|
|
| Auteur |
Message |
|
|
 |
Mabé Charter 

Genre: Homme Inscrit le: 02 Oct 2003 Sujets: 49 Messages: 3357 Localisation: QQe part en Guyane !!
|
Posté le: 17 Nov 2003 20:08 Sujet du message: ARTISTE PEINTRE ET AUTRES |
|
|
EH !! EN DEHORS DE tIMALE QUI SE LA COULE DOUCE
Y a d'autre artiste peintre, dessinateur, parmi nous ?
Allez faites vous connaitre ici pour faire partager notre passion ... et notre art !!!
www.mabeart.net _________________ Le pire con, c'est le vieux con. On ne peut rien contre l'expérience. Jacob Braude
[/scroll] |
|
|
 |
MISS-AUDREY Classe Confort 

Genre: Femme Inscrit le: 19 Mai 2002 Sujets: 322 Messages: 13242 Localisation: charente maritime
|
Posté le: 17 Nov 2003 20:24 Sujet du message: ARTISTE PEINTRE ET AUTRES |
|
|
j'avais fait un sujet sur les peintres ...  |
|
|
 |
Mabé Charter 

Genre: Homme Inscrit le: 02 Oct 2003 Sujets: 49 Messages: 3357 Localisation: QQe part en Guyane !!
|
Posté le: 17 Nov 2003 20:41 Sujet du message: ARTISTE PEINTRE ET AUTRES |
|
|
Bon jour miss audrey
Alors ses vacances ???? T'es revenu bronzer ?
Oui je me souviens pour le sujet. Bon mais j'aimerai plutot qu'il se fasse connaître par ce post. Qu'on puisse s'identifier clairement ici sur ce forum et parler de notre passion....
Si c'est inutile ! Bon !
 _________________ Le pire con, c'est le vieux con. On ne peut rien contre l'expérience. Jacob Braude
[/scroll] |
|
|
 |
MISS-AUDREY Classe Confort 

Genre: Femme Inscrit le: 19 Mai 2002 Sujets: 322 Messages: 13242 Localisation: charente maritime
|
Posté le: 01 Mar 2004 19:10 Sujet du message: ARTISTE PEINTRE ET AUTRES |
|
|
je vois que personne n`a repondu a l`apel |
|
|
 |
Mabé Charter 

|
Posté le: 02 Mar 2004 18:48 Sujet du message: ARTISTE PEINTRE ET AUTRES |
|
|
Preuve que si les artistes sont rares, il faut les protèger !
C'est comme les espèces en voies de disparition Tu ne crois pas ?
Mais est ce que vais résister longtemps ? Tu m'as dit qqe part que je démissionnais vite ! c'est parfois vrai.....  _________________ Le pire con, c'est le vieux con. On ne peut rien contre l'expérience. Jacob Braude
[/scroll] |
|
|
 |
|
|
|
 |
|