|
|
| Auteur |
Message |
|
|
 |
maylisse Enregistrement
Genre: Femme Inscrit le: 11 Jan 2004 Sujets: 3 Messages: 30 Localisation: vitry sur seine
|
Posté le: 13 Mar 2004 19:45 Sujet du message: recherche Site pour billets d'avion pour les Antilles |
|
|
voila je voudrais partir au antilles au mois d'aout, et je voudrais savoir si quelqu'un pouvait me renseigner sur des sites ou les billets sont pas trop cher merci d'avance
bisous a tous  _________________ bisous a tous! |
|
|
 |
orchid Enregistrement
Genre: Femme Inscrit le: 26 Avr 2003 Sujets: 17 Messages: 52 Localisation: là où tu veux...
|
Posté le: 17 Mar 2004 03:13 Sujet du message: recherche Site pour billets d'avion pour les Antilles |
|
|
Tu peux regarder sur Anyway ou Opodo mais c'est déjà cher à cette période.Sur Nouvelles Frontières,il y a des ventes aux enchères,ça peut etre un bon plan. _________________ Orchid la fleur des îles |
|
|
 |
maylisse Enregistrement
Genre: Femme Inscrit le: 11 Jan 2004 Sujets: 3 Messages: 30 Localisation: vitry sur seine
|
Posté le: 17 Mar 2004 10:34 Sujet du message: recherche Site pour billets d'avion pour les Antilles |
|
|
ok merci je vais y jetter un coup d'oeil kissss  _________________ bisous a tous! |
|
|
 |
|
|
|
 |
|