Accueil www.volcreole.com
Le site de référence des Dom-Tom !


 :: Connexion :: S'enregistrer :: Profil :: Messages privés :: Membres :: Album Photos :: Forum :: Chat :: Rechercher :: FAQ :: Annuaires :: Agenda :: Vidéos  :: 


La Tribu KA, en guerre contre la LDJ et le BETAR...

 Accueil » Forum » Actualités de Volcréole » Rubrique Actualités: La Tribu KA, en guerre contre la LDJ et le BETAR... La date/heure actuelle est 18 Sep 2019 09:38 
Annonces La Tribu KA, en guerre contre la LDJ et le BETAR... Annonces
   Article posté par Saimen le 30 Mai 2006 à 07:28  S'abonner au Flux Rss Actualités: Partager cet article sur Facebook Partager cet article sur Twitter Partager cet article sur Myspace Partager cet article sur Del.icio.us Partager cet article sur Google bookmarks Partager cet article sur Netvibes Partager cet article sur Viadeo Partager cet article sur Linkedin    

La "Tribu KA" déclare
la guerre à la LDJ et au Bétar

NOUVELOBS.COM | 29.05.06 | 17:47

Le très controversé groupe de défense des droits des noirs a défilé dimanche rue des Rosiers, réclamant que lui soient livrés les membres de groupes extrémistes juifs. Une plainte a été déposée.

U ne plainte a été déposée lundi 29 mai à la suite d'une "descente" du groupe "kémite" controversé la Tribu KA, militant pour les droits de noirs, visant des membres de la Ligue de défense juive (LDH) et le Bétar, deux groupes extrémistes juifs accusés de violences.
Habillés de noir, une vingtaine de militants de la Tribu KA ont fait irruption rue des Rosiers, au cœur du quartier juif dans le IVe arrondissement de Paris, suscitant l'émoi dans la communauté.
Cette "descente" est la seconde de ces militants, accusés par certains d'extrémisme, à l'encontre de la LDJ et du Bétar, à qui la Tribu KA reproche d'avoir "ratonné des noirs" en marge de la manifestation à la mémoire d'Ilan Halimi.
Sur son site, le groupe revendique s'être déjà rendu il y a quelques semaines dans une salle de sport parisienne dans laquelle s'entraîneraient selon lui les groupes extrémistes. Arrivés dans la salle d'arts martiaux juive "Krav-Maga", les militants de la Tribu KA n'avaient trouvé aucun membre de la LDJ ou du Bétar mais avaient formulé une véritable "déclaration de guerre" à l'encontre de ces groupuscules.

Déclaration de guerre


"Nous irons vous chercher là où il faudra, multipliant si besoin est, et le temps qu'il faille, rondes et filatures", avertissait ainsi la Tribu KA sur son site internet. "Vous avez voulu la guerre, vous l'avez, de surcroît face à des gens qui veulent vous karchériser".
Les militants de la cause noire semblent donc avoir mis leur menace à exécution dimanche en faisant irruption rue des Rosiers vers 17h00.
Selon Sammy Ghozlan, du Bureau national de vigilance contre l'antisémitisme (BNCVA), les manifestants portaient des battes de base-ball et criaient des slogans antisémites. Des affirmations cependant contredites par la police qui, rapidement sur place, a pu contrôler l'identité des militants présents et qui n'a retrouvé aucune arme. Selon plusieurs témoignages, les membres de la Tribu KA scandaient des slogans réclamant que leurs soient livrés des responsables de la LDJ et du Bétar.
Fortement controversée, et parfois accusée de racisme, la Tribu KA est un groupe ethnico-religieux se réclamant du peuple kémite et dirigé par Kémi Séba.
Critiquée pour les méthodes "dures" qu'elle préconise, elle est entrée en conflit ouvert avec les groupes extrémistes juifs suite à la manifestation parisienne à la mémoire d'Ilan Halimi. Celle-ci avait été émaillée de plusieurs incidents et violences à l'encontre de personnes d'origine maghrébine ou africaine.
La Ligue de Défense juive et le Bétar sont également considérés comme des groupes extrémistes violents militant pour la cause juive et la défense d'Israël.

Tags La, Tribu, Ka, En, Guerre, Contre, La, Ldj, Et, Le, Betar

 
Lire les commentaires liés à cet article
  
Commenter cet article   La Tribu KA, en guerre contre la LDJ et le BETAR...   Imprimer cet article
 « Un rap que j'ai écrit, in english Soirée CLASS OPEN BULLES (tous en blanc). » 
 Accueil » Forum » Actualités de Volcréole » Actualités: La Tribu KA, en guerre contre la LDJ et le BETAR...

Liens relatifs à l'article La Tribu KA, en guerre contre la LDJ et le BETAR...
Actualités: Video sur une interview de la tribu ka
Discussion générale: La tribu de judah
Au coeur des Dom-Tom: guerre aux moustiques et autres yenyen
Discussion générale: Faites la guerre, pas l'amour...
Coup de gueule: La tribu Kaka... beurk !
Discussion générale: Vers une autre guerre froide ?
Discussion générale: Cameroun 1955-1962 : la guerre cachée de la France en Afrique
Coup de coeur: Un accord sur le Sud-Soudan met fin à la plus vieille guerre
Coup de coeur: La guerre des astres ...
Coup de gueule: YENEMARE DE LA GUERRE EN IRAK....
Petites annonces: Guerre psychologique
Discussion générale: Bagdad Triomphe Paix Chaos Guerre Civile
Discussion générale: La nouvelle guerre
Au coeur des Dom-Tom: Ceux qui ont marqué la 1e Guerre Mondiale
Coup de coeur: Faites l'amour pas la guerre !
Coup de coeur: Tribu KA : MEETING (03/07/2005) : Notre point de vue
Actualités: GUERRE DES MISS!!! 2 élections Miss france
Au coeur des Dom-Tom: La guerre est déclarée avec Nicolas, Paul, Stéphane Sárközy
Musiques - Artistes - DJ's: Guerre des gangs en Jamaique
Discussion générale: les chabins ne sont pas noirs pour la tribu Ka
Videos streaming: La Tribu KA, en guerre contre la LDJ et le BETAR...
Actualités: La Tribu KA, en guerre contre la LDJ et le BETAR...


Tags
Copyright Volcreole © 2001-2019
Syndication (RSS 2.0)  Suivez-nous sur Facebook  Suivez-nous sur Twitter  Suivez-nous sur Google+

Charte | Contacts | Favoris | Accueil | Rechercher | Pseudos | Album Photos | Groupes | FAQ | Forum | Sujets | Sélection | Actualités | Partenaires | Bannières | Annuaires | Agenda | Newbuzz.fr | Pixeven.fr | Vidéos | Archives