|
|
| Auteur |
Message |
|
|
 |
Des Enregistrement
Genre: Homme Inscrit le: 28 Juil 2008 Sujets: 3 Messages: 26 Localisation: 13 - Bouches du Rhône
|
Posté le: 29 Juil 2008 22:41 Sujet du message: bientot a baie-mahault |
|
|
| slt à tous bientot en guadeloupe plus presicement a baie-mahault j'aimerais connaitre les bon coins la bas style bar pour jeune,boutique surf,soiree trance ou psytrance (j adore les teufs) merçi |
|
|
 |
angel heart Embarquement 

Genre: Homme Inscrit le: 11 Juin 2007 Sujets: 18 Messages: 408 Localisation: 971 - Guadeloupe
|
Posté le: 29 Juil 2008 23:57 Sujet du message: bientot a baie-mahault |
|
|
| Des a écrit: | | slt à tous bientot en guadeloupe plus presicement a baie-mahault j'aimerais connaitre les bon coins la bas style bar pour jeune,boutique surf,soiree trance ou psytrance (j adore les teufs) merçi |
Pour le surf c'est au moule, pour le bar branché je connais que le zouk rock café (je sors pas beaucoup) a la marina de bas du fort. _________________ La réalité est une construction de l'esprit.
C'est lui qui nous fournit la définition, l'existence même.
P.K.Dick |
|
|
 |
Fubu Girl Embarquement 
Genre: Femme Inscrit le: 03 Mai 2008 Sujets: 4 Messages: 304 Localisation: trop loin de toi...
|
Posté le: 30 Juil 2008 11:36 Sujet du message: bientot a baie-mahault |
|
|
baie-mahault n'est pas le centre du monde. cependant, si ce n'est que là que tu pourras bouger, tu iras au Bik à Beausoleil ou à LAkasa à la Jaille. il doit y avoir des trucs sur Jarry, mais je connais pas trop... _________________ "Ne laissez pas ce que vous êtes en ce moment faire obstacle à ce que vous pourriez devenir"
H.PALMER |
|
|
 |
Des Enregistrement
Genre: Homme Inscrit le: 28 Juil 2008 Sujets: 3 Messages: 26 Localisation: 13 - Bouches du Rhône
|
Posté le: 30 Juil 2008 12:43 Sujet du message: bientot a baie-mahault |
|
|
| merçi pour vos reponses ! oui je sais que c'est pas le centre du monde mais pour commencer c'est bien de connaitre la ville ou tu vas habiter !!! |
|
|
 |
|
|
|
 |
|