|
|
| Auteur |
Message |
|
|
 |
coquelicot Enregistrement
Genre: Femme Inscrit le: 13 Juil 2003 Sujets: 7 Messages: 67
|
Posté le: 27 Fév 2004 20:20 Sujet du message: Power point |
|
|
SOS, je voudrais installer power point. Une collègue m'a conseillée "tous les drivers.com" et "télécharger.com". mais je ne trouve rien, je ne comprends pas et ça commence réellement à m'enerver.
Merci de m'aider en étant le plus clair possible. Sorti du traitement du texte, l'informatique c'est pas simple. |
|
|
 |
galak Charter 

Genre: Homme Inscrit le: 22 Juil 2002 Sujets: 73 Messages: 2470 Localisation: Montpellier
|
Posté le: 27 Fév 2004 21:04 Sujet du message: Power point |
|
|
| coquelicot a écrit: | | Sorti du traitement du texte, l'informatique c'est pas simple. |
surtout chez Microsoft... dont PowerPoint est l'un des logiciels... donc logiciel sous licence d'utilisation... payante théoriquement !
Bon achat !
Galak, pas multi-milliardaire _________________ quelques grammes de finesse dans un monde de brutes ? |
|
|
 |
Mabé Charter 

Genre: Homme Inscrit le: 02 Oct 2003 Sujets: 49 Messages: 3357 Localisation: QQe part en Guyane !!
|
Posté le: 27 Fév 2004 22:15 Sujet du message: Power point |
|
|
| coquelicot a écrit: | SOS, je voudrais installer power point. Une collègue m'a conseillée "tous les drivers.com" et "télécharger.com". mais je ne trouve rien, je ne comprends pas et ça commence réellement à m'enerver.
Merci de m'aider en étant le plus clair possible. Sorti du traitement du texte, l'informatique c'est pas simple. |
Pas besoin de l'acheter ou d'être archi-milliardaire, il suffisait de savoir comment chercher ( à Galak):
http://telecharger.01net.com/Total.php?searchstring=visionneuse&system=windows
Comment on dit ? _________________ Le pire con, c'est le vieux con. On ne peut rien contre l'expérience. Jacob Braude
[/scroll] |
|
|
 |
MadininaUK Assistante 

Genre: Femme Inscrit le: 13 Aoû 2003 Sujets: 116 Messages: 6301 Localisation: Angleterre
|
|
|
 |
Mabé Charter 

Genre: Homme Inscrit le: 02 Oct 2003 Sujets: 49 Messages: 3357 Localisation: QQe part en Guyane !!
|
Posté le: 27 Fév 2004 22:24 Sujet du message: Power point |
|
|
| MadininaUK a écrit: | Y'a du derapage la, Mabe. Tu sais pas que sur volcreole on ne conditionne pas ce genre de truc... C'est pareil pour les mp3.
| galak a écrit: | surtout chez Microsoft... dont PowerPoint est l'un des logiciels... donc logiciel sous licence d'utilisation... payante théoriquement !
Bon achat !
Galak, pas multi-milliardaire |
 |
J'allais justement apporter une précision :
Le lien se réfère uniquement à la visioneuse de Power Point qui est GRATUITE mais pas le programme entier (création, diffusion etc..) :
"Permet d'afficher des présentations dotées de toutes les fonctionnalités, créées dans PowerPoint 97 et versions ultérieures"
 _________________ Le pire con, c'est le vieux con. On ne peut rien contre l'expérience. Jacob Braude
[/scroll] |
|
|
 |
tallula Embarquement 
Genre: Femme Inscrit le: 18 Avr 2002 Sujets: 5 Messages: 355
|
Posté le: 27 Fév 2004 23:24 Sujet du message: Power point |
|
|
| MadininaUK a écrit: | Y'a du derapage la, Mabe. Tu sais pas que sur volcreole on ne conditionne pas ce genre de truc... C'est pareil pour les mp3.
|
Bon ok juste pour te taquiner, tu voulais dire je suppose "cautionne,non? _________________ ti poul suiv canar mo néyé |
|
|
 |
Danydan Enregistrement

Genre: Homme Inscrit le: 13 Juin 2003 Sujets: 13 Messages: 67 Localisation: 972-92
|
|
|
 |
arablack Assistant 

Genre: Homme Inscrit le: 09 Avr 2002 Sujets: 646 Messages: 13254 Localisation: Pointe-à-Paris !!
|
Posté le: 28 Fév 2004 08:33 Sujet du message: Power point |
|
|
| MadininaUK a écrit: | Y'a du derapage la, Mabe. Tu sais pas que sur volcreole on ne conditionne pas ce genre de truc... C'est pareil pour les mp3. |
telecharger.com n'a rien d'illégal, il y a des logiciels gratuits, shareware ou Demo
Concernant OpenOffice il me semble qu'on peut créer des fichiers powerpoint donc à tester !
sinon si tu souhaites seulement visionner du PPT, la solution de Mabé tient toujours  _________________ Pronostiquer le foot sur Prono+ | Zouklips.com, Clips de zouk |
|
|
 |
galak Charter 

Genre: Homme Inscrit le: 22 Juil 2002 Sujets: 73 Messages: 2470 Localisation: Montpellier
|
Posté le: 28 Fév 2004 08:56 Sujet du message: Power point |
|
|
| arablack a écrit: | si tu souhaites seulement visionner du PPT, la solution de Mabé tient toujours  |
J'aimerais bien, pour ma part, convertir du PPM... mais je ne trouve pas l'appli pour en faire un ... .DOC !
Galak, format inconnu _________________ quelques grammes de finesse dans un monde de brutes ? |
|
|
 |
coquelicot Enregistrement
Genre: Femme Inscrit le: 13 Juil 2003 Sujets: 7 Messages: 67
|
Posté le: 28 Fév 2004 13:34 Sujet du message: Power point |
|
|
Volcréoliens, volcréoliennes je vous adore. Merci de votre aide. J'ai enfin pu lire les fameux fichiers. Avec votre aide ça m'a paru tout de suite plus facile.  |
|
|
 |
|
|
|
 |
|