Accueil www.volcreole.com
Le forum de discussion des Dom-Tom !
Guadeloupe, Martinique, Guyane, Réunion
St Pierre et Miquelon, Mayotte, Polynésie, Wallis et Futuna, ...

VOLCREOLE WEB TV :: CLIPS VIDEOS EN STREAMING HD AVEC YOUTUBE ET DAILYMOTION

:: Connexion :: S'enregistrer :: Profil :: Messages privés :: Membres :: Album Photos :: Forum :: Chat :: Rechercher :: FAQ :: Annuaires :: Agenda :: Musique  :: 

CONCERT A NE PAS RATER .....more fireeeeeeeeeee

Répondre au sujet    Accueil » Forum » Sorties - Événements: CONCERT A NE PAS RATER .....more fireeeeeeeeeee  Publier ce sujet sur Facebook Publier ce sujet sur Facebook
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  Publier ce sujet sur Facebook :: Envoyer ce sujet à un ami :: Imprimer ce sujet 
Auteur Message
jahloud
Enregistrement 

Genre: Homme
Sujets: 4
 #1 Posté le: 06 Mar 2004 10:22    Sujet du message: CONCERT A NE PAS RATER .....more fireeeeeeeeeee Répondre en citant

Donnons une force simplement en venant voir ces artistes....
Et oui je ne parle pas de johnny ou lory ou je sais pas qui .....qui arrive à remplir un zenith alors que nos prope artiste ....(j'espère que vous allez comprendre quand je dit " nos propre artiste)(pour ne pas créer de discorde)comme on dit je ne suis pas la pour faire de la politique.....alor stoppp...
Et oui j'ai nommé le lieutenant de misterrrrrrrrr Capletonnnnn.... je le clame Mr JAHMASON etoile montante du reggae dancehall et oui j'ai bien dit Mr JAHMASON il sera la parmis nous....accompagner de l'élève de Mr SIZZLAA KALONJIEEE..... je nomme Mr TURBULENCEEEEEEEEEEEEE une autre etoile montante de la new roots .....et pour adoucir les moeurs je nommee Mr JUNIOR kELLY etoile brillante incontesté du reggae musikkkkk
Venez en force ...je sais parmis vous quil y as pas mal de fan de reggae de danchall de newroots...
alor venez leur donner de la force et noublier pas vos briquet histoir de leur donner du "lightmannnn"More fireeeeeeeeee
ils seront en concert tous ensemble"Jah mason turbulence et junior kelly" le 30 avril au zenith sur panam.....alors n'attendez^plusss.......
De la pure musikkkkk
aidon le reggae a prendre de l'empleur au lieu d'acclamer ......... stopppppp pas de politique on a dit.....
alor venez......
Vous vous demandez pourquoi je fait de la pub pour eux
tou simplement car quand je vois que lory faits salle comble au zenith ou encore jean pascal ca menerve...tou simplement
Je ne suis pas la pour juger leur musiks ou autres mais je pense que beaucoup de personne parmis vous me comprendrons....
LE 30 AVRIL JAH MASON TURBULENCE ET JUNIOR KELLY AU ZENITH.... MORE FIREEEEEEEEEEE
je crois quil va plus rien rester du zentih après le concert..... burnnnnnnnnnnnn

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Répondre au sujet    Accueil » Forum » Sorties - Événements: CONCERT A NE PAS RATER .....more fireeeeeeeeeee  Publier ce sujet sur Facebook Publier ce sujet sur Facebook Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: