| DES CONCERTS D'EXCEPTION A LAKASA
|
Accueil » Forum » Sorties - Événements: DES CONCERTS D'EXCEPTION A LAKASA |
, je suis encore plus fan de Mario Canonge
| didico a écrit: |
| Nous disions donc: Jacques Schwarz-Bart, Roy Hargrove et Erykah Badu
Pour les autres, je ne sais pas, donc à vérifier aussi! ![]() |
| alafoly!!! a écrit: |
|
|
| alafoly!!! a écrit: | ||
J'imagine déjà la grosse arnaque! Un concert d'Erika Badhou, jeune artiste venue tout droit de Massioux Anse-Bertrand qui va nous interpréter sa chanson: Ti Rone ( Ti Rone, sa té on zanmi a doudou ay é yo toujou té ka tréné ansamb! Kriyééééééééééé Ti Rone é diy "fouté ma l'kan"! Mè pa èvè téléfon' an mweeeeeeeeeeeeeeeen !!!!" ![]() |
pas mal pas mal!!! un remake d'une de mes chansons préférées!!!
"ou pé Cryié Ti rone mé pa itilizé téléfone mwen!!"
| Citation: |
| accompagne régulièrement le trompettiste ROY HARDGROOVE ou encore ERIKA BADU, D'ANGELO |
| maqflah a écrit: |
Quelle sympathique soirée!
Maintenant tous les espoirs sont permis ...... à quand Rhian Benson ou bien Goapele en Guadeloupe ? |
. Effectivement , je savais que Schwartz Bart était en représentation et j'avais déjà une grande envie d'y aller , mais quand tu as posté l'info comme quoi STEPHANIE McKAY serait aussi présente j'ai cassé ma tirelire sans l'ombre d'une hésitation . étais-tu sur les lieux douce Kika ?
Un big merci à my girl KIKA bien sûr ... . Effectivement , je savais que Schwartz Bart était en représentation et j'avais déjà une grande envie d'y aller , mais quand tu as posté l'info comme quoi STEPHANIE McKAY serait aussi présente j'ai cassé ma tirelire sans l'ombre d'une hésitation . étais-tu sur les lieux douce Kika ? |
| didico a écrit: |
| Nous disions donc Jacques Schwarz-Bart................... |
Quelle sympathique soirée!
Maintenant tous les espoirs sont permis ...... à quand Rhian Benson ou bien Goapele en Guadeloupe ? [/b] |
Accueil » Forum » Sorties - Événements: DES CONCERTS D'EXCEPTION A LAKASA |