|
|
| Auteur |
Message |
|
|
 |
Gwaditalia Embarquement 

Genre: Homme Inscrit le: 11 Avr 2003 Sujets: 11 Messages: 442 Localisation: Somewhere in 91 ...
|
Posté le: 11 Mar 2004 15:44 Sujet du message: Envoi de Fax avec connexion Haut - Débit ??? |
|
|
Salut !!!
Existerait - il un logiciel ( ou un procédé ) qui permettrait d'envoyer des faxs avec une connexion haut débit ???
J'ai tenté d'installer des logiciels tels que WinFax, mais aucuns d'entre eux n'autorise une connexion haut débit et recherche automatiquement un modem traditionnel...
Si quelqu'un à des infos sur ce sujet...
 _________________ " Le coup le plus rusé que le diable ais réussit, c'est de convaincre tout le monde qu'il n'existait pas... "
Kevin Spacey aka Verbal Kint ( The ususal suspects ) |
|
|
 |
klod Assistant 

Genre: Homme Inscrit le: 14 Juil 2002 Sujets: 176 Messages: 7760 Localisation: An ba la ba, an ba la ba...
|
|
|
 |
HI-FI Enregistrement
Genre: Homme Inscrit le: 24 Jan 2004 Sujets: 1 Messages: 46 Localisation: Dans l'espace
|
Posté le: 14 Mar 2004 10:50 Sujet du message: Envoi de Fax avec connexion Haut - Débit ??? |
|
|
| klod a écrit: | | Gwaditalia a écrit: | Salut !!!
Existerait - il un logiciel ( ou un procédé ) qui permettrait d'envoyer des faxs avec une connexion haut débit ???
J'ai tenté d'installer des logiciels tels que WinFax, mais aucuns d'entre eux n'autorise une connexion haut débit et recherche automatiquement un modem traditionnel...
Si quelqu'un à des infos sur ce sujet...
 |
c'est normal, les échanges d'infos fax ne passent que par les lignes téléphones classiques. |
C'est un peu plus complexe que ça et pas tout à fait vrai
l'adsl (...) n'a d'autre support que des lignes classiques téléphonique ... simplement tu utilises des fréquence autres (des hautes fréquences) que celles empruntées par la téléphonie classique (réseau analogique)
En gros on dirait que tu utilises sur ta ligne téléphonique des fils non utilisés pour tout ce qui voix/fax .
http://www.commentcamarche.net/technologies/adsl.php3
Bonne lecture ! _________________ Hi-fi ... Hight Fidelity |
|
|
 |
martinica Siège service 

Genre: Homme Inscrit le: 14 Avr 2002 Sujets: 18 Messages: 1152 Localisation: Martinique
|
Posté le: 15 Mar 2004 21:53 Sujet du message: Envoi de Fax avec connexion Haut - Débit ??? |
|
|
Salut
Dans les temps immémoriaux, j'utilisaite net2phone pour téléphoner de Martinica vers Paris
par mon pc avec wanadoo
le procèdé existait déjà !
c'est une histoire de serveur de voix sur IP : protocole H323
si je m'en souviens bien c'était... payant mais moins cher que le téléphone classique,
avec un écho désagréable à la longue ...
il existe surement des prestataires H323 qui font l'envoi de fax en métropole,
en Martinica c'est moins sur ! |
|
|
 |
|
|
|
 |
|