|
|
| Auteur |
Message |
|
|
 |
Kristeen Classe Eco 

Genre: Femme Inscrit le: 09 Mai 2003 Sujets: 120 Messages: 5146 Localisation: Là où je dois
|
Posté le: 12 Mai 2003 10:54 Sujet du message: Prêt(e) à tout pour............? |
|
|
Quelle a été la pire chose que vous ayez faite pour obtenir quelque chose? Vous regrettez?
C'est quoi l'histoire?
Moi, j'étais à une soirée où il y avait mon ex (depuis 2 mois): il était avec sa nouvelle copine.
On s'entendait bien, à tel point qu'à un moment on a été dans le jardin pour discuter (c'était une soirée chez un pote). Comme on ne faisait rien de mal, on ne s'est pas caché puisqu'on nous voyait de la véranda.
Sa copine n'arrêtait pas de faire les 100 pas sur la véranda et je n'arrêtais pas de dire à mon ex de retourner la voir. Mais non! pour lui y avait pas de pb. Alors je me suis dis "finis la nana sympa"!
Je n'aimais pas cette fille, je voulais mon homme (et pourtant j'avais rompu), alors je l'ai monopolisé. Il s'est mis à pleuvoir, on resté dehors et on s'est embrassé.
Je ne suis pas méchante de nature et je sais que c'était un sale coup!Mais je n'ai aucun regrets et le plus important: je l'ai récupéré!  _________________ And when I'm about to fall
Somehow you're always waiting with
Your open arms to catch me
Save me from Myself...Xtina |
|
|
 |
arablack Assistant 

Genre: Homme Inscrit le: 09 Avr 2002 Sujets: 646 Messages: 13254 Localisation: Pointe-à-Paris !!
|
|
|
 |
Charnelle Charter 

Genre: Femme Inscrit le: 17 Jan 2003 Sujets: 89 Messages: 3681 Localisation: panam
|
Posté le: 13 Mar 2004 22:53 Sujet du message: Prêt(e) à tout pour............? |
|
|
Moi c'étais au CE2, une fois je demandai à la maîtresse d'aller au toilettes, elle ne voulais pas, je l'ai supplié! Voyant qu'elle résistais... je me suis levée et me suis tenue devant elle, le regard meurtrier! ... tout en faisant pipi sur moi! et c'est a ce moment là qu'elle m'a laisser sortir! Elle s'est bien fait remonter les bretelles par ma mater aussi!
 _________________ <<< * C'est hallucinant comment des gens peuv inventer ds anneries et dire du mal gratuitement derrière le dos des autres ? * >>>  |
|
|
 |
Albert972 Charter 

Genre: Homme Inscrit le: 13 Fév 2004 Sujets: 9 Messages: 2640 Localisation: Madinina
|
Posté le: 13 Mar 2004 23:09 Sujet du message: Prêt(e) à tout pour............? |
|
|
Moi c'était au CP. Je convoitais la colle de mon frère: vous savez les sticks UHU; c'était à mes yeux extraordinaire ce baton de colle qui sortait comme un baton de rouge à lèvres et j'aimais bien l'odeur. Mon pot de colle(celui avec la petite spatule à l'intérieur) à côté était bien insignifiant. Après avoir maintes et maintes fois emmerdé mon frère pour qu'on fasse l'échange, celui-ci me lance un défi. Je ne te le donne qu'à une seule condition: que tu ailles toucher les fesses de Tania-la fille que j'aimais voir en secret- à la récréation.
Ce stick était si important à me yeux que j'ai pris mon courage à deux mains et j'ai fait ce qu'il m'a dit. |
|
|
 |
lababeo Siège service 

Genre: Femme Inscrit le: 06 Mar 2004 Sujets: 13 Messages: 1713 Localisation: du coté de ma souris préférée mickey
|
Posté le: 13 Mar 2004 23:11 Sujet du message: Prêt(e) à tout pour............? |
|
|
| kristeen a écrit: | Je ne suis pas méchante de nature et je sais que c'était un sale coup!Mais je n'ai aucun regrets et le plus important: je l'ai récupéré! |
Bien joué!!
Moi j'etais prete a tout pour mon ex...j'ai fait le canard, j'ai fermé les yeux...une tite histoire: une fois jsuis allée la voir au travail, il est serveur, je suis allée manger avec une copine habillée en mini jupe etc...je l'ai embrassé...plus tard on a couché ensemble alors qu'il avait une autre copine...je ne l'ai pas récupéré mais en plus je regrette!!  _________________
|
|
|
 |
Anacaona Charter 

Genre: Femme Inscrit le: 06 Fév 2004 Sujets: 77 Messages: 3171 Localisation: Iwanakaera (L'île aux serpents)
|
Posté le: 13 Mar 2004 23:25 Sujet du message: Prêt(e) à tout pour............? |
|
|
| Kristeen a écrit: | | Quelle a été la pire chose que vous ayez faite pour obtenir quelque chose? Vous regrettez? C'est quoi l'histoire? |
Je ne sais si c'est la pire, mais c'est la seule qui me vienne là à l'esprit !
Pour éliminer une concurrente sur un job (nous n'étions plus que 2 en ligne après sélection), j'ai du (car j'avais pressenti qu'un gros filon, et peut-être son joli petit minois, risquait de faire pencher pour elle les makros d'employeurs !) commettre une indiscrétion et révéler qu'elle avait l'intention de faire un enfant probablement au cours de la durée de son contrat (1 CDI de 18 mois).
Je ne regrette pas car je suis persuadée (à part le fait que j'étais nettement qualifiée question diplomes et dynamisme) qu'elle savait ce qu'elle faisait en me révélant ce projet d'ordre privé alors qu'elle ne me connaissait ni d'Adam ni d'Eve, et qu'elle nous savais concurrentes ; je veux dire que, sans doute comblée dans sa vie de couple, elle souhaitait peut-être inconsciemment pouvoir se consacrer à son doudou puis à son bébé plus que s'investir dans un nouveau job !
A moins qu'elle ait cru que par je-ne-sais-quelle-charité-mal-ordonnée, j'allais m'effacer pour qu'elle puisse accomplir avec aisance tous ses désirs...? (elle m'avait bien l'air d'une petite princesse d'ailleurs... ). Malheur pour elle, dans ce domaine, c'est struggle-for-life !  _________________ Comment les fous-fascistes arrivent-ils au pouvoir ? En manipulant les peuples ! |
|
|
 |
Cochon Classe Eco 
|
Posté le: 13 Mar 2004 23:43 Sujet du message: Prêt(e) à tout pour............? |
|
|
J'ai couché pour réussir ... mais je ne regrete pas, elle était bonne  |
|
|
 |
Charnelle Charter 

Genre: Femme Inscrit le: 17 Jan 2003 Sujets: 89 Messages: 3681 Localisation: panam
|
Posté le: 13 Mar 2004 23:54 Sujet du message: Prêt(e) à tout pour............? |
|
|
| Cochon a écrit: | ...elle était bonne  |
Qui ça...de la viande? une chose?  _________________ <<< * C'est hallucinant comment des gens peuv inventer ds anneries et dire du mal gratuitement derrière le dos des autres ? * >>>  |
|
|
 |
Cochon Classe Eco 
|
Posté le: 14 Mar 2004 00:01 Sujet du message: Prêt(e) à tout pour............? |
|
|
| Charnelle a écrit: | | Cochon a écrit: | ...elle était bonne  |
Qui ça...de la viande? une chose?  |
c'est ainsi qu'elle se qualifiait ... je ne fait queue répeter  |
|
|
 |
netifert Siège service 

Genre: Femme Inscrit le: 18 Sep 2002 Sujets: 26 Messages: 703 Localisation: FRANCE
|
Posté le: 14 Mar 2004 00:11 Sujet du message: Prêt(e) à tout pour............? |
|
|
| Cochon a écrit: | | Charnelle a écrit: | | Cochon a écrit: | ...elle était bonne  |
lapsus révélateur _________________ une tite dédicace à mon piti rayon de soleil. |
|
|
 |
Anacaona Charter 

Genre: Femme Inscrit le: 06 Fév 2004 Sujets: 77 Messages: 3171 Localisation: Iwanakaera (L'île aux serpents)
|
|
|
 |
Charnelle Charter 

|
Posté le: 14 Mar 2004 01:01 Sujet du message: Prêt(e) à tout pour............? |
|
|
| netifert a écrit: | | Cochon a écrit: | | Charnelle a écrit: | | Cochon a écrit: | ...elle était bonne  |
lapsus révélateur |
c clair  _________________ <<< * C'est hallucinant comment des gens peuv inventer ds anneries et dire du mal gratuitement derrière le dos des autres ? * >>>  |
|
|
 |
MadininaUK Assistante 

Genre: Femme Inscrit le: 13 Aoû 2003 Sujets: 116 Messages: 6301 Localisation: Angleterre
|
|
|
 |
epistula Embarquement 
Genre: Femme Inscrit le: 29 Oct 2003 Sujets: 4 Messages: 102 Localisation: bORDEAUX creteil MONTREAL 971 REPRESENT
|
Posté le: 14 Mar 2004 12:34 Sujet du message: Prêt(e) à tout pour............? |
|
|
| Kristeen a écrit: | Quelle a été la pire chose que vous ayez faite pour obtenir quelque chose? Vous regrettez?
C'est quoi l'histoire?
Moi, j'étais à une soirée où il y avait mon ex (depuis 2 mois): il était avec sa nouvelle copine.
On s'entendait bien, à tel point qu'à un moment on a été dans le jardin pour discuter (c'était une soirée chez un pote). Comme on ne faisait rien de mal, on ne s'est pas caché puisqu'on nous voyait de la véranda.
Sa copine n'arrêtait pas de faire les 100 pas sur la véranda et je n'arrêtais pas de dire à mon ex de retourner la voir. Mais non! pour lui y avait pas de pb. Alors je me suis dis "finis la nana sympa"!
Je n'aimais pas cette fille, je voulais mon homme (et pourtant j'avais rompu), alors je l'ai monopolisé. Il s'est mis à pleuvoir, on resté dehors et on s'est embrassé.
Je ne suis pas méchante de nature et je sais que c'était un sale coup!Mais je n'ai aucun regrets et le plus important: je l'ai récupéré!  |
JE N AI JAMAIS EU CE QUE JE DESIRAIS
JE ME SUIS QUASIMENT TOUJOURS FAITE EVINCEE
A UN MOMENT OU UN AUTRE  _________________ Un héros ne peut etre qu'un homme élevé au dessus de l'humanité ou un dieu descendu à ce niveau!!En es tu un? |
|
|
 |
Anacaona Charter 

|
Posté le: 15 Mar 2004 01:58 Sujet du message: Prêt(e) à tout pour............? |
|
|
| epistula a écrit: | | Kristeen a écrit: | ...je n'ai aucun regrets et le plus important: je l'ai récupéré!  | JE N AI JAMAIS EU CE QUE JE DESIRAIS ...JE ME SUIS QUASIMENT TOUJOURS FAITE EVINCEE ...A UN MOMENT OU UN AUTRE  |
Si c'est pour un homme seulement, ce n'est pas trop grave en principe, puisque cela suppose que tu as des réussites dans le domaine intellectuel, non ! As-tu déjà réussi des examens ? Si oui, c'était bien des objectifs que tu voulais atteindre et c'est la réussite que tu as obtenu en fin de compte ! Conclusion : ton analyse sur ta vie est certainement erronée quelque part ! Rappelles-toi aussi tes succès, et tu verras que la vie est plus sympa qu'elle en a l'air !
Sinon, si ce dont tu parles est la séduction, tu dois savoir qu'il y a toujours des prétendants qui s'intéressent à soi (même s'il y en a pour qui ils sont plus nombreux à se troubler ). Le tout est de savoir, si à 20 ans tu sais regarder et apprécier tous les hommes ! C'est peut-être toi qui est trop sélective à cause d'un modèle unique que tu as dans la tête... Toi seule le sait ! Il est peut-être un peu tôt, surtout si tu ne t'es pas encore laissée aimer par un homme gentil et bienveillant qui t'apprécie sincèrement. Car c'est ce type d'homme qui t'aide à devenir une femme : dans leur regard, tu te vois belle et désirable, et si en plus ils savent faire l'amour (il y a des chances s'ils sont vraiment bienveillants et attentifs ), tu te découvriras, t'épanouiras, et la confiance que tu développeras en toi te permettra de regarder autrement les hommes, avec un regard plus enveloppant, plus compréhensif, et plus aigu surtout ! Patience, mais ne dors pas !  _________________ Comment les fous-fascistes arrivent-ils au pouvoir ? En manipulant les peuples ! |
|
|
 |
|
|
|
 |
|