|
|
| Auteur |
Message |
|
|
 |
princedolby Enregistrement
Genre: Homme Inscrit le: 26 Mai 2003 Sujets: 5 Messages: 55 Localisation: Guadeloupe>Beziers
|
Posté le: 10 Fév 2004 21:32 Sujet du message: probleme avec Internet explorer |
|
|
hello
je cherche un peu d'aide pour résoudre un probleme :
j'ai actuellement un pc tournant avec win98, lorsque je me connecte au net tout se passe bien mais dès que j'ouvre internet explorer (ou un autre navigateur )ou une application web il ne se passe rien, aucunes pages ne s'affiche... aucune activité
en gros c un peu comme si je n'avais jamais lancé de connexion (alors qu'il y en a une)
merci d'avance pr votre aide
 _________________ n'attends pas de connaitre l'échec pour te mettre au travail... |
|
|
 |
soan Classe Eco 
Genre: Homme Inscrit le: 06 Jan 2003 Sujets: 281 Messages: 6562 Localisation: paris
|
Posté le: 11 Fév 2004 11:01 Sujet du message: probleme avec Internet explorer |
|
|
| princedolby a écrit: | hello
je cherche un peu d'aide pour résoudre un probleme :
j'ai actuellement un pc tournant avec win98, lorsque je me connecte au net tout se passe bien mais dès que j'ouvre internet explorer (ou un autre navigateur )ou une application web il ne se passe rien, aucunes pages ne s'affiche... aucune activité
en gros c un peu comme si je n'avais jamais lancé de connexion (alors qu'il y en a une)
merci d'avance pr votre aide
 |
Tu as installé un pare-feu sur ta machine ? _________________ Vous n'êtes pas responsable de la tête que vous avez mais vous êtes responsable de la tête que vous faites.... |
|
|
 |
whitey Super-Modérateur 

Genre: Homme Inscrit le: 16 Fév 2002 Sujets: 107 Messages: 10635 Localisation: fort de france
|
Posté le: 11 Fév 2004 12:50 Sujet du message: probleme avec Internet explorer |
|
|
si tu as encore tes parametres persos, fais une autre conexionet entre a nouveau tes parametres.
au moment de te connecter dans la fenetre de connection , tu auras un menu déroulant, a ce moment tu choisis la nouvelle que tu viens de definir.
Si ca marche tu vires la premiere. _________________ Si l'image que renvoie le miroir ne te plait pas, change l'image plutot que le miroir, car il pourrait bien refleter encore et toujours la meme chose... |
|
|
 |
Genre: Homme Inscrit le: 26 Mai 2003 Sujets: 5 Messages: 55 Localisation: Guadeloupe>Beziers
|
Posté le: 11 Fév 2004 19:57 Sujet du message: probleme avec Internet explorer |
|
|
j'avais déja fait toutes les manip cité plus haut et je n'ai pas eu de résultat...
non il n'y a pas de par-feu.....
merci pour votre aide  _________________ n'attends pas de connaitre l'échec pour te mettre au travail... |
|
|
 |
Tyrex_971 Charter 
Genre: Homme Inscrit le: 29 Juil 2003 Sujets: 13 Messages: 2379 Localisation: 33
|
Posté le: 11 Fév 2004 19:58 Sujet du message: probleme avec Internet explorer |
|
|
Remet les parametres par défaut _________________ Les femmes acceptent aisément les idées nouvelles, car elles sont ignorantes;
elles les répandent facilement, parce qu'elles sont légères;
elles les soutiennent longtemps, parce qu'elles sont têtues. |
|
|
 |
|
Posté le: 11 Fév 2004 19:58 Sujet du message: probleme avec Internet explorer |
|
|
...et même avec les parametres par défaut toujours rien _________________ n'attends pas de connaitre l'échec pour te mettre au travail... |
|
|
 |
HI-FI Enregistrement
Genre: Homme Inscrit le: 24 Jan 2004 Sujets: 1 Messages: 46 Localisation: Dans l'espace
|
Posté le: 12 Fév 2004 10:54 Sujet du message: probleme avec Internet explorer |
|
|
Déja être sur que tu es bien connecté ...
Sous dos taper ipconfig /all : tu devrais avoir une adresse ip, un serveur DNS etc etc ...
tu peux "pinger" le serveur DNS de ton provider
sous dos toujours, ping xxx.yyy.zzz.www si tu as des réponses alors tu es bien connecté.
Si touts tes paquets sonr perdus ... revoir tes paramètres de connection
Ensuite vérifier que tu n'as pas mis de proxy dans ton navigateur.
ou Essayer ton compte chez quelqu'un d'autre
ou Essayer avec un autre navigateur
L'idéal exterminer ton windows 98 à coup de pompes ! _________________ Hi-fi ... Hight Fidelity |
|
|
 |
|
Posté le: 12 Fév 2004 12:41 Sujet du message: probleme avec Internet explorer |
|
|
je pense avoir tout essayer là....
j'ai supprimé win98...
voila _________________ n'attends pas de connaitre l'échec pour te mettre au travail... |
|
|
 |
Rico Dom Charter 

Genre: Homme Inscrit le: 04 Fév 2002 Sujets: 41 Messages: 3847 Localisation: Fontenay sous Bois
|
Posté le: 12 Fév 2004 13:49 Sujet du message: probleme avec Internet explorer |
|
|
je suppose que tu as installer l'exporer 6.1
win 98 première edition le gère mal
au pire faut réinstaller win 98 mais la deuxième édition sur les disc netissimo de FT tu as l'explorer 5.5 met le si tu l'as naturellement sinon change d'OS
met 2000 ou mieux XP mais ca depend de ta machine
Rico  _________________ nobody is perfect
Ne pas cliquer là |
|
|
 |
k-queen972 Enregistrement
Genre: Femme Inscrit le: 15 Fév 2004 Sujets: 1 Messages: 14 Localisation: toulouse
|
Posté le: 19 Fév 2004 10:58 Sujet du message: probleme avec Internet explorer |
|
|
Slt, moi g un pb sous XP, pour accéder a certains sites on me dde de telecharger machine virtuelle java, si je clique ok, une erreur survient...
mais du coup je n'ai pas accès aux sites
Est-ce un pb de maj d'XP ou d'IE???
C très handicapant comme pb, merci de m'aider si qqun a la solution  |
|
|
 |
AngelSword Classe Eco 

Genre: Homme Inscrit le: 18 Sep 2002 Sujets: 34 Messages: 5124 Localisation: 77 - Seine et Marne
|
Posté le: 19 Fév 2004 11:19 Sujet du message: probleme avec Internet explorer |
|
|
Si tu as un doute sur t'es mis a jours,fait les,comme ça tu sera fixé!
Sinon je n'est pas de probleme pour télécharger la machine "Java"
Mais moi je fais toujours mes mis a jours!
Mais biensur,ça peux etre autre chose... _________________ Tes paroles sont du vécus d'la rue ? je ne pense pas ! ©
C'est le rap jeu, le rap de criminel ! t'entends jeune fanatique ?! © Roi Heenok |
|
|
 |
bidi Embarquement 

Genre: Femme Inscrit le: 13 Déc 2003 Sujets: 13 Messages: 104 Localisation: montpellier
|
Posté le: 19 Fév 2004 13:41 Sujet du message: probleme avec Internet explorer |
|
|
moi aussi je suis ds le mm cas je viens d'entendre aux infos de montpellier qu'un virus se balade ds la région de montpellier lorsqu'on fait des mises a jour de microsoft je n'arrive plus a telecharger msn on m'affiche une page" impossible de se connecter" ????  _________________ Aimez, aimez...tout le reste n'est rien. |
|
|
 |
HI-FI Enregistrement
Genre: Homme Inscrit le: 24 Jan 2004 Sujets: 1 Messages: 46 Localisation: Dans l'espace
|
Posté le: 19 Fév 2004 14:00 Sujet du message: probleme avec Internet explorer |
|
|
Et c'est quoi le message d'erreure ?
... A mon avis ... ton XP est enregistré avec une clef corporate ... _________________ Hi-fi ... Hight Fidelity |
|
|
 |
bidi Embarquement 

Genre: Femme Inscrit le: 13 Déc 2003 Sujets: 13 Messages: 104 Localisation: montpellier
|
Posté le: 19 Fév 2004 18:34 Sujet du message: probleme avec Internet explorer |
|
|
en fait je n'arive mm plus a telecharger MSN ca me renvoita chaque fois la page"impossible d'afficher la page" _________________ Aimez, aimez...tout le reste n'est rien. |
|
|
 |
|
|
|
 |
|