|
|
| Auteur |
Message |
|
|
 |
BHEUAR Embarquement 
|
Posté le: 17 Fév 2004 04:03 Sujet du message: Ou emerier vous être enterré? |
|
|
Emerier vous être enterré dans votre pays, en France ou dans un endroit ou vous revez d'aller?
Dans un cimetière ou dans un endroit particulier? |
|
|
 |
Dj_Apx Siège service 

Genre: Homme Inscrit le: 30 Nov 2003 Sujets: 34 Messages: 1496 Localisation: Nantes (Ecole Centrale)
|
|
|
 |
daddy Modérateur 

Genre: Homme Inscrit le: 07 Juin 2002 Sujets: 32 Messages: 5409 Localisation: IDF
|
Posté le: 17 Fév 2004 04:10 Sujet du message: Ou emerier vous être enterré? |
|
|
'tain j'espere que tu sera jamais responsable de l'épitaphe de quelqu'un !!!!!!
Imagine gravé dans le marbre rose a jamais : Si Gi Mr XXXXXX ! Argh pôv boug  _________________ Un clavier azerty en vaut 2.
Salut mon chéri c'est Tata Suzanne : j'tai fait une tarte.  |
|
|
 |
Anacaona Charter 

Genre: Femme Inscrit le: 06 Fév 2004 Sujets: 77 Messages: 3161 Localisation: Iwanakaera (L'île aux serpents)
|
Posté le: 17 Fév 2004 04:34 Sujet du message: Ou emerier vous être enterré? |
|
|
...Zôt tro sot' !
Dîtes-lui plutôt ce que l'on fait dans ce cas-là ? On (Volcréole) efface et on recommence ? ...Ou on continue avec ?
Moi, j'ai bien envie de répondre, mais si on fait un autre sujet dessus, pas la peine ici, non ?  _________________ Comment les fous-fascistes arrivent-ils au pouvoir ? En manipulant les peuples ! |
|
|
 |
BHEUAR Embarquement 
|
Posté le: 17 Fév 2004 04:38 Sujet du message: Ou emerier vous être enterré? |
|
|
| Anacaona a écrit: | ...Zôt tro sot' !
Dîtes-lui plutôt ce que l'on fait dans ce cas-là ? On (Volcréole) efface et on recommence ? ...Ou on continue avec ?
Moi, j'ai bien envie de répondre, mais si on fait un autre sujet dessus, pas la peine ici, non ?  |
C'est tres bien on continues avec et
on revient a ma question maintenant
Emerier vous être enterré dans votre pays, en France ou dans un endroit ou vous revez d'aller?
Dans un cimetière ou dans un endroit particulier? |
|
|
 |
Rico Dom Charter 

Genre: Homme Inscrit le: 04 Fév 2002 Sujets: 41 Messages: 3817 Localisation: Fontenay sous Bois
|
Posté le: 17 Fév 2004 04:43 Sujet du message: Ou emerier vous être enterré? |
|
|
| Dj_Apx a écrit: | AAAAAARGH la faute d'orthographe dans le titre
pour la peine je ne répondrai pas à la question tiens ! |
On ne se moque pas !!
Rico  _________________ nobody is perfect
Ne pas cliquer là |
|
|
 |
cristaline Charter 

Genre: Femme Inscrit le: 17 Nov 2003 Sujets: 38 Messages: 2950 Localisation: ce n'est plus un secret lollllllll
|
Posté le: 17 Fév 2004 06:33 Sujet du message: Ou emerier vous être enterré? |
|
|
ne vous arrêté pas au fautes de son titre ,il suffit juste de répondre si le sujet vous intéresse . moi personnellement je me suis pas encore posé la question.j'avoue que
ta question est quand même un peu voir même beaucoup morbide. pourquoi cette question au faite? _________________ http://www.escapadeplongee.com/Escapade_Plongee/Escapade_Plongee.html |
|
|
 |
Dj_Apx Siège service 

Genre: Homme Inscrit le: 30 Nov 2003 Sujets: 34 Messages: 1496 Localisation: Nantes (Ecole Centrale)
|
Posté le: 17 Fév 2004 06:50 Sujet du message: Ou emerier vous être enterré? |
|
|
| daddy_spliff a écrit: | 'tain j'espere que tu sera jamais responsable de l'épitaphe de quelqu'un !!!!!!
Imagine gravé dans le marbre rose a jamais : Si Gi Mr XXXXXX ! Argh pôv boug  |
"Nez an 1980, Maure an 2004"
bon, plus sérieusement, je vais oublier un instant la p'tite faute, arrêter de me moquer.
je vais même donner l'orthographe correcte : c'est AIMERIEZ-VOUS... (j'dis ça parce que le titre a été modifié de "Emeriez" à "Emerier.... ).
...
franchement je pense que ça m'indiffère un peu. J'aimerais avoir un bel enterrement mais après yo pé fouté mwen an lanmè sa péké chanjé ayen... je suppose que la volonté familiale voudrait que je sois inhumé dans le caveau de famille qui est en projet.
Ca peut arriver du jour au lendemain (plutôt le lendemain si possible ) mais je me préoccupe plutôt d'accomplir ce que j'ai à faire sur cette Terre d'abord. _________________ Le forum de l'under
Un des blogs musicaux les plus beaux et complets du moment |
|
|
 |
tallula Embarquement 
Genre: Femme Inscrit le: 18 Avr 2002 Sujets: 5 Messages: 359
|
Posté le: 17 Fév 2004 12:09 Sujet du message: Ou emerier vous être enterré? |
|
|
Beuhar, Beuhar
Ou chansé cé lé zot malpalan an tel Soan et Cochon poco passé, pass yo té ké rachéw
Heureusement que ta faute d'orthographe ne tue pas car à l'heure actuelle je le serais et je n'aurais pas la chance de te dire où je voudrais être enterrée et d'ailleurs je ne veux pas être enterrée, mais incinérée.
Voili, voilo
Enfin, tout ça pour dire que le style SMS est complètement adopté, mwen ka essayé trouvé an eskiz baye _________________ ti poul suiv canar mo néyé |
|
|
 |
myrtha Embarquement 
Genre: Femme Inscrit le: 01 Sep 2003 Sujets: 23 Messages: 489 Localisation: Paris/Martinique/Guadeloupe
|
Posté le: 17 Fév 2004 12:16 Sujet du message: Ou emerier vous être enterré? |
|
|
Je suis la tradition à donf...j'aimerais reposer auprès des miens en Martinique dans le caveau de famille et pas dans une concession pour trente ans dans le froid.
Myrtha |
|
|
 |
Cochon Classe Eco 
|
Posté le: 17 Fév 2004 12:17 Sujet du message: Ou emerier vous être enterré? |
|
|
jèmeurè ète antéré dent la tere
 |
|
|
 |
Tyrex_971 Charter 
Genre: Homme Inscrit le: 29 Juil 2003 Sujets: 13 Messages: 2381 Localisation: 33
|
Posté le: 17 Fév 2004 12:26 Sujet du message: Ou emerier vous être enterré? |
|
|
| Cochon a écrit: | jèmeurè ète antéré dent la tere
 |
mois ge voudré aitre inssinairai _________________ Les femmes acceptent aisément les idées nouvelles, car elles sont ignorantes;
elles les répandent facilement, parce qu'elles sont légères;
elles les soutiennent longtemps, parce qu'elles sont têtues. |
|
|
 |
JBO Embarquement 

Genre: Homme Inscrit le: 11 Sep 2003 Sujets: 2 Messages: 125 Localisation: IDF, mè GWADA dans le coeur
|
Posté le: 17 Fév 2004 12:32 Sujet du message: Ou emerier vous être enterré? |
|
|
A ma naissance, comme le voulais la tradition, mon, nombril fut enterré sous un jeune cocotier sur les terres de mes grands parents, é bon siklon ja passé i doubout toujou kon vié zeb....., j'aimerais être incinéré, et mes cendres rejoindrons mon cocotier sur mes terres natales...."GUADELOUPE"......
JBO......  _________________ Pa oublié la nombril aw téré.....RESPECT...
GWADA TOUJOU PLI WO... |
|
|
 |
Ti Arawak Siège service 
Genre: Femme Inscrit le: 20 Nov 2003 Sujets: 4 Messages: 506 Localisation: 75013/972
|
Posté le: 17 Fév 2004 12:34 Sujet du message: Ou emerier vous être enterré? |
|
|
incinérée....
message sms...Je crois pas... |
|
|
 |
Cochon Classe Eco 
|
Posté le: 17 Fév 2004 12:42 Sujet du message: Ou emerier vous être enterré? |