|
|
| Auteur |
Message |
|
|
 |
G Younit Charter 

Genre: Homme Inscrit le: 14 Aoû 2003 Sujets: 58 Messages: 2285 Localisation: Dèyè gwo pyé fwomajé la...Gwadloup'
|
Posté le: 05 Mar 2004 18:46 Sujet du message: Refugees !!! |
|
|
hey,
J'invite tous les caribéens qui habitent aux States à se faire connaitre. Essayer de voir qui habite où afin de se serrer les coudes in da belly of the beast . Et aussi pourquoi pas, aider tous ceux et celles qui cherchent une alternative à la direction Hexagone pour leurs études...
Mwa j'habite Vice City...So anyone living near by, holla !!!
One !  _________________ Ne pas cliquer ici!...Gwadayouth.com Tchèk li...Love is underrated! |
|
|
 |
MISS-AUDREY Classe Confort 

Genre: Femme Inscrit le: 19 Mai 2002 Sujets: 326 Messages: 13139 Localisation: charente maritime
|
Posté le: 05 Mar 2004 18:53 Sujet du message: Refugees !!! |
|
|
| moi j`ai ma soeur qui est a new york mais comme fille au pair |
|
|
 |
Tahina Siège service 

Genre: Femme Inscrit le: 01 Mai 2003 Sujets: 79 Messages: 776 Localisation: New York
|
Posté le: 08 Mar 2004 02:35 Sujet du message: Refugees !!! |
|
|
| G Younit a écrit: | hey,
J'invite tous les caribéens qui habitent aux States à se faire connaitre. Essayer de voir qui habite où afin de se serrer les coudes in da belly of the beast . Et aussi pourquoi pas, aider tous ceux et celles qui cherchent une alternative à la direction Hexagone pour leurs études...
Mwa j'habite Vice City...So anyone living near by, holla !!!
One !  |
Holla G Younit,
Moi j'habite dans le New Jersey mais je travaille a New York (Manhattan). _________________ One love from me to you
http://shoppingcart.purehealthsystems.com/?Click=1008 |
|
|
 |
G Younit Charter 

Genre: Homme Inscrit le: 14 Aoû 2003 Sujets: 58 Messages: 2285 Localisation: Dèyè gwo pyé fwomajé la...Gwadloup'
|
Posté le: 08 Mar 2004 03:03 Sujet du message: Refugees !!! |
|
|
| Tahina a écrit: |
Holla G Younit,
Moi j'habite dans le New Jersey mais je travaille a New York (Manhattan). |
Nice to meet u
Quand je voudrais venir sur la big apple je saurai qui appeler pour des bon prix d'hotels...même si j'en connais un sur Manhattan qui esr sympa qualité/prix. Moi je bosse ici (Miami) dans le marketing, et c'est pareil...I'll hook my peeps up with good fares !
ais le truc aurait été de monter un "annuaire" d'antillais aux states car je pense que toutes nos compétances et experiences réunies faciliteraient la vie de chacun d'entre nous !
Go Nets !  _________________ Ne pas cliquer ici!...Gwadayouth.com Tchèk li...Love is underrated! |
|
|
 |
Albert972 Charter 

Genre: Homme Inscrit le: 13 Fév 2004 Sujets: 9 Messages: 2640 Localisation: Madinina
|
Posté le: 08 Mar 2004 05:40 Sujet du message: Refugees !!! |
|
|
Salut à tous deux,
Je suis en Madinina et moi ça me titille un peu d'aller bosser là-bas(la côte Est me branche plus). Un moment j'envisageais de reprendre les études mais ça fait si longtemps que j'ai arrêté que cela me semble difficile de me replonger dans les bouquins.
Je voudrais savoir vos parcours et s'il était possible d'avoir des équivalences de nos diplômes français aux States.
Si vous avez d'autres suggestions à me soumettre elles sont les bienvenues.
Merci d'avance. |
|
|
 |
G Younit Charter 

|
Posté le: 08 Mar 2004 09:00 Sujet du message: Refugees !!! |
|
|
| Albert972 a écrit: | Salut à tous deux,
Je suis en Madinina et moi ça me titille un peu d'aller bosser là-bas(la côte Est me branche plus). Un moment j'envisageais de reprendre les études mais ça fait si longtemps que j'ai arrêté que cela me semble difficile de me replonger dans les bouquins.
Je voudrais savoir vos parcours et s'il était possible d'avoir des équivalences de nos diplômes français aux States.
Merci d'avance. |
Salut...Franchement la meilleur façon d'obtenir du taf (et la je parle de mon experience) c'est d'être déjà sur le terrain...Tu connais les states ? si oui ben prend qq semaines de vacances pour démarcher des entreprises. Si non faut venir voir si ça te plait, et surtout sache qu'après 9/11 ça doit être beaucoup plus dur de trouver du taf ici mais surement pas impossible  _________________ Ne pas cliquer ici!...Gwadayouth.com Tchèk li...Love is underrated! |
|
|
 |
Albert972 Charter 

Genre: Homme Inscrit le: 13 Fév 2004 Sujets: 9 Messages: 2640 Localisation: Madinina
|
Posté le: 08 Mar 2004 19:20 Sujet du message: Refugees !!! |
|
|
| G Younit a écrit: | | Albert972 a écrit: | Salut à tous deux,
Merci d'avance. |
Salut...Franchement la meilleur façon d'obtenir du taf (et la je parle de mon experience) c'est d'être déjà sur le terrain...Tu connais les states ? si oui ben prend qq semaines de vacances pour démarcher des entreprises. Si non faut venir voir si ça te plait, et surtout sache qu'après 9/11 ça doit être beaucoup plus dur de trouver du taf ici mais surement pas impossible  |
Merci du tuyau
Pour répondre à ta question, oui je connais un petit peu. |
|
|
 |
|
|
|
 |
|