|
|
| Auteur |
Message |
|
|
 |
Ma4sKiLL Embarquement 
Inscrit le: 30 Mar 2004 Sujets: 6 Messages: 125 Localisation: Fort de France
|
Posté le: 30 Mar 2004 02:43 Sujet du message: Riddims ? |
|
|
Yo a tous, ce forum est de la mort qui tue heu je voudrais savoir ou est ce que je pourrais télécharger tous les derniers riddims a la mode si vous avez des liens sa serait sympa
Merciiiiiiiiiiiiii d'avance |
|
|
 |
6klôn Modérateur 

Genre: Homme Inscrit le: 27 Juin 2002 Sujets: 235 Messages: 13752 Localisation: United States of Gwada
|
Posté le: 30 Mar 2004 02:56 Sujet du message: Riddims ? |
|
|
Un petit rappel:
4- Piratage et activités illégales: Le forum de Volcréole est un lieu destiné à l'échange d'idées et aux communications constructives, et non un lieu permettant de violer les lois ou de débattre d'activités illégales. Ces activités incluent, mais pas seulement, l'apologie du piratage de logiciels ou des émulateurs de matériels et de logiciels ou la demande d'informations sur ce thème, ainsi que les conversations sur l'échange et la diffusion de virus, de licences, d'informations d'enregistrement, de clés d'accès de logiciels, de générateur de codes, de cracks, de films et de musiques protégés par les droits d'auteurs. Vous ne pouvez pas non plus échanger des informations sur la manière d'accéder de façon illégale aux matériels, logiciels, réseaux et autres systèmes. Veuillez ne pas poster des messages entrant dans cette catégorie.
Téléchargeable ici _________________ A pa pas i rèd fo'w di mwen sa pa posib
|
|
|
 |
G Younit Charter 

Genre: Homme Inscrit le: 14 Aoû 2003 Sujets: 58 Messages: 2285 Localisation: Dèyè gwo pyé fwomajé la...Gwadloup'
|
|
|
 |
Kimany Assistante 

Genre: Femme Inscrit le: 16 Déc 2002 Sujets: 128 Messages: 7999
|
Posté le: 30 Mar 2004 06:39 Sujet du message: Riddims ? |
|
|
| 6klôn a écrit: | Un petit rappel:
4- Piratage et activités illégales: Le forum de Volcréole est un lieu destiné à l'échange d'idées et aux communications constructives, et non un lieu permettant de violer les lois ou de débattre d'activités illégales. Ces activités incluent, mais pas seulement, l'apologie du piratage de logiciels ou des émulateurs de matériels et de logiciels ou la demande d'informations sur ce thème, ainsi que les conversations sur l'échange et la diffusion de virus, de licences, d'informations d'enregistrement, de clés d'accès de logiciels, de générateur de codes, de cracks, de films et de musiques protégés par les droits d'auteurs. Vous ne pouvez pas non plus échanger des informations sur la manière d'accéder de façon illégale aux matériels, logiciels, réseaux et autres systèmes. Veuillez ne pas poster des messages entrant dans cette catégorie.
Téléchargeable ici |
Mdr! 6klôn et son manque de patience!  |
|
|
 |
Ma4sKiLL Embarquement 
|
Posté le: 31 Mar 2004 00:00 Sujet du message: Riddims ? |
|
|
Arf sorry _________________ ZoT' Pas SAv' Palé ba mwen :p |
|
|
 |
6klôn Modérateur 

Genre: Homme Inscrit le: 27 Juin 2002 Sujets: 235 Messages: 13752 Localisation: United States of Gwada
|
Posté le: 31 Mar 2004 00:49 Sujet du message: Riddims ? |
|
|
Pas grave, tu apprends
Il y a deux sujets dans ce forum:
[Dancehall News]
[Dancehall News] Riddims
Tu pourras y lire ou poster des tuyaux sur ce qui tourne, est sorti ou va sortir en Dancehall, mais surtout rien sur le t..
 _________________ A pa pas i rèd fo'w di mwen sa pa posib
|
|
|
 |
Ma4sKiLL Embarquement 
|
Posté le: 31 Mar 2004 20:01 Sujet du message: Riddims ? |
|
|
Oki Merci  _________________ ZoT' Pas SAv' Palé ba mwen :p |