|
|
| Auteur |
Message |
|
|
 |
6-Tee Embarquement 
Genre: Homme Inscrit le: 22 Mar 2003 Sujets: 16 Messages: 489 Localisation: B-Maho
|
Posté le: 31 Mai 2003 20:05 Sujet du message: Miss France en Guadeloupe |
|
|
L'élection de Miss France 2003 aura lieu en Gwada... Yaura du peuple en tout cas... je c pas où est-ce ke cela va sefaire du moins c sûr ke c à Basse Terre selon les dires... mais on en c pas plus...Si vous avez d infos n'hésitez pas à nous tenir au courant ! _________________ Boit la parole du prophète ! |
|
|
 |
Cris Super-Modératrice 

Genre: Femme Inscrit le: 10 Oct 2002 Sujets: 69 Messages: 7926 Localisation: Guadeloupe
|
|
|
 |
Ti-chabin Embarquement 

Genre: Homme Inscrit le: 29 Mai 2003 Sujets: 5 Messages: 114 Localisation: Paris / Gwada
|
Posté le: 31 Mai 2003 20:39 Sujet du message: Miss France en Guadeloupe |
|
|
| Cool, ça redonnera de l'estimation a notre île |
|
|
 |
Lapine Killah Super-Modératrice 

Genre: Femme Inscrit le: 20 Déc 2002 Sujets: 115 Messages: 11797 Localisation: 69e terrier près du cocotier...
|
Posté le: 31 Mai 2003 21:00 Sujet du message: Miss France en Guadeloupe |
|
|
Miss France 2004 non ???
Bein c'est cool, même si j'aurais aimé savoir les motivations de leur choix...  |
|
|
 |

Genre: Femme Inscrit le: 20 Déc 2002 Sujets: 115 Messages: 11797 Localisation: 69e terrier près du cocotier...
|
Posté le: 31 Mai 2003 21:02 Sujet du message: Miss France en Guadeloupe |
|
|
Officiel: L'élection de Miss France 2004 aura lieu en Guadeloupe (23/12)
“Je l’ai touché” se sont écrié dimanche plusieurs guadeloupéen à l’arrivée de Corinne Comman. Miss France 2003 est rentré
au pays, une semaine après son sacre à Lyon. Un accueil de star lui avait été réservé à l’aéroport, et depuis ce lundi, son
élection comme ambassadrice du charme français a connu sa première retombée, puisqu’à été officiellement annoncé à la Région
à Basse-Terre que l’élection de Miss France 2004 serait organisée...en Guadeloupe. L’organisation de la prochaine élection
dans nos eaux constituera une véritable aubaine. Une grande opportunité pour notre petite île de voire les feux de la rampe
tournée vers elle, même si pour l’instant, les infrastructures nécessaires pour une telle organisation font défaut...
Source : Actudom |
|
|
 |
6-Tee Embarquement 
Genre: Homme Inscrit le: 22 Mar 2003 Sujets: 16 Messages: 489 Localisation: B-Maho
|
Posté le: 31 Mai 2003 21:07 Sujet du message: Miss France en Guadeloupe |
|
|
| Lapine Killah a écrit: | Miss France 2004 non ???
Bein c'est cool, même si j'aurais aimé savoir les motivations de leur choix...  |
Wèch.. j'c plus 2003 ou 2004
Leurs choix ???? Ben en fait kom la Miss france ki a gagné c Miss gwada donc c pour ça... C le département ki remporte ki accueille _________________ Boit la parole du prophète ! |
|
|
 |

|
Posté le: 31 Mai 2003 21:08 Sujet du message: Miss France en Guadeloupe |
|
|
| Ah ça je savais pas par contre ... Bein C vraiment bien ... J'espere que ça fera venir pas mal de monde... |
|
|
 |
Joyce Embarquement 
Genre: Femme Inscrit le: 21 Avr 2003 Sujets: 3 Messages: 280 Localisation: Paris /Gwada
|
Posté le: 31 Mai 2003 21:33 Sujet du message: Miss France en Guadeloupe |
|
|
C'est trop cool c'est la premiere qui suive le concept pour la guadeloupe parce que normalement quand une fille est élue l'année suivante l'élection se fait dans la ville qu'elle a representée.C'est le TOP _________________
LES GRANDS PARLEURS NE SONT PAS LES GRANDS FAISEURS  |
|
|
 |
Cris Super-Modératrice 

Genre: Femme Inscrit le: 10 Oct 2002 Sujets: 69 Messages: 7926 Localisation: Guadeloupe
|
Posté le: 31 Mai 2003 23:22 Sujet du message: Miss France en Guadeloupe |
|
|
| 6-Tee a écrit: | | Leurs choix ???? Ben en fait kom la Miss france ki a gagné c Miss gwada donc c pour ça... C le département ki remporte ki accueille |
ce n'est pas le concours de l'Eurovision...
Le lieu de l'élection n'a rien à voir en général avec la candidate ayant remporté l'élection précédente!  _________________ N'oubliez pas d'utiliser la fonction "Éditer" pour modifier ou supprimer votre message dans les 30 min ... Merci !
http://cris-town.miniville.fr/tra
http://blipgirl.labrute.fr |
|
|
 |

|
Posté le: 31 Mai 2003 23:26 Sujet du message: Miss France en Guadeloupe |
|
|
wopapa... moi qui pensait avoir appris quelque chose  |
|
|
 |
métisse972 Embarquement 

Genre: Femme Inscrit le: 05 Avr 2003 Sujets: 26 Messages: 245 Localisation: 94 - 972
|
Posté le: 01 Juin 2003 00:20 Sujet du message: Miss France en Guadeloupe |
|
|
la miss France est magnifique !!!
j'en suis restée bouche Bé!!!
GWADADA for ever !!!  _________________ 972 dans le Coeur - 971 dans l'Ame |
|
|
 |
6-Tee Embarquement 
|
Posté le: 01 Juin 2003 01:15 Sujet du message: Miss France en Guadeloupe |
|
|
| Cris a écrit: | | 6-Tee a écrit: | | Leurs choix ???? Ben en fait kom la Miss france ki a gagné c Miss gwada donc c pour ça... C le département ki remporte ki accueille |
ce n'est pas le concours de l'Eurovision...
Le lieu de l'élection n'a rien à voir en général avec la candidate ayant remporté l'élection précédente!  |
Oui Mzelle.. je c pas depuis kan mais now c kom sa.... regarde la miss de l'an dernier... c t Chez elle.... BEUP... _________________ Boit la parole du prophète ! |
|
|
 |
Rico Dom Charter 

Genre: Homme Inscrit le: 04 Fév 2002 Sujets: 41 Messages: 3847 Localisation: Fontenay sous Bois
|
Posté le: 01 Juin 2003 05:55 Sujet du message: Miss France en Guadeloupe |
|
|
Suis pas sure !
Quand mademoiselle De la Cruz avait gagnée il me semble pas que l'élection suivante s'est passée en Guadeloupe !
Mias si c'est le cas pourquoi pas c'est une occasion de promouvoir une région. Mais suppose que ce soit la même region qui gagne deux fois de suite ??
A verifier ton info !!
Rico  _________________ nobody is perfect
Ne pas cliquer là |
|
|
 |
6-Tee Embarquement 
|
Posté le: 01 Juin 2003 06:25 Sujet du message: Miss France en Guadeloupe |
|
|
| Rico Dom a écrit: | Suis pas sure !
Quand mademoiselle De la Cruz avait gagnée il me semble pas que l'élection suivante s'est passée en Guadeloupe !
Mias si c'est le cas pourquoi pas c'est une occasion de promouvoir une région. Mais suppose que ce soit la même region qui gagne deux fois de suite ??
A verifier ton info !!
Rico  |
T'inkiètes mon info est plus ke sûre ...  _________________ Boit la parole du prophète ! |
|
|
 |
jelica971 Embarquement 
Inscrit le: 16 Mai 2003 Sujets: 18 Messages: 241 Localisation: gwada/le bourget
|
Posté le: 01 Juin 2003 09:38 Sujet du message: Miss France en Guadeloupe |
|
|
c'est super mais je me demande est ce que les infrastructures seront à la hauteur...Mon dieu, il ne manquerait plus que ça pour encore ternir notre image l'an prochain !!!...Quoi que quand Lucette reçoit, en général, elle met le paquet !!! enfin bon, on verra bien !!!Merci pour l'info 6-Tee.  _________________ Laisse parler les gens.... |
|
|
 |
|
|
|
 |
|