|
|
| Auteur |
Message |
|
|
 |
joko972 Siège service 

Genre: Homme Inscrit le: 06 Nov 2003 Sujets: 30 Messages: 801 Localisation: quelque part loin de trenelle ps:95
|
Posté le: 18 Fév 2004 12:42 Sujet du message: que penser vous du rastafaisme |
|
|
bcp de gens méprise les rastas parce k'ils ont vus un gars a locks faire une betisi alor tout le monde est dans le meme sac a la base le rastafaisme donne des bonnes paroles alor que pensez vous d'eux ? _________________ mon skyblog: www.joko972.skyrock.com
lé gens parle d'amour moi je parle de ce ke connais dur dur de faire confiance de nos jours |
|
|
 |
Rico Dom Charter 

Genre: Homme Inscrit le: 04 Fév 2002 Sujets: 41 Messages: 3847 Localisation: Fontenay sous Bois
|
Posté le: 18 Fév 2004 12:55 Sujet du message: que penser vous du rastafaisme |
|
|
heuh !
Petite question rastafaisme ou rastafarisme ??
Merci d'éclairer ma chandelle !!
Rico  _________________ nobody is perfect
Ne pas cliquer là |
|
|
 |
joko972 Siège service 

Genre: Homme Inscrit le: 06 Nov 2003 Sujets: 30 Messages: 801 Localisation: quelque part loin de trenelle ps:95
|
Posté le: 18 Fév 2004 13:06 Sujet du message: que penser vous du rastafaisme |
|
|
| Rico Dom a écrit: | heuh !
Petite question rastafaisme ou rastafarisme ??
Merci d'éclairer ma chandelle !!
Rico  |
rastafarisme si tu veux _________________ mon skyblog: www.joko972.skyrock.com
lé gens parle d'amour moi je parle de ce ke connais dur dur de faire confiance de nos jours |
|
|
 |
scotty971fr Siège service 

Genre: Homme Inscrit le: 24 Avr 2003 Sujets: 32 Messages: 535 Localisation: Montréal
|
Posté le: 18 Fév 2004 13:16 Sujet du message: que penser vous du rastafaisme |
|
|
J'ai plusieurs amis rastas et même dans ma famille j'ai des cousines rastas. Je n'ai jamais eu de préjugés à leurs égards. Mais y'a rastas et rastas, il suffit pas d'avoir des locks pour être un rasta et trop souvent certains se déclarent faisant partis du mouvement rastafari et pourtant il en est rien c'est juste une mode à leur yeux, ça fait bien d'avoir des locks. _________________ "Le besoin d'avoir raison, marque d'esprit vulgaire..."
Albert Camus |
|
|
 |
joko972 Siège service 

|
Posté le: 18 Fév 2004 13:22 Sujet du message: que penser vous du rastafaisme |
|
|
| scotty971fr a écrit: | | J'ai plusieurs amis rastas et même dans ma famille j'ai des cousines rastas. Je n'ai jamais eu de préjugés à leurs égards. Mais y'a rastas et rastas, il suffit pas d'avoir des locks pour être un rasta et trop souvent certains se déclarent faisant partis du mouvement rastafari et pourtant il en est rien c'est juste une mode à leur yeux, ça fait bien d'avoir des locks. |
je suis dacord avec toi c pas parceke ta d locks ke t rastas _________________ mon skyblog: www.joko972.skyrock.com
|
|
 |
tilayon Enregistrement

Inscrit le: 24 Avr 2003 Sujets: 3 Messages: 47 Localisation: GWADA
|
Posté le: 18 Fév 2004 13:44 Sujet du message: que penser vous du rastafaisme |
|
|
| scotty971fr a écrit: | | J'ai plusieurs amis rastas et même dans ma famille j'ai des cousines rastas. Je n'ai jamais eu de préjugés à leurs égards. Mais y'a rastas et rastas, il suffit pas d'avoir des locks pour être un rasta et trop souvent certains se déclarent faisant partis du mouvement rastafari et pourtant il en est rien c'est juste une mode à leur yeux, ça fait bien d'avoir des locks. |
Tout à fait scott! ça fait long time que je ne me suis pas exprimé sur volcréole ... et ce sujet franchement me branche bien
Porter des locks ne devrait plus être un problème de nos jours. Ca a été apporté par le mouvement Rastafari, et surtout par les grands du reggae music (tout ce qu'il y a de plus sage à la base selon moi), et on voit maintenant, souvent, des ingénieurs ou formateurs ( que ceux qui se reconnaissent se lèvent et confirment ) qui en portent. Malheureusement il y a tjrs des déviances, le lascar à dreadlocks vient tjrs ternir cette image par ses méfaits.
Le rasta paie les conneries de certains qui se disent rasta. A savoir: bcoup de ces lascars méprisent même les rastamen, qd ils les croisent, ils les insultent. Alors qu'à l'origine, les dreadlocks sont considérés comme une couronne sacrée par les naziréiens, certains la souille, et sont loin d'en être digne.
Morgan heritage dit "U don't haffi dread to be rasta" mais on n'est pas non plus forcé d'être rasta pour être dread. Par contre, je crois fermement que l'on doit RESPECTER!!! _________________ Un homme, sans la connaissance de son passé, de sa culture, et de ses origines est comme un arbre sans racines ... |
|
|
 |
cristaline Charter 

Genre: Femme Inscrit le: 17 Nov 2003 Sujets: 38 Messages: 2955 Localisation: ce n'est plus un secret lollllllll
|
Posté le: 18 Fév 2004 13:58 Sujet du message: que penser vous du rastafaisme |
|
|
moi quand on dit rasta j'associe , acool ,drogue .
je n'est rien contre les rastas,mais y'a certains qui font négligé voir même sale.
je vais me faire incendié ,mais c' pas grave. c' ce que je pense apres tout
ps mais y'a certains qui sont tres mignon est sympas.  _________________ http://www.escapadeplongee.com/Escapade_Plongee/Escapade_Plongee.html |
|
|
 |
zozo Siège service 

Genre: Femme Inscrit le: 04 Fév 2002 Sujets: 14 Messages: 1046 Localisation: 91
|
Posté le: 18 Fév 2004 14:11 Sujet du message: que penser vous du rastafaisme |
|
|
il y a eu pas mal de sujet a ce propo ... meme un ennorme, mais y a eu un bug sur le vol et tout c envolé
bref y a quelque commentaire sur ce sujet
 _________________ Ne fais pas aux autres ce que tu n'aimerais pas que l'on te fasse. |
|
|
 |
Cris Super-Modératrice 

Genre: Femme Inscrit le: 10 Oct 2002 Sujets: 69 Messages: 7926 Localisation: Guadeloupe
|
Posté le: 18 Fév 2004 14:47 Sujet du message: que penser vous du rastafaisme |
|
|
| zoreille a écrit: | il y a eu pas mal de sujet a ce propo ... meme un ennorme, mais y a eu un bug sur le vol et tout c envolé
bref y a quelque commentaire sur ce sujet
 |
Merci de poursuivre la discussion dans le sujet indiqué par Zoreille...  _________________ N'oubliez pas d'utiliser la fonction "Éditer" pour modifier ou supprimer votre message dans les 30 min ... Merci !
http://cris-town.miniville.fr/tra
http://blipgirl.labrute.fr |
|
|
 |
|
|
|
 |
|