|
|
| Auteur |
Message |
|
|
 |
KONY Siège service 
Genre: Homme Inscrit le: 22 Sep 2003 Sujets: 36 Messages: 509 Localisation: from san francisco to kampala !
|
Posté le: 29 Fév 2004 00:01 Sujet du message: je cherche un morceau d'urgence:Zouk RnB |
|
|
salut je viens d'entendre sur média, un morceau zouk rnb à la nichol's mais c'est pas lui (le mec qui chante n'a pas la même voix que lui et en plus quand il chante -en anglais- on a pas l'impression que c'est un antillais qui chante).
voici un extrait du refrain , tout du moins ce que j'ai pu capter...
woo woo tell me whatchu looking at me, you
tell me how u do to me, you
come on babe show me how you do...
quand les choeurs prononce le you ou le do ils appuient bien dessus...
ok je sais que c'est pas évident mais si je savais comment placer des mp3 sur ce site je posterais la petite partie que j'ai eu le temps d'enregistrer avec mon micro pour que vous l'écoutiez, klod any help ??
j'ai l'impression qu'i s'agit d'un artiste cap verdien, car son anglais est assez clair, mais c'est un pur zouk qui déchire !!! et toute la chanson est en anglais.
le mec n'as pas une grosse voix comme nichols mais plutot une belle voix rnb , un peu comme tévin campbell (pour ceux qui connaissent).
j'ai cru, d'après le refrain que le titre c'était "tell me how you do" mais en faisant une recherche de ce titre dans google j'arrive pas à le trouver.
en tout cas je crois que c'est quelque chose qu'est sorti récemment (-de 6 mois)
AIDEZ MOI !!!!!!
Merci |
|
|
 |
jhade Enregistrement
Genre: Femme Inscrit le: 18 Fév 2004 Sujets: 6 Messages: 33 Localisation: Paris, la trénelle
|
Posté le: 29 Fév 2004 20:03 Sujet du message: je cherche un morceau d'urgence:Zouk RnB |
|
|
alors je vais pouvoir t'aider sur ce petit probléme,alors le groupe que tu recherches est:"too wayz" ils sont deux,il y a un gwada et un réunionnais.j'ai pu les découvrir à asniéres durant le mois d'aout,mais leur album n'est pas dans les bacs.donc si tu veux l'entendre dans ce cas là ,écoute média ou demande qu'il le passe sur les ondes.....voilà bisous....  |
|
|
 |
KONY Siège service 
Genre: Homme Inscrit le: 22 Sep 2003 Sujets: 36 Messages: 509 Localisation: from san francisco to kampala !
|
Posté le: 29 Fév 2004 20:45 Sujet du message: je cherche un morceau d'urgence:Zouk RnB |
|
|
MERCI BEAUCOUP
ET GROS BISOUS, J'ai plus qu'a attendre patiemment que l'album sorte ! |
|
|
 |
|
|
|
 |
|