|
|
| Auteur |
Message |
|
|
 |
RockSoGad Classe Eco 

Genre: Homme Inscrit le: 19 Aoû 2004 Sujets: 60 Messages: 6187 Localisation: Jamais bien loin ...
|
Posté le: 10 Juin 2008 14:32 Sujet du message: Blockparty chanmé dla balle de ouf le 21 JUIN |
|
|
Grave sisi
Ca c'etait l'an dernier :
http://www.slide.com/r/1sgKulI60D_zh7NejWWaCHA4g4XWd72V
Même adresse, même crew... Avec "pitèt" en plus Nobrutality une tite heure vous confirme ça dans la semaine...
Quoiqu'il arrive, les amateurs de hip hop "zulu nation" seront servis
Positif  _________________
|
|
|
 |
Ti-Diable Classe Eco 

Genre: Femme Inscrit le: 28 Avr 2002 Sujets: 7 Messages: 6754 Localisation: Paris
|
Posté le: 10 Juin 2008 14:38 Sujet du message: Blockparty chanmé dla balle de ouf le 21 JUIN |
|
|
Ben si je ne taff pas ce jour là par miracle et si y'a vraiment Nobrutality , je serais surement là  _________________ La Crapule®
"Ce n'est pas tant des bonnes choses qu'il faut accomplir, ce sont essentiellement les mauvaises choses à éviter"
TiDiab' |
|
|
 |
catharsis Enregistrement

Genre: Femme Inscrit le: 23 Avr 2007 Sujets: 6 Messages: 25 Localisation: 93 - Seine-St-Denis
|
Posté le: 10 Juin 2008 15:16 Sujet du message: Blockparty chanmé dla balle de ouf le 21 JUIN |
|
|
YEAH merci Rockso de faire notre pub !!!! !!!!
 |
|
|
 |
RockSoGad Classe Eco 

Genre: Homme Inscrit le: 19 Aoû 2004 Sujets: 60 Messages: 6187 Localisation: Jamais bien loin ...
|
Posté le: 10 Juin 2008 15:17 Sujet du message: Blockparty chanmé dla balle de ouf le 21 JUIN |
|
|
Je pub que les gens qui dechirent ou qui me font a manger
|
 |
catharsis Enregistrement

Genre: Femme Inscrit le: 23 Avr 2007 Sujets: 6 Messages: 25 Localisation: 93 - Seine-St-Denis
|
Posté le: 10 Juin 2008 15:29 Sujet du message: Blockparty chanmé dla balle de ouf le 21 JUIN |
|
|
| RockSoGad a écrit: | Grave sisi
Ca c'etait l'an dernier :
http://www.slide.com/r/1sgKulI60D_zh7NejWWaCHA4g4XWd72V
Même adresse, même crew... Avec "pitèt" en plus Nobrutality une tite heure vous confirme ça dans la semaine...
Quoiqu'il arrive, les amateurs de hip hop "zulu nation" seront servis
Positif  |
pour faire plaisir à notre public chéri qui nous kiffe grave depuis 5 ans qu'on fait ça dans l'impasse, on rajoute du reggae/ragga/dancehall avec Selecta K-Za, y'aura aussi du funk avec DJ Acufunkture
Alors rdv dans l'impasse la plus groovy de la capitale !!!
 |
|
|
 |
catharsis Enregistrement

|
Posté le: 10 Juin 2008 15:30 Sujet du message: Blockparty chanmé dla balle de ouf le 21 JUIN |
|
|
| RockSoGad a écrit: | Je pub que les gens qui dechirent ou qui me font a manger
 |
je te fais à manger tu me fais boire ça va le deal est pas mal !
 |
|
|
 |
RockSoGad Classe Eco 

|
Posté le: 10 Juin 2008 15:34 Sujet du message: Blockparty chanmé dla balle de ouf le 21 JUIN |
|
|
Mo' wata!  _________________
|
|
|
 |
catharsis Enregistrement

|
Posté le: 17 Juin 2008 19:26 Sujet du message: Blockparty chanmé dla balle de ouf le 21 JUIN |
|
|
Désolée pour toi RockSo, mais là j'annule du monde tous les jours, on est victime de notre succès mais à deux pas de nous métro ménilmontant y'aura un sounds syteme ragga reggae dancehall qui risque d'etre tout aussi chanmé !!!
21 SUMMER HIP HOP BLOCK PARTY !
Comme chaque année Catharsis et Righteous
vous propose une Fête de la Musique Hip Hop !!!
Cette année en collaboration avec le 21 one Sound Bar, Promo Only et OUAT? Productions nous vous offrons une double ration de bonnes vibes :
1°) Dans l'impasse la plus groovy de Paris,
L'IMPASSE SAINT-SEBASTIEN 75011 PARIS
M° St-Sébastien Froissard / Saint-Ambroise ou Richard Lenoir
2°) Devant le 21 ONE SOUND BAR le 1er bar-club Hip Hop de Paris
20 RUE DE LA FORGE ROYALE 75011 PARIS
M° Lebru Rollin / Faidherbe-Chaligny
de 18h à 2h00 ( voir un peu plus tard comme on est samedi ) plus d'une quinzaine de DJs se succèderont d'un lieu à l'autre :
UNCLE T, DJ LOUD, JON B,
DJ VENOM, MISS DI, JUST DIZZLE,
KOZI, MISS MAK, VR THE LEGEND,
WIDDIM, SELECTA BUS HIGH, SPECTA,
ACUFUNKTURE, MOLSKEE, JAZZEFIQ,
SOS, JEFF (Domeright), KOHNDO, DJ SEB
STRAIGHT UP SOUND, GOLDEN YEARS
OF HIP HOP TEAM, GROOVE DELUXE TEAM....
RDV SAMEDI 21 JUIN 2008 pour retrouver l'esprit des block parties à
l'ancienne !!
DANCING IN THE STREET  |
|