|
|
| Auteur |
Message |
|
|
 |
Cris Super-Modératrice 

Genre: Femme Inscrit le: 10 Oct 2002 Sujets: 68 Messages: 7902 Localisation: Guadeloupe
|
Posté le: 05 Mar 2004 13:25 Sujet du message: Probleme avec les Moteurs de recherche |
|
|
Coucou
Depuis une update que j'ai réalisé sur win 98 je n'arrive plus à lancer une recherche dans un moteur de recherche...(j'ai essayé Google, Yahoo, Voilà)...
De même je n'arrive plus à écrire des mails...
Que se passe t'il? Comment résoudre ce problème?
Merci! _________________ N'oubliez pas d'utiliser la fonction "Éditer" pour modifier ou supprimer votre message dans les 30 min ... Merci !
http://cris-town.miniville.fr |
|
|
 |
arablack Assistant 

Genre: Homme Inscrit le: 09 Avr 2002 Sujets: 645 Messages: 13279 Localisation: Pointe-à-Paris !!
|
|
|
 |
GGDA Embarquement 

Genre: Homme Inscrit le: 06 Oct 2003 Sujets: 3 Messages: 277 Localisation: 97.1 comme le journal
|
Posté le: 09 Mar 2004 04:10 Sujet du message: Probleme avec les Moteurs de recherche |
|
|
Quand tu dis que tu n'arrives plus à faire recherches, c'est à dire ?
As tu un code erreur qui s'affiche ?
Sinon prends un autre navigateur comme le disais Ara, un truc genre Opera ou Mozilla mais pas une saleté comme Avant browser qui exploite l'explorer de Win et avec lequel tu auras le meme problème. _________________ Un peu de clairvoyance dans un monde d'aveugle. |
|
|
 |
|
|
|
 |
|