|
|
| Auteur |
Message |
|
|
 |
jhade Enregistrement
Genre: Femme Inscrit le: 19 Fév 2004 Sujets: 6 Messages: 33 Localisation: Paris, la trénelle
|
Posté le: 29 Fév 2004 21:43 Sujet du message: mwen ka chéché dé ti son' |
|
|
salut,je recherche quelques sons j'éspére que vous pourrez m'aider ,
alors il y a:" fol' " tiré de l'unique album solo de corinne denin(david et corinne)
ainsi que le titre"confiance" tiré de l'album burdy(vol 2)......merci à vous.big up bye  |
|
|
 |
KONY Siège service 
Genre: Homme Inscrit le: 22 Sep 2003 Sujets: 36 Messages: 509 Localisation: from san francisco to kampala !
|
Posté le: 29 Fév 2004 22:19 Sujet du message: mwen ka chéché dé ti son' |
|
|
| l'album de corinne est encore sur le marché:ENVOIE MOI UN PM |
|
|
 |
alafoly!!! Modératrice 

Genre: Femme Inscrit le: 18 Mai 2002 Sujets: 47 Messages: 10166 Localisation: .... là où me pousse le vent ......
|
Posté le: 01 Mar 2004 00:41 Sujet du message: mwen ka chéché dé ti son' |
|
|
ben ouais, à la fnac, tu le cherches , ou au virgin, ou tout autre disquaire
et s'il ne l'ont pas en magasin, ils peuvent toujours te le commander si tu le leur demande
 _________________ Poster une image?!
My Soul flies Free.... |
|
|
 |
jhade Enregistrement
Genre: Femme Inscrit le: 19 Fév 2004 Sujets: 6 Messages: 33 Localisation: Paris, la trénelle
|
Posté le: 01 Mar 2004 12:31 Sujet du message: mwen ka chéché dé ti son' |
|
|
| non justement c'est pour cela que tente volcréole,car l'album de corinne denin à été supprimé de la vente.c'est pour cela....merci quand meme |
|
|
 |
Cochon Classe Eco 
|
Posté le: 01 Mar 2004 12:45 Sujet du message: mwen ka chéché dé ti son' |
|
|
| alafoly!!! a écrit: | ben ouais, à la fnac, tu le cherches , ou au virgin, ou tout autre disquaire
et s'il ne l'ont pas en magasin, ils peuvent toujours te le commander si tu le leur demande
 |
salut, je cherche le 1er album de Poglo même en mp3 ... car introuvable et aucune réédition ... j'ai fait tous les magasins et même la maison d'édition ... comment je fais ?  |
|
|
 |
jhade Enregistrement
|
Posté le: 01 Mar 2004 14:31 Sujet du message: mwen ka chéché dé ti son' |
|
|
je vois l'artiste,mais si l'album a été supprimé de la distribution ,il te sera difficile de le trouver.autrement dirige tes recherches en martinique ,là tu auras trés certainement plus de chances,de le trouver ...dans le commerce ou alors chez un particulier......voilà bisous  |
|
|
 |
|
|
|
 |
|