Je vais probablement soulever quelques sourcils (euphémisme) en disant mon énorme déception en ce qui concerne Barak Obama.
B.O. représente tellement de choses pour les "gens de couleurs", tant aux USA qu'ailleurs dans le monde. Au delà de l'espoir de changement et tout le blah blah, il reste qu'un "noir" à la tête du pays le plus puissant au monde représenteRAIT une image très positive d'une race souvent dénigrée. De plus, ouais, il faut le dire, nos enfants grandiront avec un modèle autre que ces mêmes modèles sportifs ou du monde du spectacle. Et enfin, ceux qui ont des préjugés en prendont un peu dans la gueule.
Mais bon, ce qui me fait absolument

, c'est de constater que finalement, en ce qui concerne la politique étrangère de BO, ce sera bonnet blanc et blanc...
C'est à dire que:
- l'empire continuera d'attaquer et de piller: OBAMA veut augmenter les activités militaires en Afghanistan et éventuellement attaquer les "terroristes" au Pakistan
- les palestiniens (qui çà? c'est quoi çà?), il s'en fiche et démontre une solidarité SANS BORNE pour Israel et les crimes du gouvernement de ce pays
- Il n'exclu pas d'attaquer l'IRAN
En bref, le dur constat est que BaraK Obama n'est qu'un autre politicien issu de l'élite qui s'affairera à défendre les intérêts et à réaliser les objectifs de ce groupe minuscule qui dirige ce monde en tuant et pillant la masse.
Fait ch*er à la fin.