www.volcreole.com
Le site de référence des Dom-Tom !

GAGNEZ DES PLACES DE CINÉ UGC, GAUMONT ET PATHÉ EN LIGNE

Nouveaux critères de beauté, et déhanché à l'antillaise
Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5  Suivante

Accueil » Forum » Discussion générale: Nouveaux critères de beauté, et déhanché à l'antillaise

Auteur: Annonces
Sujet: Nouveaux critères de beauté, et déhanché à l'antillaise

Auteur: billybo
Date: 26 Juin 2004 23:06
Sujet du message: Nouveaux critères de beauté, et déhanché à l'antillaise
Après avoir visionné un reportage, il semblerait qu'aujourd'hui le charme, l'esthétique, la beauté physique serait plutôt tendance africaine chez les femmes blanches sans avoir à le dire bien sûr.
Selon les explications, le fait d'utiliser à outrance aujourdh'ui la chirurgie esthétique pour avoir des fesses rebondis et proéminentes, les lèvres épaisses, le teint coloré serait les nouveaux critères de beauté physique. D'où tendance africaine.
Un jamaïcain blanc interrogés dit ceci : Mes parents sont arrivés depuis plus d'un siècle en Jamaïque et j'y suis né, quand on voit les filles noires marchées, elles ont un tel déhanchés fait avec une insistance de par leur nonchalance , qu'on y lit une fierté dans leur démarche qui signifie « regarder mes fesses m'appartiennent, c'est à moi ! ». C'est presque comme un appel on se sent invité…. – ensuite il s'est mire à rire ce coquin.

Ce type serait devant moi, je lui aurait expliqué que le déhanché de la femme noire n'a rien de suggestif, et ce n'est pas non plus une invitation au sexe. Et c'est là je pense que ces hommes se méprennent à croire que c'est un appel provocateur que les femmes leurs font.
Aux Antilles en Afrique, nous marchons avec un déhanché naturel, dont certains antillais eux-mêmes aiment bien chantonné sous la forme « MI TAW, MI TAN MWEN ».

Ce qui justifierait que la femme blanche ayant besoin de séduire encore plus mettrait en valeur tout ces atouts-ci.

Mais une question me vient à l'esprit, l'homme antillais s'est toujours arrêté avec admiration devant « ses femmes » (antillaises) pour regarder leur démarche, perçoit-il cela comme provocation quand la femme a un déhanché bien prononcé ?

Auteur: hibiscus-972
Date: 26 Juin 2004 23:17
je ne connais pas un antillais qui n'aime pas une femme avec des fesses bien galbées !
pour nous les femmes nous faisons un complexe ! et certains homme disent que c'est le charme de la femme antillaise ! tu vois bien comment est dessiner les femmes black gros tete et bon nonda !

Auteur: kikakokine
Date: 26 Juin 2004 23:18
billybo a écrit:

Après avoir visionné un reportage, il semblerait qu'aujourd'hui le charme, l'esthétique, la beauté physique serait plutôt tendance africaine chez les femmes blanches sans avoir à le dire bien sûr.
Selon les explications, le fait d'utiliser à outrance aujourdh'ui la chirurgie esthétique pour avoir des fesses rebondis et proéminentes, les lèvres épaisses, le teint coloré serait les nouveaux critères de beauté physique. D'où tendance africaine.
Un jamaïcain blanc interrogés dit ceci : Mes parents sont arrivés depuis plus d'un siècle en Jamaïque et j'y suis né, quand on voit les filles noires marchées, elles ont un tel déhanchés fait avec une insistance de par leur nonchalance , qu'on y lit une fierté dans leur démarche qui signifie « regarder mes fesses m'appartiennent, c'est à moi ! ». C'est presque comme un appel on se sent invité– ensuite il s'est mire à rire ce coquin.

Ce type serait devant moi, je lui aurait expliqué que le déhanché de la femme noire n'a rien de suggestif, et ce n'est pas non plus une invitation au sexe. Et c'est là je pense que ces hommes se méprennent à croire que c'est un appel provocateur que les femmes leurs font.
Aux Antilles en Afrique, nous marchons avec un déhanché naturel, dont certains antillais eux-mêmes aiment bien chantonné sous la forme « MI TAW, MI TAN MWEN ».

Ce qui justifierait que la femme blanche ayant besoin de séduire encore plus mettrait en valeur tout ces atouts-ci.

Mais une question me vient à l'esprit, l'homme antillais s'est toujours arrêté avec admiration devant « ses femmes » (antillaises) pour regarder leur démarche, perçoit-il cela comme provocation quand la femme a un déhanché bien prononcé ? 

cliché quand tu nous tiens

Auteur: hibiscus-972
Date: 26 Juin 2004 23:18
je ne connais pas un antillais qui n'aime pas une femme avec des fesses bien galbées !
pour nous les femmes nous faisons un complexe ! et certains homme disent que c'est le charme de la femme antillaise ! tu vois bien comment est dessiner les femmes black gros tete et bon (...) ! pour ne pas etre grossiere

Auteur: billybo
Date: 26 Juin 2004 23:49
Pendant un moment je me mets à la place d'un touriste qui arrive aux antilles. Ma position est la suivante : je peux comprendre l'attitude ces hommes qui vivant dans le froid voient des femmes vivant les épaules nues avec 2 britelles, les mollets nus, les cuisses dehors (malgré le fait que cet homme soit jamaïcain, peut-être que son regard restera différent de par ses origines ethniques).

Pourquoi : Car quand je me rends aux antilles, je suis touriste malgré moi, mes passages sont toujours brefs et mon regard est différent vis à vis des gens.
Quand je vois une femme marché avec un "mi taw, mi tan mwen", non seulement je suis interpellé, mais en plus je me revois par moment à l'époque ou je vivais là-bas ou j'avais cette démarche nonchalente, quoi qu'on en dise, elle garde un charme bourrée de sensualité, et je suis interpellé car dans ma vie quotidienne parisienne, on marche quickly et j'ai du mal a imaginé que je marchais comme çà. Car on me le disait "gadé'y on ! fesse a'y ka fè mi taw, mi tan mwen", allé douvan en ka vini" (à l'époque j'y comprenais rien).

Cette démarche cadencée, rythmée, je pense, laisse débordé l'imagination masculine étrangère et locale, d'où les regards rempli de concupiscence.

Auteur: Doussinn
Date: 26 Juin 2004 23:57
c'est du n'importe quoi ces clichés..
j'ai tjs marché quickly, et pourtant ça n'a pas atténué le fameux "mi taw, mi tan mwen."... je ne penses aps qu'il soit du à la nonchalance (dont on affuble les antillais)
déjà , à la base, nous on est bien faites,avec des formes rebondies alors tant pis pour ceux que ça gene...
je ne crois pas que ça incite plus que ça nos hommes.. quel homme n'est pas content de voir une belle femme passer? de meme que les femmes sont contente de voir un bel homme passer...
à bas les préjugés!

Auteur: sandy
Date: 27 Juin 2004 00:14
doussinn a écrit:

j'ai tjs marché quickly, et pourtant ça n'a pas atténué le fameux "mi taw, mi tan mwen."...  

je confirme...Sauf que je comprends pas trop l'expression mi taw mi tan mwen

doussinn a écrit:

déjà , à la base, nous on est bien faites,avec des formes rebondies alors tant pis pour ceux que ça gene... 

parles pour toi ...J'ai vu le matos moi

doussinn a écrit:

quel homme n'est pas content de voir une belle femme passer?  

là c'est de moi dont tu parles merci doussinn de le souligner

N'empeche que chez certaines, cette démarche est tout à fait naturelle...Chez d'autre je sais pas pourkoi mais des fois ça le fait et d'autres non...peut etre que ça dépends de la paire de chaussure qu'elles mettent

Date: 27 Juin 2004 12:28
sandy a écrit:

doussinn a écrit:

j'ai tjs marché quickly, et pourtant ça n'a pas atténué le fameux "mi taw, mi tan mwen."...  

je confirme...Sauf que je comprends pas trop l'expression mi taw mi tan mwen  

Disons que c'est , vu de dos, qd tu marches, le balancé des hanches allié à la contraction/ décontraction des muscles fessiers.. qui forme un ensemble agréable pour les yeux masculins et qui fait certains malpalants dire: (ou ka karé épi mi taw mi ta mwen laa)

sandy a écrit:

doussinn a écrit:

parles pour toi ...J'ai vu le matos moi  

chut chut! parles pas du matos ça doit rester secret

sandy a écrit:

doussinn a écrit:

quel homme n'est pas content de voir une belle femme passer?  

là c'est de moi dont tu parles merci doussinn de le souligner

N'empeche que chez certaines, cette démarche est tout à fait naturelle...Chez d'autre je sais pas pourkoi mais des fois ça le fait et d'autres non...peut etre que ça dépends de la paire de chaussure qu'elles mettent  

comment t'as su ça si vite?

c'est vrai que l'effet talons hauts peut accentuer l'impression, mais bon... il faut compter aussi avec celles qui le font parfois exprès

Auteur: djkiwi
Date: 27 Juin 2004 18:43
hibiscus-972 a écrit:

pour nous les femmes nous faisons un complexe ! et certains homme disent que c'est le charme de la femme antillaise ! tu vois bien comment est dessiner les femmes black gros tete et bon nonda !  

Date: 27 Juin 2004 19:16
MOI SI LA FILLE N AS PAS DE GROS SEINS J AIME BIEN LES GROSSE FESSE QUI REMONTE

Auteur: Jehli972
Date: 27 Juin 2004 20:19
djkiwi a écrit:

ben dis donc t'en rates pas une toi

Date: 27 Juin 2004 21:05
djkiwi a écrit:

hé ben toi! dis moi tu ne sortirais avec une fille que pour son physique?

Date: 27 Juin 2004 21:10
Peut être qu'il pense que gros seins + grosses fesses = grosse tête

Date: 27 Juin 2004 21:15
wèèèèè ! ptèt' !

Auteur: NouNouWs
Date: 27 Juin 2004 21:20
Dousinn gro (...) ?!

Date: 27 Juin 2004 21:21
NouNouWs a écrit:

Dousinn gro (...) ?!  

kwa? kwa? on me parle là?

heu, ça a été modéré au niveau des mots! kess tu demandes?

Date: 27 Juin 2004 21:24
il demande si t'as une grosse tête parce qu'il est intelligent et qu'il ne te demandera rien concernant ton physique sur un forum de discussion et parce qu'il a un minimum de respect pour toi

Date: 27 Juin 2004 21:27
oui, c ce que je me suis dit, le cher NouNouWs me ferait pas un coup pareil...

ben si je suis une grosse tete.; je crois pas.. (ça se voit à mes posts )

Date: 27 Juin 2004 21:46
doussinn a écrit:

djkiwi a écrit:

non ms c est important une belle tete et pas trop grosse et je suis content ( en option fesse d enfer et gros seins )

Date: 27 Juin 2004 21:49
djkiwi a écrit:

doussinn a écrit:

djkiwi a écrit:

non ms c est important une belle tete et pas trop grosse et je suis content ( en option fesse d enfer et gros seins ) 

ha lala! je te sens très mal barré!
ça n'existe pas des filles comme ça! c rare!

Date: 27 Juin 2004 22:12
doussinn a écrit:

djkiwi a écrit:

doussinn a écrit:

djkiwi a écrit:

ha lala! je te sens très mal barré!
ça n'existe pas des filles comme ça! c rare! 

ha c est pour ca que je suis celibataire

Auteur: tamik
Date: 27 Juin 2004 22:52
ban ! désolée d'interrompre votre pitite conversation, mais je souhaiterais revenir au sujet initial de ce post.

donc ok, la mode est aux lèvres pulpeuses, aux derrières rebondis et aux peaux bronzées, c'est un fait, mais je pense que dire que c'est parce que les gens sont de plus en plus attirés par les beautés AFRICAINES et aller un peu loin...

il me semble qu'il s'agit surtout du fait qu'il y a de plus en plus de petits métis, et je suppose que vous avez aussi comme moi remarqué que quel que soit leur origine, les gens sont presque toujours en EXTAAAAAASE devant la beautéééééé des gens mélangés (et tout ça). paske, bon, les gens veulent bien trouver la bouche d'angélina jolie jolie, mais c'est parce que sa jolie bouche épaisse est posée sur une blanche, quand meme... la meme bouche sur une noire, on se demanderait si son mari ne la tape pas, ou kekchoz de ce genre là...

je sais pas si vous avez remarqué que les belles femmes noires célèbres sont souvent soit métisses (halle berry) ou si elles n'ont pas de parents vraiment blancs elles sont claires de peau (aaliyah) ou européanisées (naomi campbell............. la liste est longue). les rares "vraies noires" célèbres-avec de vrais culs de noires, et de vraies bouches de noires- (angie stone, skunk ananzie, oprah winfrey...) ne sont pas célèbres pour leur beauté mais parce qu'elles sont reconnues pour leur talent.

donc moi je veux bien dire que ouais, les "caractéristiques" des femmes noires sont devenues à la mode, mais de là à dire que la beauté africaine devient la norme, euh......... quand meme pas.

Date: 28 Juin 2004 00:51
alors là Tamik! chapeau, tu as bien résumé la situation...
c'est vrai que pour la plupart elles sont métissées.. par contre c'est pas mal que maintenant, on commence à accepter les femmes aux formes rebondies... quoi que, les Naomi et Halle n'en aient pas tant que ça..
il faut voir le post où était décriée Beyoncé.... (enfin! mwen pa konnèt li , sé pa zanmimen ki la )

tamik a écrit:

paske, bon, les gens veulent bien trouver la bouche d'angélina jolie jolie, mais c'est parce que sa jolie bouche épaisse est posée sur une blanche, quand meme... la meme bouche sur une noire, on se demanderait si son mari ne la tape pas, ou kekchoz de ce genre là... 

c vrai en +

Date: 28 Juin 2004 09:54
sandy a écrit:

il demande si t'as une grosse tête parce qu'il est intelligent et qu'il ne te demandera rien concernant ton physique sur un forum de discussion et parce qu'il a un minimum de respect pour toi  

C'est clair, le mot "tête" a été modéré, 'me demande pourquoi !

euh sinon je suis d'accord avec tamik...

Auteur: Kimany
Date: 28 Juin 2004 10:02
tamik a écrit:

ban ! désolée d'interrompre votre pitite conversation, mais je souhaiterais revenir au sujet initial de ce post.

. 

Modo en puissance!

Citation:

donc moi je veux bien dire que ouais, les "caractéristiques" des femmes noires sont devenues à la mode, mais de là à dire que la beauté africaine devient la norme, euh......... quand meme pas.

On est d'accord!

Date: 28 Juin 2004 11:11
NouNouWs a écrit:

sandy a écrit:

C'est clair, le mot "tête" a été modéré, 'me demande pourquoi !

on se demande bien , en effet...

Date: 28 Juin 2004 11:18
lolo971 a écrit:

tamik a écrit:

. 

Modo en puissance!  

voir meme Super Modo: Stiv: t'as de la concurrence

Auteur: Poupounette
Date: 28 Juin 2004 11:36
tamik a écrit:

donc ok, la mode est aux lèvres pulpeuses, aux derrières rebondis et aux peaux bronzées, c'est un fait, mais je pense que dire que c'est parce que les gens sont de plus en plus attirés par les beautés AFRICAINES et aller un peu loin...

il me semble qu'il s'agit surtout du fait qu'il y a de plus en plus de petits métis, et je suppose que vous avez aussi comme moi remarqué que quel que soit leur origine, les gens sont presque toujours en EXTAAAAAASE devant la beautéééééé des gens mélangés (et tout ça). paske, bon, les gens veulent bien trouver la bouche d'angélina jolie jolie, mais c'est parce que sa jolie bouche épaisse est posée sur une blanche, quand meme... la meme bouche sur une noire, on se demanderait si son mari ne la tape pas, ou kekchoz de ce genre là...

Dans les magasines, les top models sont dés fois tellement bronzés, de surcroît tréssés. Qu'il m'arrive de me demander si elles ne sont pas métisées?
Mais est-ce qu'il ne s'agit pas d'un effet de "mode"?
Cela ne va peut être pas duré?

Auteur: sTiV
Date: 28 Juin 2004 11:40
doussinn a écrit:

lolo971 a écrit:

tamik a écrit:

. 

Modo en puissance!  

Impossible....tamik n'a pas mon talent....
tu vois le super modo que je suis a trouvé une reference a son nom sur un sujet bato...tu vois?

Date: 28 Juin 2004 11:42
sTiV a écrit:

doussinn a écrit:

lolo971 a écrit:

tamik a écrit:

. 

Modo en puissance!  

Impossible....tamik n'a pas mon talent....
tu vois le super modo EN FORMATION que je suis a trouvé une reference a son nom sur un sujet bato...tu vois?  

plus que bien

Date: 28 Juin 2004 11:45
Poupounette a écrit:

Dans les magasines, les top models sont dés fois tellement bronzés, de surcroît tréssés. Qu'il m'arrive de me demander si elles ne sont pas métisées?
Mais est-ce qu'il ne s'agit pas d'un effet de "mode"?
Cela ne va peut être pas duré?  

c'est peut etre un effet de mode, mais disons qu'à travers ces jeunes femmes métissées, on essaie d'atteindre un meximum de la population noire, ceux qui cherchent à s'éclaircir le peau, ceux qui se disent: "cette fille est noire et utilise un produi tqui pourrait me convenir à moi aussi", ceux qui pensent: " elle est magnifique et je peux espérer l'etre autant qu'elle un jour" etc...

quelque part, c'est du reve qu'on nous vend là.

Edit: le look ETHNIQUE y est pr qqch.. les gens manquent de racines à ce point?

Date: 28 Juin 2004 22:32
un manque de racines ? je ne pense pas... des racines qu'on n'accepte pas, peut-être...

Auteur: colchique
Date: 28 Juin 2004 23:01
tamik a écrit:

je sais pas si vous avez remarqué que les belles femmes noires célèbres sont souvent soit métisses (halle berry) ou si elles n'ont pas de parents vraiment blancs elles sont claires de peau (aaliyah) ou européanisées (naomi campbell............. la liste est longue). les rares "vraies noires" célèbres-avec de vrais culs de noires, et de vraies bouches de noires- (angie stone, skunk ananzie, oprah winfrey...) ne sont pas célèbres pour leur beauté mais parce qu'elles sont reconnues pour leur talent.

ben non justement y a cette fille noir qui est reconnu pour sa beauté
bon elle sont pas nombreuses mais ca en fait une déjà

Date: 28 Juin 2004 23:06
colchique a écrit:

tamik a écrit:

euh....... alek wek ? tu la trouves belle toi ?

Auteur: didico
Date: 28 Juin 2004 23:06
Yes Colchique !
C'est Alek Wek ! Elle est magnifique cette fille !

( source : http://www.eracle.it/moda/alek1.asp )

Date: 28 Juin 2004 23:10
tamik a écrit:

colchique a écrit:

tamik a écrit:

euh....... alek wek ? tu la trouves belle toi ? 

elle a écrit qu'elle était reconnue pour sa beauté...Elle ne s'est pas engagée en disant qu'elle était belle

Ceci dit, dans l'affirmative, la beauté est subjective donc ça n'engagerai qu'elle

Auteur: MiMiKa
Date: 29 Juin 2004 00:35
C'etait quand que Miss kenya a été elue miss monde déja??? Elle etait bien noire elle, tres tres belle dans sa robe rouge, ca devait etre il y a 1 ou 2 ans...

Auteur: Néoo
Date: 29 Juin 2004 00:58
c'est quoi cette histoire de cul typique ?

désolé de casser le mythe mais j'ai jamais remarqué et pourtant je suis un mateur de nature...

Date: 29 Juin 2004 01:01
colchique a écrit:

tamik a écrit:

c est un thon

ps ms il a un beau corps

Date: 29 Juin 2004 01:15
Néoo a écrit:

désolé de casser le mythe mais j'ai jamais remarqué et pourtant je suis un mateur de nature... 

tu dois etre le seul à n'avoir jamais remarqué que les femmes noires et métissées ont une forte tendance à avoir une morphologie assez rebondie au niveau du fessier alors. elles étaient d'ailleurs exposées comme des bêtes de foire pour cette même caractéristique il y a quelques siècles dans les salons européens.

Date: 29 Juin 2004 09:42
tamik a écrit:

Néoo a écrit:

tu dois etre le seul à n'avoir jamais remarqué que les femmes noires et métissées ont une forte tendance à avoir une morphologie assez rebondie au niveau du fessier alors. elles étaient d'ailleurs exposées comme des bêtes de foire pour cette même caractéristique il y a quelques siècles dans les salons européens. 

Tout à fait, et d'ailleurs je vous conseille d'aller consulter l'histoire de Saartjie Baartman (un scandale ! bien sûr très peu médiatisé dans le pays des doigts delome ) D'ailleurs, cette image rappelle les phantasmes associés depuis longtemps aux femmes noires : ells ont inspiré les moqueries, les quolibets, y'a moins de deux cent années, aujourd'hui, ces mêmes attributs sont plutôt mis en valeur..

D'ailleurs elle fait l'objet d'un bouquin dont nous parle chuipasexyméjmeswagn là -> http://www.volcreole.com/forum/message-242237.html#242237

Date: 29 Juin 2004 10:42
MiMiKa a écrit:

C'etait quand que Miss kenya a été elue miss monde déja??? Elle etait bien noire elle, tres tres belle dans sa robe rouge, ca devait etre il y a 1 ou 2 ans...  

y avait miss nigeria elue miss monde en 2001
Agbani Darego

quant à alek wek je suis pas fan de sa beauté, je faisais juste remarquer qu'elle est considérer comme l'une des plus belles femmes du monde

Date: 29 Juin 2004 11:09
colchique a écrit:

MiMiKa a écrit:

y avait miss nigeria elue miss monde en 2001
Agbani Darego

quant à alek wek je suis pas fan de sa beauté, je faisais juste remarquer qu'elle est considérer comme l'une des plus belles femmes du monde 

Alek Wek, je trouve pas tant que ça.. je ne la placerais pas au niveau des plus belles femmes du monde, mais Miss Kenya OUI!

Date: 29 Juin 2004 11:20
c'est miss nigeria pas miss kenya

Date: 29 Juin 2004 11:28
colchique a écrit:

c'est miss nigeria pas miss kenya  

Gasp! merci Cocol!
RECTIFICAIF: Miss Nigeria! (piwé! si j'étais wossi zolie! )

Auteur: didico
Date: 29 Juin 2004 11:36
doussinn a écrit:

Alek Wek, je trouve pas tant que ça.. je ne la placerais pas au niveau des plus belles femmes du monde, mais Miss Kenya OUI! 

Et peut-on savoir pourquoi ?
J'ai ma petite idée sur la question !

Auteur: Kristeen
Date: 29 Juin 2004 11:43
didico a écrit:

doussinn a écrit:

Alek wek n'est pas vraiment mon type de femme mais depuis que je la vois, je la trouve envoutante.......

et c'est quoi ta ptite idée?

Date: 29 Juin 2004 11:45
didico a écrit:

doussinn a écrit:

je me permets de répondre parce que j'ai le même avis aussi.

je ne trouve pas alek wek jolie. maintenant, aller dire pourquoi ??? euh... tu serais capable de dire pourquoi tu ne trouves pas une fille jolie ? parce que moi je ne saurais pas le faire. de même que je ne pourrais pas expliquer pourquoi mon frère raffole des abricots et pas moi. y'a des choses qui ne s'expliquent pas, y'a des choses qu'on aime et d'autres qu'on n'aime pas.

je reste sur ma position, je ne la trouve pas jolie.

Date: 29 Juin 2004 11:52
didico a écrit:

doussinn a écrit:

je ne la trouve pas jolie... pourtant Dieu seul sait si j'ai vu des photos d'elle dans les magasines, ce n'est pas une question de maquillage ou de couleur de peau ou de traits.. c'est l'IMPRESSION qu'elle dégage en fait... elle fait "masculine" par certains aspects... voir meme dure....
alors que le Miss je la trouve déjà plus féminine, de visage et plus Femme de corps..

c'est quoi ta petite idée?

Auteur: westindiesfree
Date: 29 Juin 2004 11:56
moi j aime voir les fesses des filles quand elles marchent.
c est joli et selon la fille, son corp, sa demarche ...

et il y en a qui savent ca,
qui n ont pas de corp,
mais qui poussent leur fesses en arriere pour marcher
sa ka ba yo an sty crochi

Accueil » Forum » Discussion générale: Nouveaux critères de beauté, et déhanché à l'antillaise

Comscore Résultats d'examen Ipad Mobissimo Séries Tv Soutien scolaire Créer une Entreprise Drivers Tresses Tahiti

Copyright © 2001-2019 Volcreole.com