|
|
| Auteur |
Message |
|
|
 |
soan Classe Eco 
Genre: Homme Inscrit le: 06 Jan 2003 Sujets: 281 Messages: 6562 Localisation: paris
|
Posté le: 04 Mar 2004 13:49 Sujet du message: Splinter Cell : Pandora Tomorrow |
|
|
Date de sortie 25/03/2004
pour télécharger les démos rendez vous ici : http://www.clubic.com/t/jeux/demo/970.html
je sens que je ne vais pas dormir bientôt !!  _________________ Vous n'êtes pas responsable de la tête que vous avez mais vous êtes responsable de la tête que vous faites.... |
|
|
 |
Tyrex_971 Charter 
Genre: Homme Inscrit le: 29 Juil 2003 Sujets: 13 Messages: 2379 Localisation: 33
|
Posté le: 04 Mar 2004 13:53 Sujet du message: Splinter Cell : Pandora Tomorrow |
|
|
t'es sur que ce sont des démos ? il y a marqué vidéo _________________ Les femmes acceptent aisément les idées nouvelles, car elles sont ignorantes;
elles les répandent facilement, parce qu'elles sont légères;
elles les soutiennent longtemps, parce qu'elles sont têtues. |
|
|
 |
soan Classe Eco 
Genre: Homme Inscrit le: 06 Jan 2003 Sujets: 281 Messages: 6562 Localisation: paris
|
Posté le: 04 Mar 2004 14:03 Sujet du message: Splinter Cell : Pandora Tomorrow |
|
|
meuh si ! il faut aller sur le site officiel pour la démo  _________________ Vous n'êtes pas responsable de la tête que vous avez mais vous êtes responsable de la tête que vous faites.... |
|
|
 |
Tyrex_971 Charter 
Genre: Homme Inscrit le: 29 Juil 2003 Sujets: 13 Messages: 2379 Localisation: 33
|
Posté le: 04 Mar 2004 14:04 Sujet du message: Splinter Cell : Pandora Tomorrow |
|
|
arretes de filer des fausses adresses méchant le soan  _________________ Les femmes acceptent aisément les idées nouvelles, car elles sont ignorantes;
|
|
 |
soan Classe Eco 
|
Posté le: 04 Mar 2004 14:08 Sujet du message: Splinter Cell : Pandora Tomorrow |
|
|
| Tyrex_971 a écrit: | arretes de filer des fausses adresses méchant le soan  |
tiens voici l'adresse du site officiel : http://www.splintercell.com/emea/ _________________ Vous n'êtes pas responsable de la tête que vous avez mais vous êtes responsable de la tête que vous faites.... |
|
|
 |
Tyrex_971 Charter 
|
Posté le: 04 Mar 2004 14:13 Sujet du message: Splinter Cell : Pandora Tomorrow |
|
|
je veux l'adresse complete il y a que des trailers partout _________________ Les femmes acceptent aisément les idées nouvelles, car elles sont ignorantes;
|
|
 |
soan Classe Eco 
|
Posté le: 04 Mar 2004 17:44 Sujet du message: Splinter Cell : Pandora Tomorrow |
|
|
 _________________ Vous n'êtes pas responsable de la tête que vous avez mais vous êtes responsable de la tête que vous faites.... |
|
|
 |
tite rebelle Siège service 
Genre: Femme Inscrit le: 27 Oct 2003 Sujets: 28 Messages: 1563 Localisation: Loraine
|
Posté le: 04 Mar 2004 17:52 Sujet du message: Splinter Cell : Pandora Tomorrow |
|
|
| soan a écrit: |
je sens que je ne vais pas dormir bientôt !!  |
Y a pas que les jeux si tu veux occupé tes soirées et te nuits !!!!! _________________ Respectes toi et on te respectera.... |
|
|
 |
Tyrex_971 Charter 
|
Posté le: 04 Mar 2004 17:57 Sujet du message: Splinter Cell : Pandora Tomorrow |
|
|
| tite rebelle a écrit: | | soan a écrit: |
Y a pas que les jeux si tu veux occupé tes soirées et te nuits !!!!! |
aurai je détecté une proposition intéressante ? _________________ Les femmes acceptent aisément les idées nouvelles, car elles sont ignorantes;
|
|
 |
tite rebelle Siège service 
Genre: Femme Inscrit le: 27 Oct 2003 Sujets: 28 Messages: 1563 Localisation: Loraine
|
Posté le: 04 Mar 2004 18:01 Sujet du message: Splinter Cell : Pandora Tomorrow |
|
|
| Tyrex_971 a écrit: | | tite rebelle a écrit: | | soan a écrit: |
aurai je détecté une proposition intéressante ? |
Pas une proposition !!!!! Une suggestion c'est tout !!!!!! _________________ Respectes toi et on te respectera.... |
|
|
 |
soan Classe Eco 
|
Posté le: 04 Mar 2004 18:02 Sujet du message: Splinter Cell : Pandora Tomorrow |
|
|
| tite rebelle a écrit: | | soan a écrit: |
ah oui ? comme quoi ? _________________ Vous n'êtes pas responsable de la tête que vous avez mais vous êtes responsable de la tête que vous faites.... |
|
|
 |
Tyrex_971 Charter 
|
Posté le: 04 Mar 2004 18:03 Sujet du message: Splinter Cell : Pandora Tomorrow |
|
|
| tite rebelle a écrit: |
Pas une proposition !!!!! Une suggestion c'est tout !!!!!! |
mouais je te crois sur parole _________________ Les femmes acceptent aisément les idées nouvelles, car elles sont ignorantes;
|
|
 |
|
|
|
 |
|