|
|
| Auteur |
Message |
|
|
 |
jkarukera Embarquement 
Genre: Homme Inscrit le: 17 Jan 2002 Sujets: 13 Messages: 138 Localisation: paris
|
Posté le: 25 Avr 2003 11:38 Sujet du message: locataire ou propriétaire? |
|
|
J'aimerais bien savoir combien d'entre vous sont propriétaires ou locataires.
Je constate que les gens des iles ont du mal à acheter en france.
(avec des idées du genre je préfere acheter au pays)
et quand on regarde nos parents qui louent depuis plus de 20 ans n'est il pas préférable d'acheter quand on peut?
bref j'attends vos avis. _________________ fè sa ou ka santi
fessaw ka santi |
|
|
 |
Yo1 Siège service 
Genre: Homme Inscrit le: 07 Oct 2002 Sujets: 35 Messages: 1730 Localisation: |[_°::(o_O) Bah regarde là ! - - ~ ~ >
|
Posté le: 25 Avr 2003 11:41 Sujet du message: locataire ou propriétaire? |
|
|
Proprio _________________
|[_°:: (o_O) ... Ce qui se conçoit bien s'énonce clairement et les mots pour le dire viennent aisément (Boileau) ... (O_o) ::°_]| |
|
|
 |
xxRUTYxx972xx Classe Eco 

Genre: Femme Inscrit le: 25 Sep 2002 Sujets: 113 Messages: 7698 Localisation: da hataz basement aka the nice part of hell
|
Posté le: 25 Avr 2003 11:42 Sujet du message: locataire ou propriétaire? |
|
|
je suis locataire dans mon studio en France mais propiétaire d'une maison en Martinique. _________________
...www.makologie.com...
...je.fais.le.possible.que.je.peux...
scanner enabled
...don't.start.none.won't.be.none...
...ruty.blog... |
|
|
 |
Madousinay Siège service 

Genre: Femme Inscrit le: 02 Mar 2003 Sujets: 17 Messages: 1675 Localisation: 972 - Mon refuge
|
Posté le: 25 Avr 2003 11:52 Sujet du message: locataire ou propriétaire? |
|
|
Locataire d'un petit studio scéen, mais mes parents ont une zolie maison en martinique.
Et d'ailleurs, je leur ai déjà dit que je les mettrai dans une maison de retraite pr récupérer la maison qd ils seront fatigués!
Non ze blague!
Cela dit, c'est leur maison et pas la mienne! Donc pr l'instant, je ne suis proprio de rien du tout à part mon petit .....  _________________ Besoin de vacances aux soleils ? |
|
|
 |
mimi971 Siège service 

Genre: Femme Inscrit le: 13 Mar 2003 Sujets: 8 Messages: 1031 Localisation: kè en mwen en gwada!!
|
Posté le: 25 Avr 2003 11:53 Sujet du message: locataire ou propriétaire? |
|
|
Hi!
Je loue un studio à paris (normal car je ne pense pas rester toute ma vie ici) mais propriétaire en Guadeloupe (enfin mes parents...mais c'est pareil!!).
 |
|
|
 |
sayo Siège service 

Genre: Femme Inscrit le: 04 Déc 2002 Sujets: 15 Messages: 666 Localisation: à côté de toi
|
Posté le: 25 Avr 2003 11:59 Sujet du message: locataire ou propriétaire? |
|
|
Proprio en appart.
et dans 2 ans je souhaiterai acheté une maison.
En Guadeloupe ma mère est proprio d'une maison.
C'est pour cela que c'est dure pour moi de vivre en appart!
 _________________ I will survive!!! |
|
|
 |
tallula Embarquement 
Genre: Femme Inscrit le: 18 Avr 2002 Sujets: 5 Messages: 355
|
Posté le: 25 Avr 2003 12:47 Sujet du message: locataire ou propriétaire? |
|
|
Mon ami est proprio, et moi dans quelque temps, pour le mettre en location _________________ ti poul suiv canar mo néyé |
|
|
 |
jkarukera Embarquement 
Genre: Homme Inscrit le: 17 Jan 2002 Sujets: 13 Messages: 138 Localisation: paris
|
Posté le: 25 Avr 2003 12:58 Sujet du message: locataire ou propriétaire? |
|
|
c marrant pour la majorité des proprios le son par filiation ou par mariage et souvent aux antilles.
i kay ni goumé pou kaz aprè?
Entre frère, soeur ou autre héritier.
Combien sont proprio réelement ou achète pour louer? _________________ fè sa ou ka santi
fessaw ka santi |
|
|
 |
DJ SparK Embarquement 
Genre: Homme Inscrit le: 13 Juil 2002 Sujets: 13 Messages: 375 Localisation: Paris
|
Posté le: 25 Avr 2003 12:59 Sujet du message: locataire ou propriétaire? |
|
|
Locataire, je ne gagne pas encore assez d'argent pour acheter une baraque ca$h... _________________ Expert mytho en chose qu'il ignore...
Mon site perso - Le forum DENON - Mes mixtape et vidéos |
|
|
 |
Tituba Siège service 

Genre: Femme Inscrit le: 18 Fév 2002 Sujets: 50 Messages: 538 Localisation: Alfortville
|
Posté le: 25 Avr 2003 13:00 Sujet du message: locataire ou propriétaire? |
|
|
| jkarukera a écrit: | J'aimerais bien savoir combien d'entre vous sont propriétaires ou locataires.
Je constate que les gens des iles ont du mal à acheter en france.
(avec des idées du genre je préfere acheter au pays)
et quand on regarde nos parents qui louent depuis plus de 20 ans n'est il pas préférable d'acheter quand on peut?
bref j'attends vos avis. |
Ou ka chèché an fanm ?  _________________ Plis fos ! |
|
|
 |
jkarukera Embarquement 
|
Posté le: 25 Avr 2003 13:03 Sujet du message: locataire ou propriétaire? |
|
|
| Tituba a écrit: | Ou ka chèché an fanm ?  |
oui bonne idée au moins une femme avec un bon capital
mais je ne serais pas vraiment heureux en sachant que c pas chez moi. _________________ fè sa ou ka santi
fessaw ka santi |
|
|
 |
xxRUTYxx972xx Classe Eco 

Genre: Femme Inscrit le: 25 Sep 2002 Sujets: 113 Messages: 7698 Localisation: da hataz basement aka the nice part of hell
|
Posté le: 25 Avr 2003 13:03 Sujet du message: locataire ou propriétaire? |
|
|
| jkarukera a écrit: | | Combien sont proprio réelement |
ban, la vérité c'est que mon frère, ma mère et moi on se partage la propriété... mais bon... voilà quoi. _________________
...www.makologie.com...
...je.fais.le.possible.que.je.peux...
scanner enabled
...don't.start.none.won't.be.none...
...ruty.blog... |
|
|
 |
::dajay:: Siège service 
Genre: Homme Inscrit le: 26 Juin 2002 Sujets: 50 Messages: 659 Localisation: Paris
|
Posté le: 25 Avr 2003 13:06 Sujet du message: locataire ou propriétaire? |
|
|
Dès que j'ai remboursé mon prêt étudiant je m'achète un truc tranquille sur Pau
Pour l'instant je suis sensé vivre en Cité U. *no comments* _________________ "Dude, we're glad you were with us on last night's raid and all, but... erm, after the raid... you've GOT to turn your mic off when you're having sex with your girlfriend." |
|
|
 |
Madousinay Siège service 

Genre: Femme Inscrit le: 02 Mar 2003 Sujets: 17 Messages: 1675 Localisation: 972 - Mon refuge
|
Posté le: 25 Avr 2003 17:21 Sujet du message: locataire ou propriétaire? |
|
|
| ::dajay:: a écrit: | Dès que j'ai remboursé mon prêt étudiant je m'achète un truc tranquille sur Pau
Pour l'instant je suis sensé vivre en Cité U. *no comments* |
sur Pau
Mais malheureux.... tu sais ce qu'il y a à Pau?
Tiens, si tu trouves quelque chose à m'apprendre ou à me faire découvrir sur Pau, je suis à ton écoute, parce que à part les palmiers....
C'est très joli mais bon... voilà quoi!
Si, il parait qu'ils font du hiphop accordéon !!!  _________________ Besoin de vacances aux soleils ? |
|
|
 |
Mayllane Embarquement 
Genre: Femme Inscrit le: 31 Aoû 2001 Sujets: 4 Messages: 123 Localisation: sa pa zafèw!
|
Posté le: 25 Avr 2003 17:34 Sujet du message: locataire ou propriétaire? |
|
|
Locataire ici.
Mè lagen mwen za paré pou construi à Madinina _________________ Débrouya pa péché !
Comment utiliser les balises: ::Guide du BBcode::  |
|
|
 |
|
|
|
 |
|