou moins declarés |
|
|
 |
Piti Lou Embarquement 

Genre: Homme Inscrit le: 12 Aoû 2002 Sujets: 4 Messages: 177 Localisation: Paris
|
Posté le: 21 Jan 2004 01:48 Sujet du message: [EXOTIC FIESTA NAVAL III - TOULOUSE ] |
|
|
| kryskrys a écrit: | oulaaaaaaa mè dite moi sa ma lair bon !!!!
ya til une réduction ou bien une coupe de champagne gratuite pour les personnes ki vienne déguisé??   :  |
Très très bien essayé !!!
J'ai toutefois omis de préciser ( même si c'est sur le flyer ) qu'une conso était offerte avec le prix d'entrée...of course...  _________________ L'amitié n'est pas un problème de fréquence, c'est une question d'intensité... |
|
|
 |
Piti Lou Embarquement 

|
Posté le: 21 Jan 2004 01:52 Sujet du message: [EXOTIC FIESTA NAVAL III - TOULOUSE ] |
|
|
| dark angel a écrit: |
Petite question: Il faut arriver a quelle heure car si il n'y a pas de prevente cela va faire un monde fou a la queue.
|
Plus t'arrive tôt, moins tu feras de queue...L'entrée sera ouverte dès 23h....je pense que cela ira vite mine de rien..car l'entrée est à 10 € et cette fois-ci pas de monnaie à rendre.....
Il y aura juste le passage au vestiaire qui va ralentir les choses..mais ca ira..y a pas de pro de ce côté là...
 _________________ L'amitié n'est pas un problème de fréquence, c'est une question d'intensité... |
|
|
 |
djahily972 Enregistrement
Inscrit le: 07 Avr 2003 Sujets: 13 Messages: 62 Localisation: toulouse
|
Posté le: 22 Jan 2004 19:33 Sujet du message: [EXOTIC FIESTA NAVAL III - TOULOUSE ] |
|
|
mon dieu!
moi g peur! pas de prévente tu dis? ce sera trè très galère!
heureusement que je paye pa (VIP ki nom ça!) _________________ guidance and protection!
jesus is my lord! |
|
|
 |
chouchoucrunch Siège service 
Genre: Femme Inscrit le: 07 Jan 2003 Sujets: 23 Messages: 1194 Localisation: au bord de l'eau.....
|
|
|
 |
Piti Lou Embarquement 

|
Posté le: 29 Jan 2004 19:42 Sujet du message: [EXOTIC FIESTA NAVAL III - TOULOUSE ] |
|
|
| chouchoucrunch a écrit: | ah ah ah !!!
motivée, motivée, je suis motivée, motivée motivée !!!!!!
... |
T'as une idée de ta tenue "fiestanavalesque" ???  _________________ L'amitié n'est pas un problème de fréquence, c'est une question d'intensité... |
|
|
 |
Genre: Femme Inscrit le: 07 Jan 2003 Sujets: 23 Messages: 1194 Localisation: au bord de l'eau.....
|
|
|
 |
Piti Lou Embarquement 

|
Posté le: 02 Fév 2004 21:26 Sujet du message: [EXOTIC FIESTA NAVAL III - TOULOUSE ] |
|
|
| chouchoucrunch a écrit: | | Piti Lou a écrit: | | chouchoucrunch a écrit: | ah ah ah !!!
motivée, motivée, je suis motivée, motivée motivée !!!!!!
... |
T'as une idée de ta tenue "fiestanavalesque" ???  |
oui  |
Alors....dis nous tout....on te reconnaitra comment ??? _________________ L'amitié n'est pas un problème de fréquence, c'est une question d'intensité... |
|
|
 |
|
|
|
 |
popotte créole Enregistrement

Genre: Femme Inscrit le: 03 Fév 2004 Sujets: 1 Messages: 15 Localisation: an pa sav'!!!
|
Posté le: 05 Fév 2004 16:09 Sujet du message: [EXOTIC FIESTA NAVAL III - TOULOUSE ] |
|
|
| sa se deroule dans la salle APOSIA 9,rue Jean Rodier 31400 TOULOUSE |
|
|
 |
fleur_des_iles Siège service 

Genre: Femme Inscrit le: 26 Juin 2003 Sujets: 26 Messages: 605 Localisation: paris
|
Posté le: 05 Fév 2004 16:43 Sujet du message: [EXOTIC FIESTA NAVAL III - TOULOUSE ] |
|
|
| popotte créole a écrit: | | sa se deroule dans la salle APOSIA 9,rue Jean Rodier 31400 TOULOUSE |
t'as été plus rapide ke moi..!!!  _________________ La vie est un mystère qu'il faut vivre et non un problème qu'il faut résoudre.... |
|
|
 |
legwadien Enregistrement
Inscrit le: 22 Juil 2003 Sujets: 0 Messages: 5 Localisation: France 93
|
Posté le: 05 Fév 2004 17:33 Sujet du message: [EXOTIC FIESTA NAVAL III - TOULOUSE ] |
|
|
9 rue Jean Rodier -31400 TOULOUSE - Montaudran c au TOULOUSE APOSIA !!!  |
|
|
 |
|
|
|
 |
|