|
|
| Auteur |
Message |
|
|
 |
aventurier Enregistrement
Genre: Homme Inscrit le: 29 Déc 2003 Sujets: 19 Messages: 38 Localisation: ..........Sur une île...........
|
Posté le: 17 Fév 2004 21:59 Sujet du message: CASTING CASTING STAR AC' 4 |
|
|
Envoyez votre DOSSIER COMPLET (cassette+lettre+photo) BP STAR ACADEMY 4Cedex 460099 460 - Paris Concours
Vous avez plus de 17 ans, vous êtes passionnés de musique, vous voulez devenir une star ? Alors, forcez le destin en participant au casting de la Star Ac' 4 !Si vous êtes chanteurs amateurs, libres de tout engagement discographique, et si vous pouvez vous libérer 4 mois consécutifs entre l'été et la fin de l'année...Veuillez nous envoyer : - UNE CASSETTE VIDEO (format mini DV ou VHS) avec les éléments suivants :1-vous devez vous présenter et nous dire en moins d’une minute pourquoi nous devons vous prendre dans le château2-vous devez chanter un titre de votre choix3-vous devez obligatoirement interpréter une des chansons suivantes :- « Ballade Irlandaise » Bourvil- « La tactique du gendarme » Bourvil- « Félicie aussi » Fernandel- « Les bonbons » Brel- « Avec le temps » Léo Ferré- « Je me suis fais tout petit » Brassens- « Ma plus belle histoire d’amour » Barbara- « Tel qu’il est » Fréhel- « Milord » Piaf- « Parlez-moi d’amour » Lucienne Boyer- « Vous permettez, Monsieur ? » Salvatore Adamo4-vous devez faire une improvisation sur le thème de votre choix.- UNE LETTRE indiquant vos coordonnées (nom, prénom, adresse, âge, profession, et numéro de téléphone)-UNE PHOTO RECENTE
Envoyez votre DOSSIER COMPLET (cassette + lettre + photo) à l'adresse suivante :
BP STAR ACADEMY 4Cedex 460099 460 - Paris Concours _________________ Mon FORUM http://kohlanta.forumactif.com/index.forum |
|
|
 |
dorlis Siège service 

Genre: Homme Inscrit le: 20 Oct 2003 Sujets: 55 Messages: 1219 Localisation: Utopia aka Madyana
|
Posté le: 17 Fév 2004 22:32 Sujet du message: CASTING CASTING STAR AC' 4 |
|
|
| aventurier a écrit: |
Envoyez votre DOSSIER COMPLET (cassette+lettre+photo) BP STAR ACADEMY 4Cedex 460099 460 - Paris Concours
Vous avez plus de 17 ans, vous êtes passionnés de musique, vous voulez devenir une star ? Alors, forcez le destin en participant au casting de la Star Ac' 4 !Si vous êtes chanteurs amateurs, libres de tout engagement discographique, et si vous pouvez vous libérer 4 mois consécutifs entre l'été et la fin de l'année...Veuillez nous envoyer : - UNE CASSETTE VIDEO (format mini DV ou VHS) avec les éléments suivants :1-vous devez vous présenter et nous dire en moins d’une minute pourquoi nous devons vous prendre dans le château2-vous devez chanter un titre de votre choix3-vous devez obligatoirement interpréter une des chansons suivantes :- « Ballade Irlandaise » Bourvil- « La tactique du gendarme » Bourvil- « Félicie aussi » Fernandel- « Les bonbons » Brel- « Avec le temps » Léo Ferré- « Je me suis fais tout petit » Brassens- « Ma plus belle histoire d’amour » Barbara- « Tel qu’il est » Fréhel- « Milord » Piaf- « Parlez-moi d’amour » Lucienne Boyer- « Vous permettez, Monsieur ? » Salvatore Adamo4-vous devez faire une improvisation sur le thème de votre choix.- UNE LETTRE indiquant vos coordonnées (nom, prénom, adresse, âge, profession, et numéro de téléphone)-UNE PHOTO RECENTE
Envoyez votre DOSSIER COMPLET (cassette + lettre + photo) à l'adresse suivante :
BP STAR ACADEMY 4Cedex 460099 460 - Paris Concours |
et ne surtout pas oublier de laisser son cerveau à l'entrée du casting
Dorlis _________________ Free your mind and your ass will follow
PROUD MEMBER OF THE ORGANICSOULCREW.com |
|
|
 |
daddy Modérateur 

Genre: Homme Inscrit le: 07 Juin 2002 Sujets: 32 Messages: 5409 Localisation: IDF
|
Posté le: 17 Fév 2004 22:56 Sujet du message: CASTING CASTING STAR AC' 4 |
|
|
| aventurier a écrit: |
BP STAR ACADEMY 4Cedex 460099 460 - Paris Concours |
Ca va etre chaud le recutement cette année ! Les jeunes générations de la Star Ac' ne doivent meme pas savoir qui est Bourvil, Fernandel, Piaf ou Brassens alors leurs chansons...
Y'a pas du Alizee, Lorie, Ou L5 plutot !!! _________________ Un clavier azerty en vaut 2.
Salut mon chéri c'est Tata Suzanne : j'tai fait une tarte.  |
|
|
 |
BHEUAR Embarquement 
|
Posté le: 17 Fév 2004 23:15 Sujet du message: CASTING CASTING STAR AC' 4 |
|
|
FUYEZ ET SAUVEZ VOTRE CERVEAU  |
|
|
 |
Cheryla Siège service 
Genre: Femme Inscrit le: 21 Mai 2002 Sujets: 70 Messages: 600 Localisation: paname (from madinina)
|
Posté le: 17 Fév 2004 23:24 Sujet du message: CASTING CASTING STAR AC' 4 |
|
|
| BHEUAR a écrit: | FUYEZ ET SAUVEZ VOTRE CERVEAU  |
Oui faites comme si vous n'aviez jamais vu cette annonce!!!!  _________________ - si sé taw pren'y, sé pa taw kité'y - |
|
|
 |
klod Assistant 

Genre: Homme Inscrit le: 14 Juil 2002 Sujets: 176 Messages: 7777 Localisation: An ba la ba, an ba la ba...
|
Posté le: 17 Fév 2004 23:28 Sujet du message: CASTING CASTING STAR AC' 4 |
|
|
ok l'info est passée _________________
Zieutez les stars! | y'a pas à dire, c'est chaud de vouloir faire évoluer les mentalités... |
|
|
 |
|
|
|
 |
|