|
|
| Auteur |
Message |
|
|
 |
chriis Enregistrement
Genre: Femme Inscrit le: 15 Mar 2004 Sujets: 1 Messages: 5 Localisation: Paris (92)
|
Posté le: 15 Mar 2004 19:21 Sujet du message: du Rhum ..du Rhum ... |
|
|
Bonjour à tous,
je rentre de vacances en martinique, et j'ai fait la connaissance du rhum Neisson, qui m'a énormément plu, et rien que de penser que cette bouteille pourrait se terminer bientot ...ca me rend triste !!
donc je viens aux infos ...savez vous ou je peux en trouver sur Paname ???
Merci beaucoup !!!  |
|
|
 |
joko972 Siège service 

Genre: Homme Inscrit le: 06 Nov 2003 Sujets: 30 Messages: 801 Localisation: quelque part loin de trenelle ps:95
|
Posté le: 16 Mar 2004 13:06 Sujet du message: du Rhum ..du Rhum ... |
|
|
vas a st denis tu vas trouver a esxotique center c'es dans la rue pietonne bienvenu _________________ mon skyblog: www.joko972.skyrock.com
lé gens parle d'amour moi je parle de ce ke connais dur dur de faire confiance de nos jours |
|
|
 |
Cochon Classe Eco 
|
Posté le: 16 Mar 2004 13:30 Sujet du message: du Rhum ..du Rhum ... |
|
|
| joko972 a écrit: | vas a st denis tu vas trouver a esxotique center c'es dans la rue pietonne bienvenu |
exotique center .... sé dé volè.
tu peux en trouver au supermarché, mais ... parrait que c'est coupé  |
|
|
 |
joko972 Siège service 

Genre: Homme Inscrit le: 06 Nov 2003 Sujets: 30 Messages: 801 Localisation: quelque part loin de trenelle ps:95
|
Posté le: 16 Mar 2004 17:02 Sujet du message: du Rhum ..du Rhum ... |
|
|
| Cochon a écrit: | | joko972 a écrit: | vas a st denis tu vas trouver a esxotique center c'es dans la rue pietonne bienvenu |
exotique center .... sé dé volè.
tu peux en trouver au supermarché, mais ... parrait que c'est coupé  |
ouais sa vré mm si ils exportent c'est pas une raison _________________ mon skyblog: www.joko972.skyrock.com
lé gens parle d'amour moi je parle de ce ke connais dur dur de faire confiance de nos jours |
|
|
 |
soan Classe Eco 
Genre: Homme Inscrit le: 06 Jan 2003 Sujets: 281 Messages: 6562 Localisation: paris
|
Posté le: 16 Mar 2004 17:11 Sujet du message: du Rhum ..du Rhum ... |
|
|
ga lé rhumié a ti brin !! gadé yo !!  _________________ Vous n'êtes pas responsable de la tête que vous avez mais vous êtes responsable de la tête que vous faites.... |
|
|
 |
Charnelle Charter 

Genre: Femme Inscrit le: 17 Jan 2003 Sujets: 89 Messages: 3681 Localisation: panam
|
Posté le: 16 Mar 2004 17:12 Sujet du message: du Rhum ..du Rhum ... |
|
|
Exotic center en effet n'est pas donné, j'ai habité près de 13 ans pas très loin et j'allais jusque ds paris pour acheter mes produits antillais alors...
Essais sinon une petite boutique tenu par un asiatique ds la rue piétonne en effet ds une petite rue qui contourne "la city", le magasin est assez caché... renseignes toi c'est peut être bon marché niveau boisson _________________ <<< * C'est hallucinant comment des gens peuv inventer ds anneries et dire du mal gratuitement derrière le dos des autres ? * >>>  |
|
|
 |
chriis Enregistrement
Genre: Femme Inscrit le: 15 Mar 2004 Sujets: 1 Messages: 5 Localisation: Paris (92)
|
Posté le: 16 Mar 2004 19:12 Sujet du message: du Rhum ..du Rhum ... |
|
|
merci pour les réponses !!
je penses k j'irai faire un tour a exotic center histoire de voir ...
puis ben je vais continuer ma quete
je vous tiens au courant !
@ plus  |
|
|
 |
joko972 Siège service 

|
Posté le: 17 Mar 2004 13:26 Sujet du message: du Rhum ..du Rhum ... |
|
|
ok tu nous diras _________________ mon skyblog: www.joko972.skyrock.com
|
|
 |
Poupounette Charter 

Genre: Femme Inscrit le: 02 Jan 2003 Sujets: 28 Messages: 4233 Localisation: en koté
|
Posté le: 17 Mar 2004 13:33 Sujet du message: du Rhum ..du Rhum ... |
|
|
| joko972 a écrit: | | ok tu nous diras |
pou ou pé save coté ou pé approvisionné cow' Joko sé en ti malin.
Soan ou adan oci ti rhunmié,
zot sé toute dé rhunmié de Cochon à Joko en passan par Soan.  _________________ Le bonheur est de pouvoir choisir sa vie. |
|
|
 |
blackcindirella Enregistrement
Genre: Femme Inscrit le: 23 Jan 2004 Sujets: 1 Messages: 6 Localisation: rennes,madinina,gwada
|
Posté le: 18 Mar 2004 18:37 Sujet du message: du Rhum ..du Rhum ... |
|
|
ah oui un bon ti-punch!!!!!hmmmm i ka desend mai pa oublié touney avant i toun'w!!! bonne dégustation!!! _________________ toujours dans la place la blackcindirella |
|
|
 |
|
|
|
 |
|