|
|
| Auteur |
Message |
|
|
 |
Riz cantonnais Siège service 

Genre: Femme Inscrit le: 22 Oct 2002 Sujets: 28 Messages: 1039 Localisation: Dans le troisième Monde
|
Posté le: 05 Mar 2004 14:19 Sujet du message: recherche matériel arts plastiks si ou plé ! |
|
|
Bjr,
Je voulai savoir si vous connaissez des adresses pour acheter totu ce kon a besoin pour faire des bougies, ou je pe trouver de la colle pour le verre et de la feutrine oci (suis basée en region parisienne proche paris)
dc afin d'eviter les trufauts and co qui sont super onéreux, si vous avez des infos à un peu moins cher se serati super !!
merci bocou
 _________________ Lost in the Cell ! |
|
|
 |
colchique Modératrice 

Genre: Femme Inscrit le: 03 Nov 2002 Sujets: 172 Messages: 6210 Localisation: là où tu n'es pas
|
|
|
 |

Genre: Femme Inscrit le: 22 Oct 2002 Sujets: 28 Messages: 1039 Localisation: Dans le troisième Monde
|
Posté le: 05 Mar 2004 14:47 Sujet du message: recherche matériel arts plastiks si ou plé ! |
|
|
beuh j'ai po trouvé sur le net! tu as une adresse ou je pe toper les magasins ?
euh sinon ça va trankil ?
merci de vos réponses _________________ Lost in the Cell ! |
|
|
 |
colchique Modératrice 

Genre: Femme Inscrit le: 03 Nov 2002 Sujets: 172 Messages: 6210 Localisation: là où tu n'es pas
|
Posté le: 05 Mar 2004 14:48 Sujet du message: recherche matériel arts plastiks si ou plé ! |
|
|
alors je sais qu'il y en a un à la Samaritaine au chatelet ( au dernier étage)
et d'autres adresses :
-Loisirs et Créations
-Galerie du Carrousel du Louvre 99 r de Rivoli 75001 Paris
-Bercy Village Cour St Emilion 75012 Paris
-C.Cial Passy Plaza 53 rue de Passy 75016 Paris _________________ Volcréole étant une communauté ouverte, les messages à caractère raciste n'ont pas leur place ici! Merci !
Cherche pas, t'as tort! |
|
|
 |

|
Posté le: 05 Mar 2004 18:37 Sujet du message: recherche matériel arts plastiks si ou plé ! |
|
|
Bin koa les gens, ça interresse personne d'autre ke cocol les arts plastiks ??  _________________ Lost in the Cell ! |
|
|
 |
Mabé Charter 

Genre: Homme Inscrit le: 02 Oct 2003 Sujets: 49 Messages: 3357 Localisation: QQe part en Guyane !!
|
Posté le: 14 Mar 2004 18:18 Sujet du message: recherche matériel arts plastiks si ou plé ! |
|
|
| Riz cantonnais a écrit: | Bin koa les gens, ça interresse personne d'autre ke cocol les arts plastiks ??  |
Tu connais beaucoup d'"artiste" en herbe dans le coin du forum, à part Mabé ?????
MARIN
70 Avenue Gabriel Péri BP51 94115 ARCUEIL
Tél: 01.47.40.04.20
Fax 01.47.40.93.99
Spécilaiste des Arts.
Renseigne toi, prix pas cher normalement (grossiste dans domaine des toiles, peintures).
Amuse toi bien ! Riz Cantonnais
Mabé de La Réunion. _________________ Le pire con, c'est le vieux con. On ne peut rien contre l'expérience. Jacob Braude
[/scroll] |
|
|
 |
|
|
|
 |
|