|
|
| Auteur |
Message |
|
|
 |
harlemlove Enregistrement
Genre: Femme Inscrit le: 17 Mar 2004 Sujets: 6 Messages: 33 Localisation: quelque part...
|
Posté le: 17 Mar 2004 14:02 Sujet du message: Cherche chanson : dangerous meddley |
|
|
les caraïbens ils sont
bon sinon quelqu'un connais assassin ??? je cherche sa chanson qui s'apelle dangerous meddley ;
[titre edité par Sirène] _________________ ya lil'sista |
|
|
 |
korynn Siège service 

Genre: Femme Inscrit le: 21 Oct 2002 Sujets: 28 Messages: 1317 Localisation: Paris/Guadeloupe/Martinique/U.S.A
|
Posté le: 17 Mar 2004 18:23 Sujet du message: Cherche chanson : dangerous meddley |
|
|
yeah peace and love mon frére  _________________ tu sais ce que j'aime chez toi...? non? bin moi non plus ! |
|
|
 |
Cris Super-Modératrice 

Genre: Femme Inscrit le: 10 Oct 2002 Sujets: 69 Messages: 7931 Localisation: Guadeloupe
|
Posté le: 17 Mar 2004 18:26 Sujet du message: Cherche chanson : dangerous meddley |
|
|
C'est quoi le titre de ton topic???
Cela n'a rien à voir avec le contenu...
Pourquoi as tu posté dans discussion générale?
Si tu as du mal à te familiariser avec l'utilisation des différentes fonctions, n'hésite pas à poser des questions...
De quoi désires tu parler exactement?
Ce n'est pas en passant de la pommade que tu te feras réellement apprécier par ici... _________________ N'oubliez pas d'utiliser la fonction "Éditer" pour modifier ou supprimer votre message dans les 30 min ... Merci !
http://cris-town.miniville.fr
http://blipgirl.labrute.fr |
|
|
 |
Cochon Classe Eco 
|
Posté le: 17 Mar 2004 18:31 Sujet du message: Cherche chanson : dangerous meddley |
|
|
| rien qu'en matant son profil, les sujets postés, on se fait une idée |
|
|
 |
Genre: Femme Inscrit le: 17 Mar 2004 Sujets: 6 Messages: 33 Localisation: quelque part...
|
Posté le: 17 Mar 2004 18:47 Sujet du message: Cherche chanson : dangerous meddley |
|
|
chui désolée mais chui arrivé aujourd'hui , c'est pour ça ke chai pa trop komen on fai mai si vou voulez pas de moi ici faut le dire et je m'en vais c'est tout _________________ ya lil'sista |
|
|
 |
Cochon Classe Eco 
|
Posté le: 17 Mar 2004 18:52 Sujet du message: Cherche chanson : dangerous meddley |
|
|
| harlemlove a écrit: | chui désolée mais chui arrivé aujourd'hui , c'est pour ça ke chai pa trop komen on fai mai si vou voulez pas de moi ici faut le dire et je m'en vais c'est tout |
personne n'a dit ça, on a dit ..exprime toi clairement |
|
|
 |
|
Posté le: 17 Mar 2004 18:57 Sujet du message: Cherche chanson : dangerous meddley |
|
|
ouai mai chui nouvelle alors y aller pas trop fort avec moi je m'exprimerai mieu enfin si
je veux rester ... _________________ ya lil'sista |
|
|
 |
Poupounette Charter 

Genre: Femme Inscrit le: 02 Jan 2003 Sujets: 28 Messages: 4230 Localisation: en koté
|
Posté le: 17 Mar 2004 19:05 Sujet du message: Cherche chanson : dangerous meddley |
|
|
Cochon,
J'adore ta franchise
Harlemlove,
Lis le réglement intérieur attentivement.
Le but n'est pas de poster une vingtaine de réponses ou de creer 10000 sujets par jour mais de discuter en y mélant ta personnalité, ta richesse, ta jeunesse....
Mises sur la qualité et non la quantité de tes interventions.
Il y a tous les genres ici, de la déconne à des sujets plus sérieux.
Bienvenue et bon vol
ps: la couleur jaune ou moutarde est difficile à lire  _________________ Le bonheur est de pouvoir choisir sa vie. |
|
|
 |
Sirene.des.salines Modératrice 

Genre: Femme Inscrit le: 05 Juin 2002 Sujets: 54 Messages: 4827 Localisation: PARIS
|
Posté le: 17 Mar 2004 20:37 Sujet du message: Cherche chanson : dangerous meddley |
|
|
J'ai modifié le titre de ton sujet ... nouvelle ou pas ,un titre , c'est comme un objet dans un mail ... il aide à se faire une idée avant meme de l'ouvrir quant à son contenu ... c pas vraiment ce qu'on pourrait appeler qqe chose de tres technique m'enfin ....
Retour à ton sujet en esperant que le titre te convient ......... _________________ Martinique loin des yeux, Martinique près du coeur...
LA FAQ!! Celle qui repond à tte vos questions
|
|
|
 |
|
Posté le: 17 Mar 2004 20:40 Sujet du message: Cherche chanson : dangerous meddley |
|
|
merci a vous de m'acceptez parmi vous _________________ ya lil'sista |
|
|
 |
|
|
|
 |
|