|
|
| Auteur |
Message |
|
|
 |
tatimimi Embarquement 

Genre: Femme Inscrit le: 23 Juil 2003 Sujets: 15 Messages: 220 Localisation: A cote de la marne
|
Posté le: 31 Mar 2004 22:02 Sujet du message: Cherche 2 pers pour trajet Beach Night |
|
|
Salut à tous,
Nous sommes deux personnes de la région parisienne à descendre en voiture à la Beach Night (Toulouse) et nous proposons à deux autres personnes de nous accompagner pour 45 € environ par passager ( tarif = plein d'essence aller/retour et payage). Si quelqu'un est interéssé qu'il me contact par mp pour plus de précisions...
 _________________ "Celui dont la pensée ne va pas loin verra ses ennuis de près" Confucius |
|
|
 |
missteeq Siège service 

Genre: Femme Inscrit le: 18 Avr 2003 Sujets: 23 Messages: 1755
|
Posté le: 31 Mar 2004 22:05 Sujet du message: Cherche 2 pers pour trajet Beach Night |
|
|
Eh ben, yen a du monde qui descende a cette soiree....peut etre qu'en vous serrant un peu, vous y arriverez!! Bonne chance
==> http://www.volcreole.com/forum/viewtopic.php?t=10176 _________________ Si A=B, et que B=C, alors C=A. Alors, si les bananes sont jaunes, et qu'un mur est jaune, est-ce que les bananes sont mûres? |
|
|
 |
tatimimi Embarquement 

Genre: Femme Inscrit le: 23 Juil 2003 Sujets: 15 Messages: 220 Localisation: A cote de la marne
|
Posté le: 31 Mar 2004 22:26 Sujet du message: Cherche 2 pers pour trajet Beach Night |
|
|
D'après ce que j'ai lu elles sont 4 et cherchent un jeune homme...pas de chance !!
mais merci quand même ...  _________________ "Celui dont la pensée ne va pas loin verra ses ennuis de près" Confucius |
|
|
 |
fanm Enregistrement
Genre: Femme Inscrit le: 27 Mar 2004 Sujets: 2 Messages: 44
|
Posté le: 02 Avr 2004 15:19 Sujet du message: Cherche 2 pers pour trajet Beach Night |
|
|
salut
45 euros c'est cher+ la soirée je ne te dis pas le prix du séjour inoubliable mais de toute façon c'est le carème je ne vais pas en soirée donc j'attends le 11 avril
bon courage dans vos recherche |
|
|
 |
eclipse Charter 

Genre: Femme Inscrit le: 08 Oct 2002 Sujets: 28 Messages: 3658 Localisation: ds la petite maison de la prairie (12-92)
|
Posté le: 04 Avr 2004 15:52 Sujet du message: Cherche 2 pers pour trajet Beach Night |
|
|
| fanm a écrit: | salut
45 euros c'est cher+ la soirée je ne te dis pas le prix du séjour inoubliable mais de toute façon c'est le carème je ne vais pas en soirée donc j'attends le 11 avril
je pense pareil _________________ CaRpe Diem!
Venez o pays des belles vachettes
http://eclipse972.miniville.fr/ |
|
|
 |
tatimimi Embarquement 

|
Posté le: 04 Avr 2004 18:28 Sujet du message: Cherche 2 pers pour trajet Beach Night |
|
|
| eclipse a écrit: | | fanm a écrit: | salut
je pense pareil |
Si je reprends tous les tarifs donnés par ma.bouya c'est pas si cher en voiture surtout si y a 4 passagers qui se partagent les frais !!!
| ma.bouya a écrit: |
TRAIN:
* corail: 40€ allée/retour minimum avec le tarif PREM'S (environ 6h35 voir plus)
* TGV: 50€ allée/retour minimum avec le tarif PREM'S (environ 5h40 )
AVION:
* Air France: 83.26€ allée/retour (environ 1h30)
|
* Tarif plein A/R TGV ou train corail: 80€ voir plus pour environ le même temps ...
| ma.bouya a écrit: |
VOITURE:
* 1er peage a 15.50€ (A71)
* 2e peage à 9.80€ (A20)
* 3e péage à 2.80€ (A62)
soit 56.2€ de péage allée/retour sans l'essence
environ 6h30 pour 681Km et 58€ d'essence pour 58L d'apres mappy.com
|
Donc voici le calcul du tarif en voiture par personne dans le cas ou y a 4 passagers:
- 2 pleins : 58 € *2 = 116 €
- Les trois péages: 57 €
Soit : 116€ + 57€ /4 = 43.25 € ....ouais j'ai arrondis à 45 € (des fois qu'on s'arrete acheter des gateaux !!) !!!  _________________ "Celui dont la pensée ne va pas loin verra ses ennuis de près" Confucius |
|
|
 |
Sirene.des.salines Super-Modératrice 

Genre: Femme Inscrit le: 05 Juin 2002 Sujets: 54 Messages: 4827 Localisation: PARIS
|
Posté le: 04 Avr 2004 18:35 Sujet du message: Cherche 2 pers pour trajet Beach Night |
|
|
Depart quand?
Retour quand?
Qui dort ou et avec qui ??  _________________ Martinique loin des yeux, Martinique près du coeur...
LA FAQ!! Celle qui repond à tte vos questions
|
|
|
 |
tatimimi Embarquement 

|
Posté le: 04 Avr 2004 18:43 Sujet du message: Cherche 2 pers pour trajet Beach Night |
|
|
| Sirene.des.salines a écrit: | Depart quand?
Retour quand? |
Départ samedi matin retour lundi après midi...
| Sirene.des.salines a écrit: |
Qui dort ou et avec qui ??  |
Euh...
Je propose juste le trajet !!! Alors pour le reste...il faudra aviser sur place
Remarque y a toujours le coffre de ma voiture de dispo ...pour celui qui voudra !!  _________________ "Celui dont la pensée ne va pas loin verra ses ennuis de près" Confucius |
|
|
 |
fanm Enregistrement
Genre: Femme Inscrit le: 27 Mar 2004 Sujets: 2 Messages: 44
|
Posté le: 04 Avr 2004 19:56 Sujet du message: Cherche 2 pers pour trajet Beach Night |
|
|
| eclipse a écrit: | | fanm a écrit: | salut
je pense pareil |
toi même tu sais
klendenden pa zwetal _________________ klendenden pa zetwal |
|
|
 |
|
|
|
 |
|