| Gwada, Madinina, Réunion, Guyane, Polynésie, ...
|
Accueil » Forum » Guide touristique: Gwada, Madinina, Réunion, Guyane, Polynésie, ... |
| Timale a écrit: |
| Et vous, quelle sera votre destination pour ces prochaines vacances d'été ? |
???
ou sav sa byin!!! 
| ...Et vous, quelle sera votre destination pour ces prochaines vacances d'été ?...Et généralement, lorsque vous partez en vacances, que recherchez vous avant tout pour bien profiter de votre séjour ?... |
A la fois à cause du boulot, et parce que je ne trouve personne de disponible en même temps que moi et avec les mêmes centres d'intérêts...
...Comme ma nièce risque de venir entre juin et juillet, je resterai je pense en Martinique pour pouvoir profiter un maximum de sa présence...
On verra si je peux aussi programmer ça pour octobre, étant donné que je dois reconduire un stage professionnel... En guadeloupe que j'aime aussi beaucoup, je n'y ai pas de parents par contre et pas d'amis vraiment disponibles pour dire que je débarque...
madinina ce sera pour la prochaine fois
FIESTA PARTY...bordel party et delire assuré!!!
Moi aussi je ve rentrer chez moi mais cest trop loin et surtout trop cher pour mon ti portefeuille
| douce_caline a écrit: |
Moi ca yest!
je me suis decidée..je rentre en gwada le 20 juin.
Donc le 20 juin,ma ptite gwada me voila!!! FIESTA PARTY...bordel party et delire assuré!!! |
|
Dans l'autre sens aussi ça marche: il y en a qui quittent les iles pour aller voir la famille en Métropole ou ailleurs ... |
| liline67 a écrit: |
| Cet été et comme toutes les autres années, ce sera GWADA et là pour un retour définitif. Je rentre enfin chez moi après 7 années à "survivre" en France. FOS à tous ceux qui ont le courage de rester loin du pays. Je vous admire ! |
mais je suis quand même triste de ne pas rentrer
n'a pas l'intention de bouger de la France pour le moment (non non non je rentre pas en gwada c triste mais bon c comme ca) je taff pdt les vacances et g plein de trucs a regler avant de repartir prendre mon soleil (eclaire mes jours mes nuits....
)
j'irai aussi au portugal. coté gwada, nous rentrerons au mois d'octobre,nous serons tranquille sur la plage.
à faire, c'est autre chose que mes touloulous...
[i[/i]
qui trouvera le 1er quel est ce pays? est un champion!
Accueil » Forum » Guide touristique: Gwada, Madinina, Réunion, Guyane, Polynésie, ... |